Loader

Re ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Démarré par Der§en, 19/08/2009 - 18:23:11

« précédent - suivant »
I'll be back

De retour mais que pour radoter avec mes vieux potes, rien de plus...

Salut...!
Ouais, je sais, je suis pas un vieux pote...
Tiens, pour la peine:

Dergen est revenu...?

19/08/2009 - 21:23:29 #3 Dernière édition: 19/08/2009 - 21:27:10 par bubu
re re bienvenu :D

p.s : je suppose que le compte camien est a toi aussi donc tu pourras le supprimer si tel est le cas ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: Bismuth le 19/08/2009 - 18:47:28
Dergen est revenu...?

Hu hu, j'avais juste pensé au (certes facile) truc.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

19/08/2009 - 23:06:01 #5 Dernière édition: 19/08/2009 - 23:09:57 par Der§en
Citation de: Bismuth le 19/08/2009 - 18:47:28
Salut...!
Ouais, je sais, je suis pas un vieux pote...
Tiens, pour la peine:

Dergen est revenu...?

Excellent  ;D

Vieux surement pas mais je sent chez toi une forte tendance au radotement  ;D

Citation de: Raven le 19/08/2009 - 19:58:01
Hello vieux ^^

Allez hop, un presque vieux avec qui radoter  :-*

Au fait, j'ai des photos compromettantes, héhéhé, vais-je les publier ou pas, hummm, voyons, voyons....

Citation de: Tosheros le 19/08/2009 - 22:10:45

Merci Tosh, morceau sublime s'il en est....

19/08/2009 - 23:13:47 #8 Dernière édition: 19/08/2009 - 23:18:59 par Der§en
Citation de: bubu le 19/08/2009 - 21:23:29
re re bienvenu :D

p.s : je suppose que le compte camien est a toi aussi donc tu pourras le supprimer si tel est le cas ;)

<mode radotement OFF>

A moi non mais après réflexion a mon fils surement...

<mode radotement ON>

Je ne te souhaite pas la bienvenue étant donné que tu n'es jamais vraiment parti. ;)

Content de te revoir quand même ... :-D
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Der§en le 19/08/2009 - 23:13:47
<mode radotement OFF>

A moi non mais après réflexion a mon fils surement...

<mode radotement ON>

oki ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: Gwenael le 19/08/2009 - 23:20:47
Je ne te souhaite pas la bienvenue étant donné que tu n'es jamais vraiment parti. ;)

Et voila cela vas recommencer, encore un trolleur bien calé dans ces starting-block  ;D

Bah re bienvenu... même si le moment de ton départ colle à celui de mon arrivé  ;D

Citation de: Tosheros le 19/08/2009 - 22:10:45
Ouais, j'y avais pensé, mais j'ai trouvé que pour finir la fille qui hurle de terreur lui correspondait mieux, d'après tout ce que j'ai pu lire sur le fofo...  ;D Et sans aucun rapport avec la gente féminine, juste la terreur...
De toute façon, tu peux te la ramener avec ton épluche-genoux, même pas peur...!

Citation de: Der§en le 19/08/2009 - 23:06:01
Excellent  ;D

Vieux surement pas mais je sent chez toi une forte tendance au radotement  ;D
Or donc, et puisque tu as raison: Flûte...! Démasqué...! Un odorat surdéveloppé en plus des tentacules...?

CitationOr donc, et puisque tu as raison: Flûte...! Démasqué...! Un odorat surdéveloppé en plus des tentacules...?

C'est pas Dergen qui est revenu... c'est Cthulhu...

Si seulement, si seulement...

BckzGru !: onomatopée du  Bon-Gros rebondissement scénaristique à la Russ Meyer...

au fait faudra pensé à changer d'avatar, parce que là franchement c'est po sérieux...

Citation de: Zeke le 19/08/2009 - 23:34:25
Bah re bienvenu... même si le moment de ton départ colle à celui de mon arrivé  ;D

c'est marrant son arrivé colle à mon départ...

Citation de: bigfoot le 25/08/2009 - 19:08:57
BckzGru !: onomatopée du  Bon-Gros rebondissement scénaristique à la Russ Meyer...

Russ Meyer (j'ai l'intégrale de ces films en DVD), rhaaa mon gourou a moi et rien qu'a moi, vous pouvez pas comprendre foutus boutonneux pré-pubères androgynes...

Citation de: bigfoot le 25/08/2009 - 19:13:03
au fait faudra pensé à changer d'avatar, parce que là franchement c'est po sérieux...

Pfff, je revient plein de bonnes résolutions et voila patatras elles volent en éclats a la première provoc, c'est moche  ;D

N'empêche, que ceci est un clin d'œil a une certaine station Polarisienne mais vu que cela plait pas, je vais revenir aux fondamentaux...

Citation de: Gwenael le 19/08/2009 - 23:20:47

L'artiste se lance comme tout les ans dans une tournée d'adieu qu'il refera l'année prochaine, et celle d'après, etc...

Tu tentes aussi de te domicilier dans d'autres pays pour les impôts...?

Citation de: Bismuth le 25/08/2009 - 19:37:53
Tu tentes aussi de te domicilier dans d'autres pays pour les impôts...?

Disons que pour l'instant, je suis interdit de séjours en Belgique et en Suisse mais je continue a prospecter, j'irai peut être a Lyon, paradis des fiscalement insolvables...

Citation de: Der§en le 25/08/2009 - 19:25:01
vous pouvez pas comprendre foutus boutonneux pré-pubères androgynes...
En mème temps,il n'y a rien à comprendre, c'est juste une question de bestialité primaire.moi ça ne me dérange pas que la nana de motor psycho pourrai etre ma mère...

Citation de: Der§en le 25/08/2009 - 19:41:09
Disons que pour l'instant, je suis interdit de séjours en Belgique et en Suisse mais je continue a prospecter, j'irai peut être a Lyon, paradis des fiscalement insolvables...
c'est pas une question de fisc, c'est une question de GPS... le sien ne fait que la france et la mise à jour pour la suisse et pour la belgique ne sont pas assez cher pour son porte-monnaie.

Citation de: Der§en le 25/08/2009 - 19:32:36
L'artiste se lance comme tout les ans dans une tournée d'adieu qu'il refera l'année prochaine, et celle d'après, etc...

moi qui croyait que tu marcherais dans les traces (si je puis dire...) de Joseph Pujol...

Citation
moi qui croyait que tu marcherais dans les traces (si je puis dire...) de Joseph Pujol...
Mouhahaha...!  :-D Tout bon...!

Citation de: Der§en le 25/08/2009 - 19:41:09
Mouarf ^^

Du moment qu'on bois des bières...