Loader

Sacrilège...

Démarré par NazguL, 17/08/2009 - 20:28:06

« précédent - suivant »
Je viens d'acquérir Univers. Encore une très belle qualité de livre. Bravo et merci à tout ceux qui y ont participé.

Bon, le sacrilège est le suivant. Faut que je bazarde les anciennes versions des suppléments de Polaris (pas taper).

si j'ai bien compris, tout est repris dans Univers et le bouquin de base, SAUF LES SCENARS ?

Donc je recherche dans les suppléments les scénars et je ne conserve que ces pages ?

Pouvez vousm'aider ?

A conserver car que du scénar
- Gaia
- Mythes et légendes
- Livret écran V1
- Livret écran V2

A filtrer
- Equinoxe : Scénars P62 et P79
- Hégémonie : Scénar P111
- Dossiers confidentiels : Scénar P21
- Livre de base V2 : Scénar P239

A enterre avec respect
- Surface
- Encyclopédie océanographique
- Kit de survie
- Pirates
- Volcania III (draft de mars 2000)
- Guides des profondeurs

J'oublie rien ?
Soyons constructif

Faut demander à Cyrull lesquels il ne veut garder dans la compilation de scénarios.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Tosheros le 17/08/2009 - 22:51:01
Faut demander à Cyrull lesquels il ne veut garder dans la compilation de scénarios.

Un bonjour du Gascon,

Je pense que notre ami est dans le vrai

A+
Le Gascon

Je placerai le kit de survie dans "a filtrer", rien que pour les dessins d'armures ou de vaisseaux (hydrotracteur, dormeur, scooter...) qui n'ont pas été repris dans le LDB.

De toute façon, je vais conserver les scénarios en attendant la compilation.

Pour ce qui est des images, j'ai remarqué que la nouvelle édition présente bien moins de plans d'ensemble. Je vais donc conserver les nombreuses planches à dispo dansles autres bouquins.
Soyons constructif

T'as qu'a les découper et les coller dans les nouvAïe...! Bah qu'est-ce que j'ai dit...?

tu as vraiment si peu de place que ça pour vouloir détruire tes livres ?

pourquoi ne pas photocopier ce que tu veux et revendre les livre à un passionné

Cliquez sur la signature pour avoir plus d'infos sur ma personne.

Ben ouais ! Je connais plein de monde prêt à se porter acquéreur !!!(Dont moi lol)