Loader

Amis des profondeurs, bonjour

Démarré par Cham, 20/02/2009 - 09:44:37

« précédent - suivant »
Bonjour tout le monde !

Donc moi, c'est Cham, helvète de 23 ans. J'ai commencé à masteriser avec la version 2 de Polaris, et l'ai brièvement lâchée pour Fading Suns. J'ai acheté ce beau bouquin qu'est la V3 il y a peu (bravo pour le boulot accomplit, au passage), et suis très enthousiaste à l'idée de replonger !
Je me réjouis donc de papoter avec vous autour d'une bière synthétique et d'une bonne limace de mer !  8)

Bienvenue !

Quel dommage de amnger des limaces de emr alors qu'elles sont si décoratives. Contrairement à celles terrestres, qui à part donner des touches d'orange dans les bois sont assez beurk. Je m'égare... Donc re bienvenue

welcome on board
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Degemer mat !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

salut, bienvenu
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

salut compatriote!!!!

Bienvenue ici!

"Baisse la tête et lève les pieds" (comme on dit dans la marine)

T'as du bol ! Chocolat, neige, JDR, et visiblement informatique (puisque tu t'es inscrit sur ce forum ;D), que demander de plus ? Anyway, bienvenue !
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent par leur inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

hellcome (conseil t'approche pas trop de notre epluche genoux national, il est bougon ^^)
le temps n'est qu'une porte la mort qu'une fenetre, je reviendrai!