Loader

Bonjour

Démarré par franck, 15/11/2007 - 21:00:28

« précédent - suivant »
Je me présente:
je m'appelle Franck, je suis fan du jeu de rôle Polaris - bien que j'ai abandonné les règles proposées dans le livre.

Je parcours ce forum depuis quelques jours et j'y ai trouvé des choses interessantes, merci de vos contributions à ma culture et à mes parties.

Je poste ici pour être poli et dire bonjour avant d'aller vous poster un lien dans la bibliothèque - donc rdv là-bas pour ceux que ça intéresse.

bienvenu à toi!
Si tu nous lis depuis plusieurs jours tu as du remarquer l'aimable dergen  ;D
Je file à la bibliothéque A+
missdo
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

15/11/2007 - 21:09:29 #2 Dernière édition: 15/11/2007 - 22:24:46 par Dergen
Dis moi, tes parties !!!, tu penses bien a les protégés au moins, car ici tout est contagieux est transmissibles, l'humidité et la promiscuité y sont pour beaucoup...

Puis y'a aussi les problèmes des douches, tout cela quoi !!!

A au fait, missdo notre pin-up, c'est chasse-gardé ici...

Allez bienvenue petit alevin....

bienvenue!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Bonjour et ne fait pas attention à Dergen il est toujours comme ça :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 15/11/2007 - 22:28:47
Bonjour et ne fait pas attention à Dergen il est toujours comme ça :D

Pff, même pas vrai, il s'agit juste d'un petit bizutage  ;D

Citation de: Dergen le 15/11/2007 - 22:32:08
Pff, même pas vrai, il s'agit juste d'un petit bizutage  ;D
Donc tu continue a bbizuter en permanence chaque membre de ce forum?
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hu hu, c'est vrai que pin-up ça lui va comme un gant à Missdo !

Bienvenu Mr Franck

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Dergen le 15/11/2007 - 21:09:29
Dis moi, tes parties !!!, tu penses bien a les protégés au moins, car ici tout est contagieux est transmissibles, l'humidité et la promiscuité y sont pour beaucoup...

Puis y'a aussi les problèmes des douches, tout cela quoi !!!

A au fait, missdo notre pin-up, c'est chasse-gardé ici...

Allez bienvenue petit alevin....
Beuahhh ta pin-up c'est une hybride (parfaite, mais hybride quand même)...

Bonjour Franck, bienvenue (faut pas que je sois total HS ^^)

la pin-up répond:
chasse gardé: faut-il encore me ratrapper dergen, tu me depasse juste par le nombre de post  :D
Hybride: oui, alors là j'assume. c'est mieux que blonde!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: missdo le 16/11/2007 - 11:19:52Hybride: oui, alors là j'assume. c'est mieux que blonde!

C'est laid la jalousie, vive les blondes nordiques (a fortes poitrines quand même;D

salut!! un autre Franck ;)

Bienvenu a toi !!
Qui ne tente rien n'as rien ;)

16/11/2007 - 19:02:11 #14 Dernière édition: 17/11/2007 - 19:18:46 par Vinci²
Salut, Franck !

Je me pose une petite question. Comment as tu eu connaissance de ce site/forum ? Ce serait un bon sujet de sondage, au vu du nombre de nouveaux membres ces derniers temps...

Merci pour cet accueil chaleureux.

Citation de: Vinci² le 16/11/2007 - 19:02:11
Je me pose une petite question. Comment a tu eu connaissance de ce site/forum ? Ce serait un bon sujet de sondage, au vu du nombre de nouveaux membres ces derniers temps...
Monsieur Laurent Buisson, alias Bubu the webmestre, m'a conseillé de m'y inscrire pour poser directement à Monsieur Tessier la question que je lui posais à lui.

16/11/2007 - 19:28:53 #16 Dernière édition: 16/11/2007 - 22:41:34 par Dergen
Citation de: franck le 16/11/2007 - 19:26:34
Monsieur Laurent Buisson, alias Bubu the webmestre, m'a conseillé de m'y inscrire pour poser directement à Monsieur Tessier la question que je lui posais à lui.

Mazette, un pro du cirage de pompe, cela ne nous manquais pas au vu du troupeau qui sommeille déjà ici....

MONSIEUR ? Ha ha ha !

Oh la la, moi je vais mettre deux nouveaux pnjs dans les bas-fonds d'équinoxe tiens.

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: franck le 16/11/2007 - 19:26:34

Il a donc fait office de rabatteur. Donc, Bubu attire les proies et Dergen leurs brisent les genoux. Bon flic, mauvais flic.
Ok.
:)

Citation de: Vinci² le 17/11/2007 - 19:21:18
Il a donc fait office de rabatteur. Donc, Bubu attire les proies et Dergen leurs brisent les genoux. Bon flic, mauvais flic.
Ok.
:)

Dévoiles pas tout nos secrets bon dieu, sinon je me verrai obliger de t'imposer une séance d'épluchage de genoux a toi aussi...

tiens un épluche-genoux ! , c'est pas développé par les laboratoires des généticiens ça ?

Salutations à toi ... et bienvenue !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]