Loader

Salutations :)

Démarré par BlackLemming, 03/07/2007 - 13:58:49

« précédent - suivant »
Salutations gazouillantes amis des profondeurs !

C'est décidé, je m'y met ! Ca faisait un moment déjà que j'y pensait, Polaris, ahhh ce jeu m'a fait rêver plutôt deux fois qu'une. Tout cela est parti d'une petite partie masterisée à l'arrache-sous-bière, mais au combien passionnante. Je me souviens encore d'avoir bloqué super longtemps sur la carte du monde "submergée" !

Rien à dire, que du bon là dedans, moi je suis passionné de jeux videos à la Fallout / T4C / Anarchy online, brefs, des jeux sans trop de limites, si ce n'est le bug PNJ mdr..

J'ai hate de participer à cette communauté Polaris autant sinon plus encore que ma participation au monde de T4C (La Quatrième Prophétie pour ceux qui connaissent)

A bientot dans les fofos, je prépare une compo 3D ;)

Black Lemming

Donedigezh vat (Bienvenue) !

Et que les courants marins te soient favorables.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

bienvenue!!!

une compo 3d  :)

Bonjour et bienvenue ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenu à toi !

T4C c'était un peu la bonne époque du mmorpg quand même

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: BlackLemming le 03/07/2007 - 13:58:49
Salutations gazouillantes amis des profondeurs !

C'est décidé, je m'y met ! Ca faisait un moment déjà que j'y pensait, Polaris, ahhh ce jeu m'a fait rêver plutôt deux fois qu'une. Tout cela est parti d'une petite partie masterisée à l'arrache-sous-bière, mais au combien passionnante. Je me souviens encore d'avoir bloqué super longtemps sur la carte du monde "submergée" !

Rien à dire, que du bon là dedans, moi je suis passionné de jeux videos à la Fallout / T4C / Anarchy online, brefs, des jeux sans trop de limites, si ce n'est le bug PNJ mdr..

J'ai hate de participer à cette communauté Polaris autant sinon plus encore que ma participation au monde de T4C (La Quatrième Prophétie pour ceux qui connaissent)

A bientot dans les fofos, je prépare une compo 3D ;)

Black Lemming

A, je n'ai pas rêvé, j'ai bien entendu le mot BIÈRE la, haaaa voila un gars bien, bienvenue a toi ho grand consommateur du même poison que moi et Kalamaro...

Salut à toi et bienvenue !!
Baaaahhhhh !!!! un lemming noir ... mais c'est dégoûtant !!  8) Et tu le sors souvent pour qu'il fasse ses besoins !!  :)

Citation de: Dergen le 04/07/2007 - 19:36:35
A, je n'ai pas rêvé, j'ai bien entendu le mot BIÈRE la, haaaa voila un gars bien, bienvenue a toi ho grand consommateur du même poison que moi et Kalamaro...

Humm ; je  vois que je partage avec d'autres le goût pour cet exellent élixir. On pourrait  peut-être en profiter pour ouvrir un lien  dans les discussions générales. Ca vous intéresse?

Fil sur les effets de la bière en profondeur : Ouvert ! Vikings dépravés et ivrognes sont les bienvenus.

Citation de: josey walles le 05/07/2007 - 14:46:04
Salut à toi et bienvenue !!
Baaaahhhhh !!!! un lemming noir ... mais c'est dégoûtant !!  8) Et tu le sors souvent pour qu'il fasse ses besoins !!  :)
Humm ; je  vois que je partage avec d'autres le goût pour cet exellent élixir. On pourrait  peut-être en profiter pour ouvrir un lien  dans les discussions générales. Ca vous intéresse?

Bière, Bière, Bière, Bière, Bière, Bière, Bièreeeeeeeeeeee    !!!

Citation de: Dergen le 06/07/2007 - 11:59:26
Bière, Bière, Bière, Bière, Bière, Bière, Bièreeeeeeeeeeee    !!!

Né du mauvais cote de la manche, ce mec...

Citation de: Gavverwock le 06/07/2007 - 16:55:40
Né du mauvais cote de la manche, ce mec...

C'est bien une réflexions de rosbif, c'est bien mal connaitre les Celtes bonhomme...

Gav t'es Fr ayant vecu en R-U ou rosbif je comprends plus :s

Je suis ne au RU. J'y ai vecu un total de 3 semaines apres y etre ne, et ensuite, j'ai decampe.

oui mais tes aprents sont koi?? tu vois si mes deux aprents sont Fr, et ke je suis né au kurdistan pdt un voyage, je me concidere pas kurdistanais, maisr ^^, tu vois ce ke je veux dire.

Mes parents sont tous deux british. De parents British.

J'aurai eu comme qui dirait un 'manque de pot'.