Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: République du corail avancement des travaux  (Lu 18694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
République du corail avancement des travaux
« le: 26/07/2013 - 12:02:28 »
Bonjour à toutes et à tous, la république du corail avance vite et je vous indiquerai ici quand les textes seront terminés ou peut-être chaque étape... on verra.

Sinon, ceux et celles qui voudraient me faire parvenir des éléments concernant la république (entreprises, personnages, etc.) qu'ils auraient créés (dans Immersion ou des créations persos ou postées sur le sden ou ailleurs, je n'ai pas le temps de tout lire), n'hésitez pas tant que c'est assez bref. J'essaierai si possible de les intégrer... je dis bien si possible car 1: ça doit me plaire, 2/ il faut que j'ai la place (et c'est pas évident puisque la République risque d'être le plus gros supplément nation jusqu'à présent), 3/... euh, il 'y a pas de 3.

Utilisez mon adresse perso (tess8@orange.fr).... pas celle du site.

je ferais pareil avec les autres suppléments.

Petite précision : il semble qu'on ne pourra pas intégrer de scénario dans les suppléments nations (qui risquent d'être trop volumineux) et que ceux-ci feront l'objet d'un second recueil. C'est encore à confirmer.

Philippe Tessier

Hors ligne blakrain

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 20
  • Force Polaris : 4
Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #1 le: 26/07/2013 - 12:25:49 »
Merci de nous tenir au courant de l'avancée du boulot.
L'éventuelle intégration de travaux de qualité faits par les fans et le peut être second recueil de scénars sont d'excellentes nouvelles.
Bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire les différents sup nations :)

Hors ligne Arthur.PoP

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 291
  • Force Polaris : 7
  • Mon geste était-il civilisé? Il est clair que Non!
    • Les Prêtes du Scaphandre Enchantée
Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #2 le: 26/07/2013 - 12:32:08 »
Ah bah moi j'ai bien des idées pour l'Alliance Polaire chez-laquelle je suis en train d'écrire un big scénar :P
« Modifié: 26/07/2013 - 13:09:12 par Arthur.PoP »

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #3 le: 26/07/2013 - 12:35:46 »
Arf, ta messagerie vas exploser, tu as le choix d'utiliser ton compte sur l'Atlas pour les mails volumineux Philippe tu sais...
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #4 le: 26/07/2013 - 12:59:37 »
Moi la répubique du corail, je les vois un peu comme les nations Elfes :

- Riches
- Beaux
- beaucoup de culture (danse, musiques, meme si ce n'est pas beaucoup repandu dans Polaris...)
- des habitations avec du corail dessus et un design particulier qu'on ne trouve que labas
- des gens aimables mais plutot nationaliste et assez sélectifs sur les voyageurs. en tout cas avec beaucoup de sécurités à passer.


En tout cas merci pour les infos d'avancement et bon courage dans l'écriture.

Hors ligne Arthur.PoP

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 291
  • Force Polaris : 7
  • Mon geste était-il civilisé? Il est clair que Non!
    • Les Prêtes du Scaphandre Enchantée
Re : Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #5 le: 26/07/2013 - 13:10:38 »
Moi la répubique du corail, je les vois un peu comme les nations Elfes :

- Riches
- Beaux
- beaucoup de culture (danse, musiques, meme si ce n'est pas beaucoup repandu dans Polaris...)
- des habitations avec du corail dessus et un design particulier qu'on ne trouve que labas
- des gens aimables mais plutot nationaliste et assez sélectifs sur les voyageurs. en tout cas avec beaucoup de sécurités à passer.


En tout cas merci pour les infos d'avancement et bon courage dans l'écriture.

Et quel rôle joue Conscience là-dedans?

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #6 le: 26/07/2013 - 14:29:03 »
Le meme que dans les bouquins. La ce que j'ai decris c'est juste ce que l'on voit, pas ce qu'il se passe forcément ;)

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #7 le: 26/07/2013 - 14:32:32 »
Petite question à Philippe : Iron participe-t-il lui aussi a l'écriture du monde en plus d'etre sur la partie technique?

ou avez vous vos roles bien défini?

Hors ligne darith

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 114
  • Force Polaris : 8
Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #8 le: 26/07/2013 - 14:53:08 »
Pour ma part, j'attends comme info pour la République de Corail:
- La politique nataliste: sauf erreur, j'ai cru comprendre que ce point est moins problématique que pour d'autres nations (ligue rouge) et publiquement moins contraignante (hégémonie). J'en déduis donc une gestion particulière.
- Explications plus approfondie sur l'interaction avec le Corail, voir même des spécificités de matériels disponibles.
- Si mes souvenirs sont exact, la capitale de la République fut par le passé celle de l'Alliance Azure. Peut-être quelques explications sur l'évolution et les restes de ce passé dans la cité depuis cette époque (si y'a 1 ou 2 secrets savoureux, j'aurais rien contre ;) ).
- La République ceinture ce qui correspond à l'Australie, et si j'ai bien suivi là aussi mène un programme spatial à partir de ces terres. Quid?
- Type génétique particulier: hybride de la République basé sur le Corail?
- Pouvoir/Capacité Polaris: l'empathie des Coralliens pourrait en être issue.
- Singularité technologique basé sur le corail: Peut-être le développement d'ordinateur issue du corail et/ou de bio-composant est-il d'actualité.


Enfin, et c'est valable pour tout les suppléments à mon sens:
Des types génétiques, professions et pouvoirs Polaris supplémentaires (même principe que pour la Surface, mais en plus light).

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #9 le: 26/07/2013 - 16:58:53 »
Moi, je n'ai retenu qu'une seule chose de la république de Corail, c'est le paradis sous marin pour les hommes, quasiment tous les hommes ont plusieurs épouses...  love ;D

Hors ligne darith

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 114
  • Force Polaris : 8
Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #10 le: 26/07/2013 - 17:06:28 »
Certains diraient qu'à cause de çà, c'est un enfer!  ;D

Hors ligne yg_one

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 265
  • Force Polaris : 31
Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #11 le: 26/07/2013 - 17:43:24 »
Mon attente en tant que MJ est d'avoir des infos fiables sur lesquelles baser mes intrigues, avec un distinguo clair entre les rumeurs connues de tous [ex: "Des lumières sont parfois visibles près de la colonne de Neve sans qu'on en connaisse la source"], et la vérité (qui est ailleurs) éventuellement connue de peu de gens (voire de personne) [suite de l'ex : "Des contrebandiers utilisent une base toute proche de la colonne, et utilisent des drones lumineux pour maintenir l'aura de mystère autour de celle-ci"].
Mis à part ce point de pure forme, je n'ai rien à soumettre de particulier pour le fond, je fais confiance à l'auteur  ;)

"Océan. Masse d'eau occupant à peu près les deux tiers d'un monde destiné à l'homme - lequel est dépourvu de branchies."  Ambrose Bierce - Extrait de Le Dictionnaire du diable

"Mais n'importe quoi lui alors !" un hybride naturel

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #12 le: 26/07/2013 - 18:15:15 »
Citer
petite question à Philippe : Iron participe-t-il lui aussi a l'écriture du monde en plus d'etre sur la partie technique?
ou avez vous vos roles bien défini?

Les deux. Iron s'occupe de tout ce qui est technique mais il participe aussi au background. dans le technique disons que c'est lui qui aura souvent (parfois je suis têtu) le dernier mot et pour le background, c'est moi.   

Citer
Mon attente en tant que MJ est d'avoir des infos fiables sur lesquelles baser mes intrigues, avec un distinguo clair entre les rumeurs connues de tous [ex: "Des lumières sont parfois visibles près de la colonne de Neve sans qu'on en connaisse la source"], et la vérité (qui est ailleurs) éventuellement connue de peu de gens (voire de personne) [suite de l'ex : "Des contrebandiers utilisent une base toute proche de la colonne, et utilisent des drones lumineux pour maintenir l'aura de mystère autour de celle-ci"].

ça devrait être le cas à partir de République puisque le supplémente st divisé en deux parties : 75% d'infos telles qu’elle sont connues de tous et accessibles au joueur et 25% d'infos sur les secrets. par exemple, il y a une histoire officielle et la véritable histoire.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #13 le: 26/07/2013 - 18:43:02 »
Moi une grosse partie de ma campagne Polaris tourne autour de la République du Corail j'ai donc du pas mal créer de BG car cela manquait.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Dalou

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 73
  • Force Polaris : 4
Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #14 le: 30/08/2013 - 20:19:09 »
Owi la République du Corail !

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore inclus toute l'histoire sur Conscience dans mon univers de jeu.
La République du Corail reste donc, pour mes joueurs Hégémoniens/Liguiens, un pays merveilleux où tout le monde est heureux   ;D

J'imagine que c'est prévu, mais j'aimerais beaucoup de grandes précisions sur la relation de la population avec les coraux (donc le polaris/les animaux/Conscience (?)).
La république du Corail est aussi, pour moi, l'une des nations avec la plus grande avancée biotechnologique (en attendant Amazonia ?). J'aimerais donc un max de matos  love
"Pouvait-on être sûr de ce qui traînait ou non [...] dans les abysses aveugles et insondables des eaux les plus profondes de la Terre ?"

Howard Phillips Lovecraft Les montagnes hallucinées

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #15 le: 30/08/2013 - 20:29:40 »
- La République ceinture ce qui correspond à l'Australie, et si j'ai bien suivi là aussi mène un programme spatial à partir de ces terres. Quid?

Tu es sur, je vient de regarder l'Atlas et je n'ai pas vu de base de lancement en Australie ! ?
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #16 le: 30/08/2013 - 23:51:36 »
je confirme... pas de base de lancement d’engins spatiaux en république.

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #17 le: 30/08/2013 - 23:56:45 »
Moi, je n'en ai répertorié que 2 de connus ;)
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne darith

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 114
  • Force Polaris : 8
Re : République du corail avancement des travaux
« Réponse #18 le: 01/09/2013 - 02:16:28 »
Autant pour moi, visiblement des souvenirs erronés...  humm