Loader

Creer un évenement pour la sortie de Polaris ?

Démarré par Dergen, 29/12/2007 - 23:32:23

« précédent - suivant »
BBe et Philippe avez-vous prévu quelque chose pour fêter la sortie de Polaris ?

Histoire de permettre une séance de dédicace et que la communauté se retrouve pour mettre des noms sur des visages ?

On va y réfléchir... Déjà, il y aura certainement un concours pour gagner des livres de base, ensuite... c'est à réfléchir  ;)
On vous tiendra au courant !
@+ et bon réveillon !!

Citation de: Damien C. le 30/12/2007 - 12:10:24
On va y réfléchir... Déjà, il y aura certainement un concours pour gagner des livres de base, ensuite... c'est à réfléchir  ;)
On vous tiendra au courant !
@+ et bon réveillon !!

Bof, franchement on s'en fous de gagner des livres c'est bon pour les pauvres  8) , nous ont veux faire la fête et avoir nos dédicaces en direct live  ;D

Cyrull si tu me lis penses a tes pôv genoux....

On essaiera d'organiser quelque chose à Starplayer à Paris. Peut-être à Lyon aussi, ça serait sympa. A méditer...!

Citation de: Damien C. le 30/12/2007 - 14:09:05
On essaiera d'organiser quelque chose à Starplayer à Paris. Peut-être à Lyon aussi, ça serait sympa. A méditer...!

De toute façon si Cyrull ne se bouge pas c'est moi qui débarquerai chez lui pour terroriser sa petite famille, le voila prévenu...

Mais L'idée d'organiser un évènement a Starplayer me semble excellente...

Citation de: Dergen le 30/12/2007 - 12:48:30
Bof, franchement on s'en fous de gagner des livres c'est bon pour les pauvres  8)

Moi je suis un pauvre et ca m 'intérèsse beaucoup!  ;D, En tout cas l'dée de l'event our la sortie de popo me semble particulièrement encourageante. Vivement....
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Hawg le 30/12/2007 - 15:17:35
Moi je suis un pauvre et ca m 'intérèsse beaucoup!  ;D, En tout cas l'dée de l'event our la sortie de popo me semble particulièrement encourageante. Vivement....

T'inquiètes, s'ils tiennent un tant soit peu a leurs genoux ils feront quelque chose  ;D

et si il y a rien je passe moi meme la batte a notre molosse normand bien aimé non mais
le temps n'est qu'une porte la mort qu'une fenetre, je reviendrai!

Merde ! Ils sont limites dangereux ici !!!!!! Faut que je fasse attention à moi !! ;)

HANNNN Grand Modo Grand Modo le mossieur il grosmotise la !!
So much violence, so few bullets

Citation de: Damien C. le 02/01/2008 - 17:28:43
Merde ! Ils sont limites dangereux ici !!!!!! Faut que je fasse attention à moi !! ;)

Au moins tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu...

FAITES GAFFE !!!!!!!!!!

la chaine du collier commence à lâcher...

si notre derg arrive à la péter z'êtes mal les gens!!!
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

GRRRR, mordre, jamais lacher, GRRRR, mordre, jamais lacher, GRRRR, mordre, jamais lacher, GRRRR, mordre, jamais lacher,  ;D