Loader

Vanivan

Démarré par Vanivan, 06/01/2009 - 14:43:28

« précédent - suivant »
Hello,

Je suis Vanivan, amateur de JDR, joueur la plupart du temps et un peu MJ.
Le monde de Polaris est nouveau pour moi mais j'avoue prendre beaucoup de plaisir à y jouer.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part que je suis étudiant et que, de fait, j'ai pas mal de temps pour l'occupation roliste.

Voila voila, si vous avez des questions, allez y :)

Ouélkom :)

Citation de: Vanivan le 06/01/2009 - 14:43:28Je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part que je suis étudiant et que, de fait, j'ai pas mal de temps pour l'occupation roliste.

En général il est bien de dire de quel coin on est histoire que les gens qui sont là depuis plus longtemps en profitent pour envoyer des piques aux autres membres qui habitent dans le coin ;D
Accessoirement ça permet à ceux qui cherchent des joueurs ou des groupes de se regrouper. :P
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Yep yep, ben on va pas faire dans l'original, j'suis de Paris (étudiant à Jussieu), et je joue à la table de DevilDog.

Bienvenu dans les abysses. Quand tu nous verra au fond, penses à remonter par pallier  :-D

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Welcome on board
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Pffff !!! Encore un Parisii.

Bon bah bienvenue quand même. :-D

Gwenael, le Breton né à Paris.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

et ben, c'est pas dur de joue sur jussieu.
salut à toi.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hello et bienvenue

Bonjour et bienvenu. Juste par curiosité, tu es étudiant dans quel domaine?