Loader

Ligue Rouge v3.1

Démarré par bubu, 22/07/2025 - 21:26:30

« précédent - suivant »
Bonsoir
Il est disponible en précommande : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?page=144
N'hésitez pas en parler ici :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

:)  8)  OK  love Oh, I have just seen that "The Red League" is [almost] available  Another book needing to be bought!!  Very good!!
I wish that it were also available in English, please!!

Ou en français :

Je viens de voir que « La Ligue rouge » est [presque] disponible.  Encore un livre à acheter !!  Très bien !!
J'aimerais qu'il soit également disponible en anglais, s'il vous plaît !!

A priori ce ne sera pas disponible en anglais malheureusement, idem pour Hégémonie.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Je vient de recevoir mon supplément, et aussi bien sur la forme que sur le fond, je suis vraiment plus que satisfait...
Dergen le cartographe officiel de Polaris....

Citation de: bubu le 22/07/2025 - 21:26:30Bonsoir
Il est disponible en précommande : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?page=144
N'hésitez pas en parler ici :)

Pour ceux que cela intéresse, voilà les dessins que j'avais faits pour les différents matos (il y a aussi Hégémonie):
Matos

Si tu as d'autres trucs à nous proposer, n'hésites pas, on est preneur  ;)

Fait attention à ce que tu demandes...

Alors voila la suite d'Iter Horribilis : Iter Horribilis II. Accrochez-vous, ça va saigner...

Comme je l'ai écris en 2015, je ne sais pas si les règles sont complètement à jour avec les dernières versions.
Mais je suis sûr que vous saurez faire les adaptations nécessaires.

ça tombe bien, j'ai compilé aussi tout ce qui a été retiré des deux suppléments parce qu'ils étaient trop gros. Certains de ces éléments proviennent du guide technique mais d'autres sont des points de règle de François qui peuvent vous intéresser. Si quelqu'un veut faire un joli pdf avec ça, aucun problème.

Merci à vous 2  love