Loader

Exode

Démarré par Cyrull, 17/09/2008 - 17:49:11

« précédent - suivant »
17/09/2008 - 17:49:11 Dernière édition: 25/01/2010 - 09:25:04 par Cyrull
Un petit truc comme ça en passant puisque vous avez été sages...

intro et chap 1 à 3 (25/01/2010)

arghhh magnifique merci de ce cadeau, une bonne lecture à se mettre sous la dent  ;D

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK!  :-D :-D :-D :-D

On en apprends enfin sur l'apocalypse, supaaaaaayyyyyr! :-*
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

C'est très très bon ça....

C'est bien, mais court, mais bien, mais court....

Ca serra vendu quand?

ce n'est qu'une intro... et ce sera vendu (enfin, il faut l'espérer) que lorsque j'aurai terminé (dans deux ou trois mois donc).

Comme d'habitude, tout ça me met l'eau à la bouche
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"

Merci pour ce moment de bonheur !

Miam... Que dire de plus ??

Mais ça donne vraiment envie de voir les futurs bouquins, quels qu'en soient les sujets !

comme d'hab, j'adore.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

31/10/2008 - 15:31:28 #10 Dernière édition: 25/01/2010 - 15:26:03 par Cyrull
Bon puisque vous êtes sages, que Noël approche et que le roman avance bien (j'en suis à un peu plus d'un tiers), j'ajoute le chapitre 1.

Ca mérite un +1 ca  ;D

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Et bien, impressionnant le contenu. Rien qu'au premier chapitre, ça spoil un max !!!

Si livre il y a ce sera sous quelle forme et quand ?
Soyons constructif

Groawl! :-* Merci

(Je l'avais bien dit pour les forêts :-D !)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

Un seul mot: Fantastique!!!!

La suite, la suite!!!!

Hyeronius

Euh, juste un truc que j'ai pas compris, il est fait mention d'une demi-sphère en haut d'un pilier, la demi sphère elle est comment? >)

Ca fait un petit dôme qui émerge de l'eau, au contraire avec la face supérieur qui est plate, ou bien avec une face latérale bombée et une plane?

bonne remarque.... c'est un dôme soutenu par un pilier. Je vais corriger ça.

Ok, donc l'inverse de ce que je pensais (je voyais ça façon tour de contrôle d'un aéroport), merci de la précision :)

En effet ca donne vraiment envie!!!

vivement la suite!

J'espere que l'on trouvera le livre en magasin, ça donne l'eau à la bouche!

C'est vraiment tres bien...

bravo. et merci
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

J'applaudis aussi, ça donne encore plus d'ampleur à l'univers de Polaris !
Bravo !

20/11/2008 - 19:58:35 #23 Dernière édition: 20/11/2008 - 20:12:34 par Arthur.PoP
J'aime bien, l'histoire est génial...
Et l'ensemble est super, j'attends la suite avec impatience...

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!

Vraiment bien ! j'ai particulièrement aimé le moment d'"humanités" des 2 G. quand ils entrevoient l'avenir des condamnés ! après l'intro tendue, ca redonne du souffle (comment, ils sont gentils en fait ? ^^)
gloups, gloups, gl... blubulb ...

Un bon généticien est un généticien mort.
(Comment ça: "un poil brutal'? C'est pas ma faute, on m'a créé pour être ainsi)
N'empêche que j'attends la suite avec impatience.
Honneur et courage!

CitationUn bon généticien est un généticien mort.
Faudra un jours qu'on m'explique pourquoi on déteste tant les Généticiens...
C'est vrais en réfléchissant, on ne sais pas trop ce qu'ils ont fait, mais on les déteste quand même...

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!

la seule chose que les érudits savent des généticiens, est qu'ils étaient les maîtres de "l'empire du mal".

ils ont crée toutes sortes d'horreurs, considèrent l'humanité comme du bétail, et officieusement sont à la tête actuellement des nation les plus aggressives...

Rectification : ils sont à la tête de toutes les nations. Par des moyens plus ou moins directs.
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Z'ont pas la mainmise sur l'OESM nan? Ils en ont un dans les rangs mais pas des plus influents...

Un seul mot : Génial !

J'adore on voit enfin comment c'est passé la fin du monde. Vivement la suite  ;D

Citation de: Arthur.PoP le 23/11/2008 - 12:48:43
Faudra un jours qu'on m'explique pourquoi on déteste tant les Généticiens...
C'est vrais en réfléchissant, on ne sais pas trop ce qu'ils ont fait, mais on les déteste quand même...

moi je dirai que l'histoire officielle est écrite par les vainqueurs...
ça vaut pour se qu'on leur attribue...

Citation de: Popov le 23/11/2008 - 16:26:34
Rectification : ils sont à la tête de toutes les nations. Par des moyens plus ou moins directs.

vu que tu es un des Rédacteurs, va falloir avouer maintenant : quels généticiens contrôlent quelle nation ?

et vous avez prévu de mettre quel généticien en Alliance Polaire et en union méditerrannéene ? ;D

En même temps, il en reste que 3 non attribués, je sais pas si ça fait assez pour tous les pays non contrôlés.

C'est beaucoup sous-estimer les Généticiens que de croire qu'ils ne peuvent pas contrôler plusieurs pays en même temps.
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

oh, la belle botte en touche !

Citation de: Popov le 24/11/2008 - 16:50:32
C'est beaucoup sous-estimer les Généticiens que de croire qu'ils ne peuvent pas contrôler plusieurs pays en même temps.

ni même qu'ils n'en contrôlent pas en commun, se faisant une petite guéguerre au sein même de certaines nations. (tiens ça me rappelle un 'tit quelque chose... ah mais oui Shadowrun! :P)

Je viens de découvrir ce post, pour mon plus grand bonheur !!!

Merci, Cyrull, pour ce sympathique cadeau. C'est vraiment génial d'enfin aborder les fondements de Polaris, et la fin de la Surface.
Ton bouquin commence très fort, et comme les autres, j'ai hâte de voir le résultat final !

Bon courage pour la suite de la rédaction !!! ;)

Ben alors, Cyrull! Et la suite, elle ne s'écrit pas? Qu'est-ce que tu fais avec tes huit bras et tes quatre têtes alors? ;D

J'ai tout lu et ça donne clairement envie de voir la suite!

C'est tout un art de distiller le suspens ainsi!!

ouaip. Si tout va bien il sera ready pour sortir juste après la réédition des anciens.

Les anciens resortent quand?

11/05/2009 - 14:41:19 #42 Dernière édition: 11/05/2009 - 14:43:12 par Cyrull
d'après ce que je sais, le premier part chez l'imprimeur première semaine de Juin et le second premières semaine de Juillet. David ou Damien nous confirmera ça.

Alors là , moi je suis completement a la ramasse , j'avais meme pas lu ce post et vue ce qu'il y avait. :'(
Je mériterais de faire un petit tour en surface sans scaphandre pour voir..... ;D
Et en plus j'apprends la bonne nouvelle pour les autres romans, je vais pouvoirs efin laisser les premieres editions reposer en paix .
Vivement juin 

Super cet exode :)

Je me tarde de savoir ce qu'il va advenir de ce couple, et de leur enfant insignifiant apparemment, on en saura plus?

Tu vas mettre le chapitre 2 sur le forum? Ce serait un tel bonheur pour nous... si oui, quand?

pour l'instant je termine la correction des premiers livres. Dès que j'ai fini, je termine Exode et je mettrai sans doute els trois premiers chapitres avant la publication.

Je viens a peine de decouvrir cette section du forum, completement a la ramasse que je suis... Un gros gros merci, je me plonge dans la lecture des que je rentre chez moi ;-)

Je me suis régalé d'autant que c'est le premier morceau de roman que je lis de maître Cyrull. J'aime beaucoup le style.

Pas moyens de mettre la main sur les romans qui ont déjà été édité d'ailleurs... et si j'ai bien compris ont aura pas les nouvelles éditions avant quelques temps...  :-[

M'enfin, ça donne envie tout ça... ça sent la chaîne de révélations moi j'dis.  :)

07/07/2009 - 17:33:48 #48 Dernière édition: 08/07/2009 - 11:58:34 par Cyrull
je publierai bientôt les trois premiers chapitres en version définitive (là ce ne sont que des versions non retravaillées).

Les romans seront publiés à partir de Septembre (pour le premier : la directive Exeter).

Dans Exode, il y aura effectivement énormément de révélations

vivement la publication d'exode alors!!! ;D