Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus  (Lu 6568 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Oreo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 14
  • Force Polaris : 1
  • Laissez jamais une huitres des proffondeur crue !
[ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« le: 17/07/2009 - 12:29:27 »
Salut la compagnie , je suis tout nouveau et pas vraiment beau , mais fiche viendra après .
Je suis Oreo je vient d'acquérir Polaris V3 , mais je suis suite à un heureux concours de circonstance le détenteur d'une Version V2 avec Equinoxe .
Sa fait donc un moment que je bosse sur une campagne polaris pour mes amis roliste et moi même.
Et je proffite donc d'une refonde du système pour lancer ma campagne don je vous ferrait le détaille partie après partie .

Synopsis :

L'idée c'est que pendant la période de l'alliance azure , des données de l'ancien monde ( données littéraire )  furent trouvée pars des pilleurs de ruines et des chercheurs dans les base de données généticiens . Parmis tout cela il y avait l'histoire de Jule Verne 20000 lieux sous les mer ( un de mes romans favori ) Un jeune Lieutenant de la flotte Azuréene peut de temps avant sa disolution trouva ses données et les étudia attentivement , finnalement après un temps et aussi après la chute de L'alliance azur il décida de prendre le pseudonyme de Capitaine Némo et de former une flotte afin de rapeller à tous que malgré les événements L'alliance azure reste et restera active .
Cette flotte est composée de 7 type de vaisseaux , don , le Stingray , le Sea Turtle , Le Sea Horse , Le Hammerhead Shark , le Sword Fish , L'Octopussy et le Nautilus . Chaque vaisseaux étant réputé dans des domaine bien particulier , le HH Shark étant celon bien des légende le chasseur le plus rapide et le plus dangereux de tout les océans durant cette époque . Ceux qu'on apella les 7 rénégats durant une grande période s'éfforcais de garder un peu de cohésion dans un monde en proie à de grande guerre intestine . La légende ne raconte pas comment leur histoire finnis on sais juste que après un temps il avaient disparues et leur vaisseaux avec eux . Certains raconte que le Capitaine Némo trop vieux et trop dégouté des hommes avait décider de ce retiré pour finir sa vie en paix , d'autre raconte que comme les autres membres de L'alliance azur ils avaient caché leur matériel en attendant le moment propice pour s'en servir a nouveaux .

--------

Bien la campagne va commencer dans la station de Kazabian , une station minière proche du sillon d'Ob . Cette station bénéficie d'un autre atout non négligeable , c'est une station de proche de la surface qui fait office de relais satellite pour des GPS . Certes les installations qui datent de L'alliance azur souffre de leur age , mais la république du Corail s'assure de l'entretient et de la maintenance du lieu .Cependant la récente prise de pouvoir de Rodhia crée une tension car ceux-ci aimeraient avoir accès à ce type d'installation ce qui permettrait une lutte plus facile contre la menace pirate dans ses mer . Ajouter à cela Les mercenaires et les pirates qui veulent aussi le lieux pour leur propre "affaires" , Vous avez un vrai nid de crabes .

Pour le moment la main mise de la RC est évidente , en plus d'acheter tout le minerais de la station , elle la équipée dernièrement de plusieurs module médicale et d'une petit poste de secour, ce qui permet au habitants d'être plus enclin a apprécier la RC , tout en sachant que le poste médicale dispose aussi d'un médecin spécialisée en génétique , qui éffectue ici des études sur les maladies dite d'enfermement , le tout sans vraiment déranger la population .

Pourtant Rodhia est aussi très influente dans la station , toute les pièces détachée , la mains d'oeuvres , les déffenses et aussi la nourriture provient d'eux . Donc Il est difficile de trouver des avis trancher dans la populations pour savoir quel mécène ils préffèrent .

STATION MINIERE KAZABIAN - S:29;47 - E:90;49

Pop féconde : 13%
Mutants : 20%

La station est séparée en trois parties , Il y a tout d'abord un grande partie de la station qui ce trouve suspendue au dessus du sillon d'Ob , elle compose la plus grande partie de la station avec la plupart des infrastructure importante [ quartier d'habitation , Sas d'entrée pour navires , Module de vie , Magasins , etc ... ] Cette partie située à - 5223m est une station peut équipée qui souffre de beaucoup de pannes , l'éclairage est éffectuer pars des spot lumineux de navires qui on finis à la casse , et les module de vie sont en faite des module de stockage de minerais aménagé pour supporté la préssion . En gros imaginée un mélange entre le vaisseaux de Alien 4 et la station de Abyss vous aurez un résultat proche de cette partie .

La deuxième partie de la station est le groupe de module médicaux installer il y a 5 ans de cela pars la RC . Il s'agit de module plutôt moderne et de laboratoire mobile . Ils sont relié à la station basse pars des tunnels et des navettes régulières . Ici on trouve un centre hospitalier d'urgence , et surtout un poste d'étude génétique , Ainsi que des quartiers d'habitations réservé au enfants .
L'endroit était géré pars une pointure en recherche génétique le Dr.Kelbrand ( merci oxygene ) mais suite une importante demande de la pars de la RC il a due s'absenter pour une durée plus ou moins longue . ( -1958m)

La troisème partie de la station est le module proche de la surface il est situe sur une colline et est attaché au fond pars un complexe système de cables , la partie la plus importante flotte a environ ( - 225m ) de la surface afin de capter les signaux satéllites , elle prend la forme d'une sorte de flocon de neige composé de métaux et de balastes que l'on équilibre depuis la station au sol qui récupère et analyses les informations , cette partie est à environ ( - 650m ) et est elle aussi relié au reste du complexe pars une série de tunnels assez anciens .

--------

Voila a peut-près le décorum de la prochaine partie que je vais jouer , j'ai plusieurs listes de pnj don certains venant d'ici , d'ailleur un grand merci à leur créateurs . Je vais pas décrirent les intrigue que je pense mettre en plaçe parce que je vais laisser là pars belle au joueurs et à  l'impro . Je viendrais faire un compte rendu plus tard . ^^ ! en espérant que sa vous plaise . 

ps: désolé pour les fautes d'orthographe .

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« Réponse #1 le: 17/07/2009 - 12:49:55 »
Juste un petit truc comme ça en passant, histoire de clarifier un point que je n'ai pas compris...
Ton module proche de la surface capte les signaux satellites à -200m...? Ou alors il déploie une antenne...?

Sinon, belle intro... Même si on ne voit pour le moment pas ce que cela implique dans l'intrigue... En attente de la suite...  :)

Hors ligne Oreo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 14
  • Force Polaris : 1
  • Laissez jamais une huitres des proffondeur crue !
Re : [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« Réponse #2 le: 17/07/2009 - 14:12:29 »
Le module a 200m déploie une série d'antenne qui remontent et capte les signaux , le truc est vachement grand et fonctionne sur des principes technologique qui permet que sa marche .
Normalement j'aurais mit un TGCM mais dans ce cas on peut dire que c'est azuréen donc sa passe . ^^ Mais si des gens pensent pouvoir me prouver le contraire ^^ je réverais ma copie .

Hors ligne Oreo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 14
  • Force Polaris : 1
  • Laissez jamais une huitres des proffondeur crue !
Re : [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« Réponse #3 le: 19/07/2009 - 16:02:54 »
Salut la compagnie .
Alors Voici le compte rendu de la partie de hier soir et ce matin . Je vais tenter d'être le plus claire possible .

COMPTE RENDU DU 18/07/09 - CAMPAGNE NEO-NAUTILUS  -

Alors tout d'abord il faut préciser que la création des personnages a été pour le moins fastidieuse , sachant que moi et mes joueurs on si était pris pour certains il y a une semaine . Heureusement un de mes joueurs particulièrement zélée a voulu avoir le livre de règles pour connaitre un peut l'univers et donc il à pu m'aider dans l'explication poussée du jeux au trois autres . Malheureusement ce qui devait nous prendre 3h environ , à durée 5h . la conclusion a ce jour est qu'il faudra faire les perso largement à l'avance .

Le groupe ce compose de ceci :

Edward " Tungst-Hand " :

Mécanicien de la république du corail assez réputé dans son domaine .
Il est muet à la suite d'une explosion de torpille mal amorcée sur une armure ,
il s'en est sortis avec le gout et l'odorat détruit et le désavantage muet qu'il compense
pars un implant vocale autour du cou . Sa réputation n'est plus à faire et il bénéficie d'un large mécène le Dr.Kelbrand cité plus haut , qui prend la position de Chercheur mais aussi diplomate
gérant les problèmes de petites stations de l'océan indien .


Vladimir dit Vlad L'empaleur :

Mercenaire Originaire de Hell , ses parents on fuit la ville a cause de leur fécondité mais aussi parce qu'ils étaient destiné a être envoyer comme " cadeaux " au culte du trident . La famille finis ses jours a chiens fous ou ils vivent difficilement . Finalement Vlad bosse dans une ferme d'élevage d'huitre des profondeur pour avoir récolter suffisamment d'argent pour devenir mercenaire . Il participe avec la République du Corail à une large campagne de " Pacification " contre les pirates . Il rencontre une partie de ses contacts là .

Dr. Enyalis  :

Brillant chirurgien et biologiste de Amazonia , ce jeune prodige finis pars s'enfuir du programme de recherche ou il ce trouvais , car il a vu des expériences trop " sensibles " selon lui . Il a fuit en ligue rouge ou il c'est engager dans un vaisseaux de contrebande pour passer l'océan pacifique et les territoires pirates pour arriver en à Lemuria , qui lui semble être le meilleur endroit pour s'établir a son compte . Sous un faux nom il ouvre un cabinet de médecin et commence une nouvelle vie tout en tachant de rester discret et silencieux , car il est plus ou moins rechercher pars ses anciens amis d'Amazonia .

Norbert :

Gérant d'une grande ferme d'aquaculture du concombre de mer , c'est un petit éleveur qui a toujours vécu dans ce domaine . A force de travaille et de temps il finis pars avoir une des meilleur variètée de concombre de mer qu'il éleve avec amour et empathie . Son but étant d'ouvrir son exploitation a des marché de luxe ( restaurants de luxe de grande villes , médecine ) Il voyage activement accompagné de ses deux dauphins Cane et Abel .

---------------------------------------

Bien la campagne commence déja difficilement car Norbert veut tout pris jouer un personnages inutiles qui va dominer le marcher pars ses concombre de mer de Haute qualité . Norbert et Vlad Commence a Rodhe dans les docks . L'un cherche un Navire qui va l'enmener Dale dans la RC pour y vendre ses concombres , L'autre cherche du travail en temps que mercenaire armé jusqu'au dents .

Vlad ayant sympatisé avec Oreo un capitaine de navire de contrebande , après quelques discutions , Oreo lui explique que lui et son équipage ( tous dans les contacts de Vlad )  vont allé dans la station de Kazabian pour apporter du matériel de réparation à la communauté qui a éssuyé une attaque pirate récente . Oreo explique a Vlad que des mercenaire en place dans la station serait selon ses sources , tout sauf malvenu . Vlad demande alors comment payer son voyage jusqu'a la station , car il est à sec . Après de dur négociations Vlad devras s'occuper du chargement du navire et des corvées durant le voyage . Arrive Norbert avec ses deux caisses de concombres de mer . Arrivant comment un cheveux sur la soupe durant un chargement d'armes de contrebande , il ce fait accueillir pars Magma , La masse Technohybride  et quelque canons de fusils . Malgré les efforts de toute la table le joueurs décide de simuler un arrêt cardiaque pour éviter les ennuis , ce qu'il fait terriblement mal n'ayant aucunes compétences en dissimulation .
Le faisant un peut malmené pars les Hommes de Oreo , Norbert décide de pleuré et de ce recroqueviller parce qu'il a peur .Voyant que l'homme est tout sauf un veilleur le capitaine prend le relais et lui demande ce qu'il veut . Norbert explique alors avec brio que son convoyeur habituel n'a plus de navire et que donc il cherche à aller en RC pour y vendre ses produits ( les concombres de mer vous l'aurez compris  )Après un bon jet de marchandage Norbert négocie un place dans le navire . En échange de repas régulier pour les membres de l'équipage . Ce qui va profondément traumatiser le personnages car la bande ce contrebandier , composer de Magma Technohybride qui n'envie rien a Chabal , Joyce expert(e) en mission subtile et électronique , Timmy l'artilleur du navire , la bande de contrebandier vivant sympathiquement le voyage avec Vlad ( jeux de cartes , bras de fer , etc ...) dégoute le froussard éleveur en mangeant ses " bon concombres de mer " avec de la bière . Norbert tente de les convertir au bonnes ondes des concombres sans trop de succès . 

Pendant ce temps Edward le mécano arrive depuis Erchey en RC , envoyer pars son Mécène le Dr.Kelbrand pour assuré les réparations de la station de réception satellite , notre PJ prend le premier transporteurs de minerais en partance pour la station ce qui le ferra arriver avant tout les autres . Il découvre la station de loin et profite du temps qu'il a en plus pour rencontré le chef de station Angus MacArrow , après un petite discutions sur la station en elle même et sur les détailles du travail , Ed sachant que les pièces n'arriverons que demain propose de réparer les systèmes important de la station minière qui selon lui " tombe en rade " . Il arrive a remettre a neuf le générateur de survie principale , et s'occupe des 12 autres générateurs auxiliaires après une magistral réussite critique . Il prend aussi connaissance de la station et de ses principaux personnages don Orhmaz le tenancier du " NUKED" Bar de strip tease de la station .

La journée d'après arrive le TDP²  ( trident de Poséidon 2 ) Navire de transport , de Oreo , avec tout son équipage . Norbert sort dans même remercier le capitaine pour découvrir la triste station ou il a amarré , il tente d'entré en communication emphatique avec ses concombres de mer pour les protégés des mauvaises ondes que ce lieux projette , ce qui ne lui permettra pas de rencontré Ed qui vient cherché le matériels de rechange pour la station réception . Vlad quand à lui remercie toute la bande qui ayant été battu au carte lui propose de payer leur dette avec un lance harpon  et trois Harpon explosif ( environ 2000 sols de perdu pour l'équipage au poker ). Vlad va directement au Nuked pour rencontré le patron , après un certains temps et quelques bières , le patron lui explique que y a bien du boulot pour lui , mais que il faut surtout rester discret et pas faire de vague . Vlad accepte sans même sourciller . Orhmaz explique que une chanteuse exotique qui vient régulièrement faire la tournée des bars des station , a quelques ennuis avec d'anciens clients de l'indus qui la suivent . Il lui fait donc un garde , qui saura faire ce qu'il faut quand il faut si les choses tournent au vinaigres de morue . Vlad comprend bien le boulot et accepte pour 250 sols avec repas , dodo et boissons durant toute la durée du travaille . Il rencontre donc Scarlett ( la Jolie chanteuse au cheveux rouge sang , merci Franck pour le PNJ ^^ ) Assez intrigué pars la jeune femme Vlad reste néanmoins très professionnel .

Notre brave Docteur qui lui bénéficie du soutient de la nouvelle Lemurie pour aller un contre expertise sur les recherches de la station médicale de Kazabian sur les mutations et les modifications génétiques due à cause de l'isolement . Le docteur bénéficiant d'un vaisseaux avec pilotes qui le dépose et viendra le recherché dans 4 jours . Arrive directement à la station médicale ou il rencontre la chef de station Elohna Amarys , pas de bol pour le docteur c'est une de ses opposantes don il démontré la faute de raisonnement sur ses recherches dans la génétiques des Néo-hybrides . La rencontre est donc tendue entre les deux protagonistes , cependant le Dr.Elohna explique au Dr.Enyalis le teneur de ses recherches actuel . Il ce trouve que en faisant des test psychologique elle a découvert pars hasard un enfant bénéficiant d'un pouvoir Polaris latent , aidez pars le gouvernement de la RC , Rodhia et de la nouvelle Lemurie , elle voudrait démontré que le pouvoir Polaris résulte d'une mutation du génome humains et non pas d'un pseudo choix théologie comme beaucoup le pense . Ce qui serait assez important comme révélation si cela aboutissant dans les hautes sphères . La nouvelle Lemurie à donc envoyer le Dr.Enyalis pour faire une contre-enquètes et assuré de la véracité des dire du Dr.Amarys .   
Enyalis ce met tout de suite en travail et cherchant la petite bête dans les test de Elohna .
Mais il n'auront que peut de temps car un accident dans la mine les obligent a coopéré pour sauver les deux mineurs qui arrivent . Un grand moment de RP médicale digne d'un épisode de urgence avec en prime la difficulté due à la décompression et les armures qui emprisonne les mineurs . Heureusement les deux médecins arrivent chacun de leur coter a sauvé deux des trois mineurs blessés .

Pendant ce temps L'incident apparait au autres personnages mais de manières différentes . Norbert lui tente de vendre ses concombres de mer au gérant du Nuked sans trop de succès , et un tentative de transformation en concombre de mer sur le gérant ne servira pas Norbert qui ce ferra viré a coup de pompe dans le cul . Il tente alors de cuisiné dans la station principale pour attiré le client , mais un malheureux jet lui ferra faire la pire tambouille jamais connu . Malheureux et dépité Norbert trouve un tube pour la nuit .

Vlad Passe la nuit au Nuked ou il surveille Scarlett qui danse , en faisant attention ce que les client ne deviennent pas trop gourmand , sachant que Scarlett chante et danse , mais ne ce déshabille pas . Le show n'en ai pas moins envoutant selon les dire de Vlad . Un fois son service finis Vlad ce pose pour manger et boire tranquillement . Mais un individu mal attentionné tente de lui mettre un balles dans la tête , sauf que le sixième sens de Vlad et sa peau renforcée lui permettront de ne pas s'inquièté de cette attaque . Vlad bien décider a retrouve celui qui lui a flinguer son armure et son repas commence a fouiller les section de la station pour trouver un individu encapuchonné planquer non loin du Nuked . L'individu qui s'enfuit ne voit pas la masse de mercenaire lui tomber sur le coin du nez . L'individu tente de ce défendre et tire sur Vlad avec une arme équipée d'un silencieux . Vlad Hors de lui riposte a coup de sabre , le plantant directement dans la tête du dit ennemis . Vlad alors bien ennuyer décide de finir le travail , il tranche la tête de l'individu le fouille et tente sans y arriver de ce débarrasser discrètement du corps dans la mer , une chose de sur Vlad a été vue . Le cadavre avait physiquement tout d'un homme de l'Indus , avec juste des habits noirs discret et des papiers dans une langues inconnues pour notre mercenaire .

Le lendemains , Ed' au mains de tungstène ce lève tôt pour rencontré le chef de station Angus , qui lui explique que les seuls armures utilisée pour la réparations des arrimages de détecteurs était les armures légères qui on été prise d'éboulement d'hier , donc le seul matériel don la station dispose c'est les reste d'armures qui ce trouve dans la station médicales . Angus propose a Ed de voir ce qu'il peut en faire avec les autres mécaniciens de la station , en tout cas pour le moment les travaux sur l'arrimage du récepteur son figé tant que Ed n'a pas un moyen d'aller dans l'eau en toute sécurité . Ed s'exécute et rencontre notre cher Dr.Enyalis qui regarde un peut le technicien avec dédains et lui indique sans le faire exprès un mauvaise direction . Ed vagabond dans la station médicale et rencontre Elohna la jolie Docteur qui tente de soigné un des mineurs don le bras été amputée hier . Après une aide bien apprécier pars la Docteur Ed part pour aller chercher les restes d'armures . Il tente un vrai travail de restauration mais le manque de matériels et de matières premières le bloque vite , il ne pourra que rénovée un armure , due moins la coque extérieur en combinant des pièces des anciennes et quelques pièces trouver à la volé . Pour ce qui est du générateur c'est bon mais les systèmes principaux et auxiliaires demande beaucoup de travaux de sa pars .

Vlad lui surveille toujours Scarlett sans s'inquiéter des actions de la nuit dernière .

Norbert tente un nouveaux plateaux dégustation en plein centre station sans plus de succès , il rencontrera de nouveaux Orhmaz , qui n'appréciant pas de ce faire insulter pars le M.Concombre lui colle son poing dans la figure envoyant directe Norbert à la case Station médicale . Ou il serra accueillis pars Dr.Enyalis pas super Humain , après quelque petits soin et une grosse douleur pour Norbert , celui-ci s'enfuit ayant peur de ses " Charlatans , découpeurs de nez ! " . Le Dr. Enyalis finira pas certifier que les test son concluants et va alors rencontré le jeune sujet pour la deuxième phase de teste avec le Dr.Amarys , il décourira Silver un jeune garçon au cheveux rouge sang .       


------------------------------------------

[ MUSIC DES REVELATION ]

TADADADAMMMMMMMM !


--------------------------------------


 :P voila le compte rendu de partie . Alors j'espère avoir été concis , et surtout avoir été claire .
Les principale questions du jours pour moi comme pour eux , sont :

- Comment réunir le groupe de manière cohérente surtout avec Norbert
- Comment rendre les acte de Vlad significatif dans le scénard
- Comment mettre en place mon idée de scénario et de la develloper autour d'eux ???

---------------------------------------

Pour le scénario voici ce qu'il en ressort , Scarlett à laissé son fils dans la station pour s'assurée qu'il soit bien traité , cependant le Père de Silver , et aussi l'ancien compagnon de Scarlett il y a longtemps , est Jolowa , un Pirate reconnu pour ses méthodes sanglante . Le but étant de déclencher un incident polaris dans la station pour réunir les PJ ensemble dans une épreuve de survie plutôt hard . Voici les quelques lignes de la futur intrigue de mon scénnard .
Mais vous me direz  " Et le Neo-Nautilus dans tout cas ? " et bien on y vient mes amis on y vient , croyez vous que le sillon d'Ob ne contient que du minerais ? Que nenni ! Il y a un ancien dépôt Azuréen dans les profondeurs du Sillon . Dépôt qui contient le Tombeau du Capitaine Némo et aussi une sombre machine ( Qu'il me faudra invité ) qui contient l'emplacement des principales caches des vaisseaux azuréens , mais aussi je pense a une sorte de malédiction ou virus pour bien souder le groupe . Enfin voila c'est mes questionnements et mes travaux . En espérant que cela vous plaise et n'oubliez pas au fond de l'eau y a que les Ternasets qui vous entendent crier !     





   







Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« Réponse #4 le: 19/07/2009 - 19:05:20 »
Citer
Alors j'espère avoir été concis
Vraiment...?  ;D
Citer
- Comment réunir le groupe de manière cohérente surtout avec Norbert
Un truc du genre: les méchants-pas-beaux ont pris/mangé/tué toute ta marchandise alors t'es pas très content et même furieux... ::) Ou une promesse d'aide pour le lancement à grande échelle sur le marché...
Citer
- Comment rendre les acte de Vlad significatif dans le scénard
Fais en sorte que ça implique, de près ou de loin, les autres, par exemple, un pj a été témoin du combat, ou était présent par la suite lorsqu'il tentait de se débarrasser du corps,... Bon c'est sans doute trop tard maintenant mais tu peux aller dans cet ordre d'idée...

J'adore Norbert...!

Et sans blague, la prochaine fois, essaye de faire plus court sinon personne ne va te lire...  ;)

Hors ligne Oreo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 14
  • Force Polaris : 1
  • Laissez jamais une huitres des proffondeur crue !
Re : [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« Réponse #5 le: 19/07/2009 - 20:40:22 »
 :-\
Je sais bien , mais là encore j'ai raccourcis sinon c'était les monologue de Norbert avec les concombre de mer .Alors oui je me doute que ce perso va en faire rire plus d'un , mais j'en ai marre des joueurs qui font des types tarés , peuvent pas faire tous des mercenaires hégémoniens .  :'(

( Quoique niveaux tarés les hégémoniens sont pas mal non plus ... )



bigfoot

  • Invité
Re : [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« Réponse #6 le: 20/07/2009 - 09:28:28 »
Citer
Et sans blague, la prochaine fois, essaye de faire plus court sinon personne ne va te lire...
mauvaise idée. j'vois pas l'intéret d'un tel post dans ce cas là.

Citer
mais j'en ai marre des joueurs qui font des types tarés
faut pas dire tarés, faut dire extrème. et à toute actions extrème , il y a réaction extrème...
il serait pas empoisonner ces concombres de mer par hasard ? Norbert ne serait pas un assassin dissimulé... ou peut etre un contrebandier qui essaie de faire passer une super-arme à travers ses caisse... en tout cas quoique ce soit, certaine personne haut placé peuvent le croire, ce qui ne sera pas de tout repos pour lui. par contre, ça peut lui valoir la célébrité.

en tout cas, l'important, mème si le personnage n'est pas serieux, il faut que le joueur, lui le soit. ;)

bigfoot

  • Invité
Re : [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« Réponse #7 le: 20/07/2009 - 09:32:53 »
ah un autre truc: norbert n'est pas un bouc emissaire. il faut quand mème lui donner une chance et arrèter de le prendre pour cible. de temps en temps il faut qu'il réussisent ce qu'il entreprend sinon, le joueur va se lasser. tant que norbert prendra les coup, vlad ne sortira pas de l'ombre, et les autres non plus.

Hors ligne Oreo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 14
  • Force Polaris : 1
  • Laissez jamais une huitres des proffondeur crue !
Re : [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« Réponse #8 le: 20/07/2009 - 15:13:52 »
Ouais je m'en doute bien , mais l'animal cherche les coups ... Enfin je lui donne sa chance mais il ce rate ( voir le stand de dégustation ) Je me doute bien que Norbert va pas jouer comme les autres car son joueurs ne joue jamais comme les autres , pour avoir jouer 4 ans avec lui je le sais , Mais tes idées de sous intrigues me plaisent bien , car sa forcerais le personnages a usé de ses compétences et de son éloquence .

Sinon je voit a peut près ce que tu veut dire en parlant de prendre les coups . Mais sa va être dure d'impliquer les joueurs dans le jeux , parce que c'est leur première partie et que faut que je trouve un style de jeux qui leur plais et qui leur donne des intrigues sympa . Connaissant la bande , je sais qu'ils aiment bien l'action et l'exploration , donc la quête du neo-nautilus est tout indiquée pour eux . Mais j'aimerais bien aussi deux trois intrigues politiques sombre . Mais je pense laisser sa chance à Norbert , si il rate pas ses jet cela va de soit .  8)

Hors ligne Oreo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 14
  • Force Polaris : 1
  • Laissez jamais une huitres des proffondeur crue !
Re : [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« Réponse #9 le: 22/12/2009 - 12:49:08 »
Heuuu juste comme ça , je prépare ma deuxième partie pour la semaine prochaine ;
Oui c'est bien loin de la première , mais faute de temps de la pars des joueurs et du MJ
on a due attendre notre retrouvaille annuel dans un chalet louer pour un nouvelle ans roliste .

Bref il ce trouve que je vais surrement devoir mettre en scène le Neo-Nautilus et que faute de comparaison je ne sais pas a quoi ressemble du point de vue des règles un vaisseaux Azuréen .
Je veut dire , qu'elle technologie , pièges , fonctionnement , propulsion , etc ... si quelqu'un a une possilble comparaison je dit pas nan . Cela pourrait être d'une grande aide .

Hors ligne Pierre

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 261
  • Force Polaris : 15
Re : [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« Réponse #10 le: 22/12/2009 - 20:51:32 »
Les rares infos qu'on peut avoir eues sur ces navires étaient dans les romans. Je sais que ça ressemble à un poulpe, et qu'aussi ils ont des brouilleurs top niveau, et qu'au niveau blindage...ben ça peut rentrer dans un petit transporteur sans subir de dégâts.
On peut donc taper dans le NT VI ou VII je pense. Au niveau fonctionnement, c'est assez automatisé (pour une IA, à toi de voir si tu en met une ou pas), propulsion à hydrojet (ou système plus perfectionné).
De toute façon, tu es le MJ donc libre à toi de le faire comme tu le sens^^
Sur cette table, tu es...Demi Dieu. (Ben oui, Dieu c'est Cyrull^^)
Honneur et courage!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« Réponse #11 le: 22/12/2009 - 21:13:39 »
NT VII, c'est de la technologie de pointe même pour les Généticiens.
C'est des trucs bien badass genre les champs qui repoussent juste les molécules d'eau et laissent passer le reste, les trous noirs contrôlés comme source d'énergie ou mode de transport instantané.

Je pense que les vaisseaux en question c'est vraiment le gros summum de la technologie Azuréenne. Mais sauf erreur de ma part il en faut plusieurs pour abattre un vaisseau Généticien de type "Raie Manta"
NT VI je dirais.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Oreo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 14
  • Force Polaris : 1
  • Laissez jamais une huitres des proffondeur crue !
Re : [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« Réponse #12 le: 23/12/2009 - 14:00:23 »
Alors moi je voyais comme une frégate lourde , ou un croiseur .
Il sera alimenté pars un générateur a fusion froide ( autonomie 1000 ans ) couplée a un système Tokamak de récupération d'énergie pour alimenté les systèmes principaux , cela comprend IA , système de survie ( air , préssion , chauffage ). Les autres systèmes sont alimenter pars des pile au prométhium dans des réacteur à fusion indépendant .
Le vaisseaux ne dispose pas de système de contrôle molléculaire de la préssion , mais une coque en nano-tube qui permet une exploration en grande proffondeur . Le Neo-nautilus est gérée pars le capitaine Némo lui même placer en stase dans un caisson de survie et brancher à L'IA , au file des années il a su prendre le contrôle intégrale du navire à tel point qu'il habite chacun ses systèmes , donc pour pouvoir faire quelque chose dans ce sous-marins il vous faut son accords . Ce qui explique le fait que personne n'ai découvert le navire c'est que les seuls personnes a l'avoir trouver n'on pas plus au capitaine qui les a exécuter sans somation .

La particularité du Néo-Nautilus , réside dans sa coque mouvante , capable de changer de forme pour les combat ou l'exploration . Il ne dispose pas de vitre ou de hublots , mais un système de caméra et de sonar 3D qui reproduis une image à 360° des environs du navire . La manœuvrabilité du navire est assurée pars 8 Hydrojet et 4 principaux système de propulsion pars réacteurs ( si c'est possible ).

Le Nautilus dispose de 4 canons lourds à ion et 4 canons à plasma il me semble que cela aussi est possible .
Il y a aussi des lances torpilles taille 3 à super cavitations guidée pars laser (20 lance torpilles avec 3 torpilles chacun ) 4 lances torpilles taille 7 téléguidée pars le navire et un éperon rétractable à l'avant du navire . Il dispose aussi d'un système de leurres , d'un systèmes de larguage de mines et d'un champs déffensif qui est en faite la propulsion de capsule contenant de l'encre synthétique et un isotopes qui brouille les communications et les scanner dans un rayon de 100 m pars torpilles capsules .

Le navires est gérée pars un systèmes de collier interface neurales directement relier au navire , ( je pense leur implanter de force ce qui assure aussi la mains mise de Némo sur l'équipage ) une fois assis dans un des sièges d'un compartiment associer le Pj peut suivant un bon jet sous la compétence associer réussir a contrôler l'interface du programme avec ses pensées .

NEO-NAUTILUS
CROISEUR AZUREENE

Catégorie :  Véhicule lourd
Coût indicatifs : Unique donc inestimable
Disponibilité ( marché noir ) : unique donc très dur a trouver
Longueur : 200 m
Largueur : 32 m
Equipage : 30 à 60
Passagers : 30 commandos en armures ou 150 soldats
Profondeur :
 - Opérationelle : 20 000
 - Limite : 30 000
 - Ecrasement : Encore inconnue
Autonomie :
1000 ans ( réacteur à fusion au prométhium couplée à un système Tokamak )

Attributs:
 - Gabarit : 30
 - Résistance au dommages : - 30
 - Blindage : 30 ( Coque en Nano-tube et Absence de vitre )
 - Manœuvrabilité :  Réacteur de croisière = 7
                             Hydrojet = 14
[ Les Pj doivent choisir dans qu'elle mode il ce trouve , le vaisseaux active ses hydrojet pour les situation de combat afin d'être plus maniable , seulement cela consome énormément d'énergie ( 80% en plus ) et donc ne peut durée que très peut de temps . ]

Vitesse ( point de mouvement ) :
8 ( 4 réacteur de croisière )
15 ( 8 hydrojet )   

Tranches : Poste de pilotages , Quartier principale , 4 tranches passagers , Tranche médicale , Soutes , Salles des machines , Salle du générateur , Salle des Cérébroserveur ( contrôle IA ) , Stockage , Sas , Éperon .

Systèmes Standard : IA du capitaine Némo , ordinateur de bord NT IV , Sonscan Actif , Sonscan Passif , Systèmes d'analyse 3D sonar des environs du navire , Analyseur , Autopilote , Alerte , Calculateur de Tir Tactique , Contrôle d'interface neurale , Dispositif de Diagnostic , Contrôle de préssion , Contrôle des Drones , Contrôle de la coque en Nano-tube , Contrôle de la forme du navire , Système d'assistance et de contrôle , Stabilisateur , Générateur de lumière , Balise de détresse , Systèmes de Géo position pars Satellite cryptée , Brouilleur Radio , Crypteur de communication , Régulateur Thermique , Communicateur , Réserve d'oxygène pour 10 jours , Système hygiénique , Système de navigation , Détecteur d'acquisition .

Armement :

- 4 Canons à Ion Lourds ( Portée utile : courte , 6D10 au véhicules légers )
- 4 Canons à Plasma ( Portée utile : Abordage , 3D10 au véhicules lourds )
- Générateur de champs défensif Kraken , crée un écran d'encre qui brouille sonscan , radar et communication dans un rayon de 100m pars torpilles ou capsules .
- Lances torpilles taille 6 (20x3 torpilles )
- Lances torpilles taille 7 Hypercavitation/Filoguidée
- Lances torpilles taille 7 Intelligente/Furtive
- Leurres anti-torpilles
- Larguage de mines de contact magnétique ( explose 50secondes après l'arrimage )
 
J'espère que cela vous ira et que il n'y a pas trop d'incohérence scientifique dans ce que je met , les commentaires sur les possible amélioration du navire m'intéresse grandement . Sachant que tout les systèmes ne sont pas accessible sans l'accord de ce bon vieux Némo . Cela va de soit .





Hors ligne RabbitMaster

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 122
  • Force Polaris : 13
    • RabbitCorporation
Re : [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« Réponse #13 le: 23/12/2009 - 14:30:46 »
Si ce joujou a une coque mouvante qui passe d'une position "combat" à une position "navigation/exploration", pourquoi s'encombrer d'un éperons rétractable ? Autant dire que la coque en position "combat" présente un super éperon à l'avant, mais que celui-ci disparait lorsque la coque se met en position "navigation/exploration", c'est plus classe  8)

(\ /) ----- Copy and paste the bunny on your signature
( . .) ----- to help him conquer the world,
c(")(") --- one computer at a time.

Hors ligne Oreo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 14
  • Force Polaris : 1
  • Laissez jamais une huitres des proffondeur crue !
Re : [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« Réponse #14 le: 23/12/2009 - 16:30:53 »
+1

Ouais j'avais pas pensé à ça sur le coup , mais le coter éperon qui sort de la coque sa donne un aspect encore plus impressionnant , surtout si tu est en face  8)

Hors ligne RabbitMaster

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 122
  • Force Polaris : 13
    • RabbitCorporation
Re : [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« Réponse #15 le: 23/12/2009 - 16:44:39 »
Voir le croiseur changer de forme quand il se met en position d'attaque, ça c'est flippant  :P

(\ /) ----- Copy and paste the bunny on your signature
( . .) ----- to help him conquer the world,
c(")(") --- one computer at a time.

Hors ligne Pierre

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 261
  • Force Polaris : 15
Re : [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« Réponse #16 le: 23/12/2009 - 22:26:08 »
surtout si ça fait apparaître à la fois un big éperon d'abordage et de bon gros canons^^
Le gars qui voit çà il doit se dire: "Euuuuhhhh, c'est fou comme cette fosse me paraît accueillante tout d'un coup" 8)
Honneur et courage!

Hors ligne Oreo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 14
  • Force Polaris : 1
  • Laissez jamais une huitres des proffondeur crue !
Re : [ Campagne ] Le voyages du Neo-Nautilus
« Réponse #17 le: 24/12/2009 - 17:32:03 »
Encore faudrait-il convaincre l'IA du capitaine de sortir le matos ... c'est pas gagner !