Loader

Wazabi

Démarré par Bismuth, 30/08/2009 - 09:18:01

« précédent - suivant »
Juste parce que je me marre avec ça depuis hier...

Envie de passer son temps avec un petit jeu fun comme le jungle speed...?
Hop...!

Le facteur hasard est quand même 'achement élevé >)
J'ai gagné une partie dès le premier tour ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Idem, mais on s'en fout, c'est juste pour se marrer pendant quelques parties quand tu sais pas à quoi jouer... Tu sors jungle speed et wazabi, quelques bières et tu passes une soirée tranquille...  ;D

Tiens, en parlant de jeu de société...
LE jeu entre deux parties de Polaris...! ;)

30/08/2009 - 21:18:52 #4 Dernière édition: 03/09/2009 - 19:29:30 par bubu
Citation de: Bismuth le 30/08/2009 - 19:42:12
Idem, mais on s'en fout, c'est juste pour se marrer pendant quelques parties quand tu sais pas à quoi jouer... Tu sors jungle speed et wazabi, quelques bières et tu passes une soirée tranquille...  ;D

tu n'a plus de joueur toi... en tous cas c'est sur que tu n'a pas d'femme...

Aaargh...! Touché...! Mais les joueurs vont revenir, c'est juste une mauvaise passe... :'(

Tu parles des femmes là...?

non, les sex-shop sont en voie de disparition...

La culture n'intéresse plus personne... ;D

pour la culture, ca dépends et c'est quoi lewasabi a part le film et la bouffe?
limdrel

Citation de: limdrel le 11/09/2009 - 00:49:56et c'est quoi lewasabi a part le film et la bouffe?
T'as suivi le lien...?

heu, les garçons, vous devez pas sortir souvent parceque les sexe shop s'est presque devenu tendance. Il y a même des sexe toys à carrefour. Faut sortir de chez soi....
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

En fait il y a même des sex-shops à l'échelle de carrefour. Et ça fait déjà une bonne 15aines d'années que ça existe.