Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Techniques de combat (du guide technique)  (Lu 6066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Theo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 88
  • Force Polaris : 7
Techniques de combat (du guide technique)
« le: 10/10/2020 - 13:51:25 »
Avec les bottes :)
Je ne comprends pas le calcul, pour savoir combien ça coûte de développer une telle technique à la création.
Prenons un pirate, qui a donc accès aux techniques dites des deux crocs et de la morsure de la murène.
Il dépense 5 points d'avantages professionnels pour passer niveau 0 (donc "activer" la technique. Puis 1 points d'AP pour 1 point de technique, si je comprends bien.
Donc ce pirate, à la création, peut dépenser 10 points pour activer les deux techniques, puis, par exemple, 20 points pour les avoir toutes les deux au niveau 10 (donc maximum)?
En gardant en tête bien sur d'avoir un niveau suffisant dans la compétence "combat armé".
Ce niveau étant le niveau de maîtrise ou le niveau global?
~~~~~~~~~~~~~~~
~~Mobilis~in~mobile~~
~~~~~~~~~~~~~~~

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Techniques de combat (du guide technique)
« Réponse #1 le: 12/10/2020 - 09:05:34 »
ça me paraît bizarre, tout du moins à la création du perso... je me demande si ça ne devrait pas plutôt être un coût du style : 1 point au niveau 1, 2 pour passer au niveau 2 (ou 3 pour y passer directement), 3 pts pour passer au niveau 3 (ou 6 pour y passer directement), etc...

faut que je regarde de plus près.

Pour le niveau de la compétence, c'est le niveau de maîtrise

Hors ligne Theo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 88
  • Force Polaris : 7
Re : Techniques de combat (du guide technique)
« Réponse #2 le: 13/10/2020 - 00:43:19 »
A voir, ça coûterait super cher comme ça. Comme c'est pas non plus des techniques qui risquent de casser le jeu... Par contre ça met de la couleur sur les armes blanches, et dans les combats au couteau. Si ça coûte trop cher en PA, la création va juste permettre de débloquer le truc sans pouvoir s'en servir de manière efficace avant longtemps.
« Modifié: 22/10/2020 - 10:03:23 par Theo »
~~~~~~~~~~~~~~~
~~Mobilis~in~mobile~~
~~~~~~~~~~~~~~~