Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [PNJ] Le hunter  (Lu 2065 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ellyrion

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 30
  • Force Polaris : 3
[PNJ] Le hunter
« le: 03/09/2008 - 08:48:17 »
Nom : inconnu
Prénom : inconnu
Surnom : le Hunter
Occupation(s) : tueur à gage, garde du corps, mercenaire.

Née le : inconnu      à : inconnu
Age : estimé à 48/50 ans

Origine :
Visiblement le hunter à grandit dans une communauté pirate ou de mercenaire, bien que nous ignorons laquelle. Toujours est-il qu’il apparait pour la première fois dans un groupe de prisonniers capturé par l’armée hégémonienne. Ces prisonniers officiaient pour le comte d’Ashanna de Salomon. Le jeune garçon baptisé le hunter agissait en temps qu’éclaireur pour le groupe. De là il tire ses capacités de discrétion. Il passe 4 ans dans un pénitencier Hégémonnien avant de s’enfuir en 532.

En 534 un mercenaire appelé le hunter, lui aussi, assez jeune pour être la même personne, se fait connaitre en Ligue Rouge. Il appartient alors à un petit groupe indépendant réputé pour leur efficacité. Durant 6 ans ce groupe se fait une réputation … et des ennemis dans le métier, ils tombent dans une embuscade en 540. Seul le hunter et un autre survivent, ils partent alors en République du Corail pour vendre leur service dans la lutte anti-pirate. En 541 ils participent à une vaste campagne dans le pacifique le hunter disparait alors pour cinq ans.

En 546 il réapparait en temps que pirate, il se fait connaitre en prenant en otage le yacht d’un richissime industrielle Corallien en croisière dans l’atlantique sud.  Ce dernier paye une rançon considérable dont le montant est resté secret. Après se gros coup, certain pense qu’il va disparaitre à nouveau pour profiter se son trésor, mais non il refait une apparition en 548, cette fois ci il attaque un transport d’arme Méditerranéen dans la mer rouge puis fin 548 il est aperçu en compagnie des dirigeants de la Cohorte Gabrielle. En 552-554 visiblement ruiné il apparait plusieurs fois sur Equinoxe il vend ses services de tueur à gage. Entre 554 et 559 il vit à Equinoxe dans un luxe relatif et fait quelque mission de garde du corps pour des célébrités du monde du crime.  En 559 il accompagne Azurianne Meridian en Union, peu après il devient son garde du corps personnel, des rumeurs font état d’une liaison entre eux. Depuis cette date il travaille exclusivement pour elle, il l’a suivi en Union.

Le Hunter est recherché en République du Corail et en Ligue Rouge.

Apparence :
Taille : 1m92.
Poids environ 95kg.
Cheveux : gris, longs attachés en queue de cheval.
Yeux : bleu
Visage carré, marqué par de nombreuses balafres et rides. Il porte généralement des vêtements sombres et neutres d’une coupe fonctionnelle. Il est toujours armé d’un SCAL Auto 12.
« Modifié: 03/09/2008 - 08:52:36 par Ellyrion »

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1381
  • Force Polaris : 176
    • rubrique Polaris du SDEN
[SDEN] Le Hunter [PNJ]
« Réponse #1 le: 30/06/2013 - 07:03:13 »
Mise à jour du Hunter avec texte enrichi, corrections, illustrations et fiche de PNJ : http://www.sden.org/polaris/aides-de-jeu/personnages/article/le-hunter
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction