Loader

Classement des membres

Démarré par Matt, 17/03/2009 - 10:49:30

« précédent - suivant »
Salut tout le monde je me demandais (et ça va ptetre vous sembler débile) mais j'ai remarqué que sous le pseudo des membres y avait un sous titre genre prêtre(sse) de trident, hybride parfait, etc.
Et voala que moi ja passe d'"humain en immersion" à "techno-hybride".  ???
Je me demandais quel était ce classement et comment il variait.
Merci  ;)
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent par leur inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

j'en sais fichtre rien.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

C'est au nombre de post que tu fais et de réponse

yen a qui dirais qu'il faut coucher avec le webmaster, mais ce n'est qu'une légende...

Pour les utilisateurs classiques, c'est au nombre de post, pour les autres c'est à la catégorie (ex : rédacteur)

Bubu corrigera :D

Citation de: Raven le 17/03/2009 - 11:41:03
Pour les utilisateurs classiques, c'est au nombre de post, pour les autres c'est à la catégorie (ex : rédacteur)

Bubu corrigera :D
je confirme ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Moi, j'ai couché, je le confirme  8)

Citation de: Dergen le 17/03/2009 - 11:53:24
Moi, j'ai couché, je le confirme  8)
Plus je lis tes divers posts sur le forum, plus je comprends pourquoi ta force polaris est en négatif  ;D
Sinon merci pour les réponses
:)
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent par leur inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Citation de: Matt le 17/03/2009 - 12:26:03
Plus je lis tes divers posts sur le forum, plus je comprends pourquoi ta force polaris est en négatif  ;D

Encore heureux, avec tout le mal que je me donne, bande d'ingrats  8)

n'oublions pas l'objectif : que Dergen puisse atteindre une force de -666 (après avoir atteint les 111)

Mais je suis déçu : il a changé son avatar d'entité tentaculaire des profondeur pour un pit-bull, créature qui n'existe plus dans l'univers de Polaris (il y a bien pire à al surface maintenant)

Citation de: Lorequest le 17/03/2009 - 14:05:16
n'oublions pas l'objectif : que Dergen puisse atteindre une force de -666 (après avoir atteint les 111)

Mais je suis déçu : il a changé son avatar d'entité tentaculaire des profondeur pour un pit-bull, créature qui n'existe plus dans l'univers de Polaris (il y a bien pire à al surface maintenant)
Je lutterai pour qu'il remonte à 111  8) :P

Arf, je vais creuser la suggestion  ;D

Et puis pour faire une bonne histoire il faut un vrai méchant crédible, donc quand je ne suis pas la on dirai un mauvais soap ricain !!!

Citation de: Lorequest le 17/03/2009 - 14:05:16Mais je suis déçu : il a changé son avatar d'entité tentaculaire des profondeur pour un pit-bull, créature qui n'existe plus dans l'univers de Polaris

=> T'es sûr?  ???

Sinon c'est à combien le prochain palier pour moi?
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

moi chuis partant, mais faudrait vous mettre d'accord...

CitationMais je suis déçu : il a changé son avatar d'entité tentaculaire des profondeur pour un pit-bull, créature qui n'existe plus dans l'univers de Polaris (il y a bien pire à al surface maintenant)

il est passé niveau 20... et pis y a pas d'raison que ce soit l'seul à subir sa photo chaque fois qu'il se connecte.

Citation de: Raven le 17/03/2009 - 14:09:29
Je lutterai pour qu'il remonte à 111  8) :P
Moi aussi j'y travaille. :D
Pimouss

Vous perdez votre temps les gars, un certain damien X. œuvre dans l'hombre pour contre-carrer vos sombres projets...

trop dure la vie...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Tu as raison mais depuis le début de ce post ça part en  |-((

Vous dites ça comme si c'était un mal ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: bubu le 17/03/2009 - 19:36:58
Tu as raison mais depuis le début de ce post ça part en  |-((

je le voyais bien comme ça en effet, mais faut bien s'détendre un peu...

Citation de: Tosheros le 17/03/2009 - 19:39:53
Vous dites ça comme si c'était un mal ;D

faut pas svoiler la face, le floodest quand mème, sur certains sujets utiles et sérieux, un petit peu pas bien. mais sur ce genre de sujet, quest ce que c'est bon !
c'est tellement bon que mème bubu se laisse aller un petit peu (4 mots ;D).

Rhooo, mais qu'ils sont vilains, tout ces méchants floodeurs...