Loader

Préparation des parties !

Démarré par Dergen, 27/10/2007 - 16:36:39

« précédent - suivant »

Utilisez-vous un ordinateur pour preparer ces parties ?

Nan, j'ai un négre pour cela...
7 (46.7%)
Non
6 (40%)
C'est quoi un ordinateur
1 (6.7%)
Nan, j'ai un négre pour cela...
0 (0%)
Laisse moi dormir !
1 (6.7%)

Total des votants: 12

Alors comment préparez vous vos parties ?

27/10/2007 - 17:09:51 #1 Dernière édition: 27/10/2007 - 17:12:19 par Vinci²
J'ai répondu oui, par défaut. Pour Polaris version BB je sais pas (faut voir le système), pour Polaris version Tessier, cela me parait obligatoire (songez aux calculs pour concevoir une armure, à la distance-temps d'impact d'une torpille).

Sinon, j'ai arrêté d'utiliser mon PC portable lors des parties: lorsque les joueurs rament où me font ch***, j'ai beaucoup trop tendance à être captiver par mes performances au solitaire...

Cela dit, avec ton programme d'assistance au MJ, Dergen, cela risque vite de devenir obligatoire  ;)

Oui pour moi aussi, c'es bien partique pour avoir les ADJs sous les yeux

Vinci² je parle bien de préparation des parties pas en cours...

Avec Kalamaro et bubu on vous prépares des surprise dans le programme que je développe en ce moment  ;D

idem pour moi papier crayon

mais pour des pnj à faire si j'ai un outil pour les générer c'est mieux et là je sort le mac ;)

après le portable me sert pour des musiques et/ou map/itinéraires
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

feuille volante papier crayon.....
plus rapide ca laisse libre court aux idee tu ecris partout.
le pc c'est trop organiser et trop en coorespondance tps de travail-resusltat....mais c'est relisible^^
donc a la balance pour et contre c'est NON : Papier power  ;D
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^

Citation de: bubu le 27/10/2007 - 23:46:49
idem pour moi papier crayon

mais pour des pnj à faire si j'ai un outil pour les générer c'est mieux et là je sort le mac ;)

après le portable me sert pour des musiques et/ou map/itinéraires

D'ailleurs a ce propos, faudras que l'on discute a propos de la création rapide de PNJ.

oui ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Idem pour moi, papier et crayons a moin de n'avoir un générateur de pnj.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Pas de problème Dergen, je compile ce que j'ai fais et je te le passe...si ça te dit.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Citation de: peterplouf le 29/10/2007 - 19:31:27
Pas de problème Dergen, je compile ce que j'ai fais et je te le passe...si ça te dit.

Oui, je suis preneur :)

J'ai regardé vite fais pour le moment, et ça vole pas haut... j'avais codé les archétype à qqs détails près et je bidouillais de ci de là...
ça me plait pas, je suis en train de voir si je peux récupérer qqchose de mieux
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Citation de: peterplouf le 30/10/2007 - 21:44:43
J'ai regardé vite fais pour le moment, et ça vole pas haut... j'avais codé les archétype à qqs détails près et je bidouillais de ci de là...
ça me plait pas, je suis en train de voir si je peux récupérer qqchose de mieux

Si tu as du temps, je suis preneur de toute aide possible !!!

moi ca depend, je prepare souvent mes sons, mes pnjs, des fois le scenars si cest a larrache et que j'ai pas pu l'imprmer, et bien entendu pour créer les pjs jutilisais un prog excel. mais vu le soft que tu es entrain de pondre je pense que l'ordi sera indispensable par la suite pendant les parties.

Citation de: xXx Goss xXx le 31/10/2007 - 08:30:37
moi ca depend, je prepare souvent mes sons, mes pnjs, des fois le scenars si cest a larrache et que j'ai pas pu l'imprmer, et bien entendu pour créer les pjs jutilisais un prog excel. mais vu le soft que tu es entrain de pondre je pense que l'ordi sera indispensable par la suite pendant les parties.

Ton prog Excel, c'est celui de bubu ?

nan je m'etais fais le mien, mais avec les changements, il est obsolet maintenant. et cest pour ca que j'attends le tien avec impatience dès que le jeu va sortir!!

au fait, ton prog sera bien au regle de BB??

Citation de: xXx Goss xXx le 31/10/2007 - 17:08:29
nan je m'etais fais le mien, mais avec les changements, il est obsolet maintenant. et cest pour ca que j'attends le tien avec impatience dès que le jeu va sortir!!

au fait, ton prog sera bien au regle de BB??

Difficile à dire avant de l'avoir lu ?

Mais oui dans l'absolu, l'idée est quand même de générer des aides aux "standards" soit forum soit BBe...

Moi il faudrais deja que je trouve des joueurs/joueuses ... Au fait personne n as pensé a faire un PBF sur le thème de Polaris ??
Qui ne tente rien n'as rien ;)

Citation de: elzaeer le 01/11/2007 - 13:04:18
Moi il faudrais deja que je trouve des joueurs/joueuses ... Au fait personne n as pensé a faire un PBF sur le thème de Polaris ??

PBF ?

Oui c est exactement cela  ;D
Qui ne tente rien n'as rien ;)

C'est quoi un ordinateur ... ;) sinon c'est surtout papier crayon.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]