Loader

zone transit Equinoxe

Démarré par cadwalladdr, 16/11/2007 - 14:07:56

« précédent - suivant »
16/11/2007 - 14:07:56 Dernière édition: 16/11/2007 - 14:13:43 par cadwalladdr
bonjour à tous, me présente, Cadwalladdr joueur de Polaris depuis sa sortie je pense, chuis immédiatement tombé fan de l'univers de part sa nouveauté (pour moi ) et le fait qu'il permet de prendre énormément de liberté. Je ne m'en suis d'ailleurs pas privé à l'occasion d'une campagne que j'ai menée sur trois années irl et désolé aux créateurs du jeu mais on a un peu tout cassé  ;D.

Actuellement je suis sur le point de me lancer dans la suite de cette campagne selon un mode de play by post sur le forum d'un ami

www.planeteroliste.com.

voila. J'espère que les échanges de ce fofo me permettront de continuer à donner un caractère épique à la chose.

Bonjour et bienvenue!!!

Cette campagne dt tu parles, elle etait de ta conception?? si oui, en aurait tu une trace informatique?? si oui ==>> ca m'interesse ;)

welcome

Bienvenu a toi ;)
Qui ne tente rien n'as rien ;)

Bonjour et bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenue!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Salut, gars !

Vinci, plein de franche camaraderie

Citation de: cadwalladdr le 16/11/2007 - 14:07:56
bonjour à tous, me présente, Cadwalladdr joueur de Polaris depuis sa sortie je pense, chuis immédiatement tombé fan de l'univers de part sa nouveauté (pour moi ) et le fait qu'il permet de prendre énormément de liberté. Je ne m'en suis d'ailleurs pas privé à l'occasion d'une campagne que j'ai menée sur trois années irl et désolé aux créateurs du jeu mais on a un peu tout cassé  ;D.

Actuellement je suis sur le point de me lancer dans la suite de cette campagne selon un mode de play by post sur le forum d'un ami

www.planeteroliste.com.

voila. J'espère que les échanges de ce fofo me permettront de continuer à donner un caractère épique à la chose.

Alors en ce qui me concerne, je ne souhaiterai pas la bienvenue a quelqu'un qui vient ici uniquement pour faire de la pub pour un autre site, parasite vas !!!

:P

Bonjour,et ne fais pas attention a Dergen! C'est juste un breton!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: cadwalladdr le 16/11/2007 - 14:07:56
Je ne m'en suis d'ailleurs pas privé à l'occasion d'une campagne que j'ai menée sur trois années irl et désolé aux créateurs du jeu mais on a un peu tout cassé  ;D.

Oh bah tu sais, moi des fois quand ça frappe à ma porte, j'ai peur que ce soit un tueur envoyé par Philippe afin de me supprimer...

En tout cas, bienvenu :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 16/11/2007 - 22:38:21
Oh bah tu sais, moi des fois quand ça frappe à ma porte, j'ai peur que ce soit un tueur envoyé par Philippe afin de me supprimer...

Mais non tu t'inquiètes pour rien, je ne te ferai pas cela a toi voyons....

Citation de: Dergen le 17/11/2007 - 16:14:35
Mais non tu t'inquiètes pour rien, je ne te ferai pas cela a toi voyons....

il ne prendrait pas la peine e frapper ala porte, ce n'est pas son genre ^^"
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Merci de l'accueil :)

@Dergen
T'inquiète pas, c'est pas de la pub, mais juste quand je vois une telle assemblée de rolistes bah il me parait normal de parler de la plateforme que j'utilise pour les campagnes actuelles. Le but c'est pas de constituer un contenu informatif mais juste un playground.
Sur ce, *sort une muselière et choppe le chienchien*  ;D

Citation de: Valdae le 16/11/2007 - 22:38:21

Nan, pas son genre. Celui des gars de chez White Wolf éventuellement... ;D

Et sinon pr ta campagne??  ::)

Citation de: cadwalladdr le 17/11/2007 - 17:26:33
Merci de l'accueil :)

@Dergen
T'inquiète pas, c'est pas de la pub, mais juste quand je vois une telle assemblée de rolistes bah il me parait normal de parler de la plateforme que j'utilise pour les campagnes actuelles. Le but c'est pas de constituer un contenu informatif mais juste un playground.
Sur ce, *sort une muselière et choppe le chienchien*  ;D

Pas de muselière mais un engin de ma fabrication " spécial épluchage des genoux "...

Donedigezh vat (bienvenue) !

Un pseudo comma ça ... ça doit etre gallois. Non ?
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Vinci² le 17/11/2007 - 19:15:02
Nan, pas son genre. Celui des gars de chez White Wolf éventuellement... ;D

Personne n'a encore atomisé White Wolf ? Le monde n'est plus ce qu'il était !

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

@gwenael
exact :)

@ xXx Goss xXx
déjà, t'as un nom encore plus bizarre que moi toi xD
Concernant ma campagne j'ai quelques scrupules à la poster, on va dire qu'elle n'est pas franchement ... conventionnelle. Perso un peu monstrueux du style dernier cris ingéniérie génétique, aspect très mystique de la chose avec mes copines les Leviathans, et pis je sais pas comment vous uploader un fichier ;p.

bienvenue dans ton univers impitoyable qu'est DALL... POLARIS.

et si tu veux parler aux principaux interréssé tu peux utilisé les MPs. ;)

pour tout ce qui sera perso bien sûr je n'y manquerai pas, en revanche j'ai oublié de prévenir il me semble, je suis un gros floodeur  ::)

Citation de: cadwalladdr le 20/11/2007 - 12:01:34
pour tout ce qui sera perso bien sûr je n'y manquerai pas, en revanche j'ai oublié de prévenir il me semble, je suis un gros floodeur  ::)

Ha, je vois que monsieur n'as pas l'usage de ces genoux, hein !!!, cela tombe bien, ils m'intéressent...

tout doux le toutou *jette un nonos dans le sas*

Citation de: cadwalladdr le 20/11/2007 - 12:41:53
tout doux le toutou *jette un nonos dans le sas*

Trop tard, désormais tu es dans mon précieux petit carnet...

humf ! quoi que cela puisse être ....

Citation de: cadwalladdr le 19/11/2007 - 23:28:55
@gwenael
exact :)

Vive les cymru !!!
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]