Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Système v3] Poisons et drogues  (Lu 2237 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne peterplouf

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 298
  • Force Polaris : 18
  • qui qui qui sont les snorkys ?
[Système v3] Poisons et drogues
« le: 02/09/2007 - 23:12:10 »
Je les ai peut-être manqués, mais le talent Onguents, drogues et poisons a disparu ? J'avais dissocié en talents Drogues et Poisons avec comme spécialisations la préparation, la détection, ...
Quid de l'utilisations des drogues et poisons dans Polaris v3 ?

Sinon, je planche sur un récapitulatif des drogues et poisons présents dans notre monde et qui pourrait être adaptés à Polaris. Si ça interesse, je pourrais le mettre en ligne quand je l'aurais fini, et même y rajouter ceux présents dans la v3 et les suppléments, à moins que quelqu'un ne s'y attelle déjà.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)


Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2236
  • Force Polaris : 360
  • Maître du monde
Re : [Système v3] Poisons et drogues
« Réponse #1 le: 03/09/2007 - 09:50:38 »
c'est désormais dans la partie Sciences.

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : [Système v3] Poisons et drogues
« Réponse #2 le: 05/09/2007 - 11:51:09 »
c'est désormais dans la partie Sciences.

Pas plus mal, ça. Dans ma version, les Sciences et Connaissances ont vraiment gonflées en volume, afin de réserver les autres Talents aux seuls aspects physiques ou intuitifs.