Loader

illustrations pour Polaris

Démarré par blackmountain, 16/08/2008 - 14:04:39

« précédent - suivant »
J'ai trouvé cette galerie qui renferme un gros paquet d'illustrations pouvant servir a Polaris.
Bon, y'a du tri a faire mais je pense que chacun peut y trouver son bonheur. en particulier pas mal d'illus pour des armures mécanisées ou des robots (pour moi un élément graphique important de ce monde). Si quelqu'un a ce genre de lien sympa a faire partager, je suis preneur !     

http://cyberpunk.liber-mundi.org/gallery.php?aff=cat&ord=nom&cat=15&page=224&img=224&lng=fr&aut=&limit=32

Blackmountain
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse."

16/08/2008 - 15:12:32 #1 Dernière édition: 16/08/2008 - 15:15:27 par Tosheros
Bon, quitte à continuer sur cette voie :
Quelques images d'ici

Ca :

Mon premier avatar :

Et en exclu mon futur avatar  ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

J'adore  :-* et +1
merci
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

effectivement c'est très chouette tout ça
merci !

superbe ces illustrations Tosheros, en particulier la dernière !! je crois que le pilote de l'engin ne s'est pas encore rendu compte qu'il était suivi ....
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse."

Je pensais que si, la déformation à gauche pour donner une impression de vélocité me laissait plutôt dire que le sous-marin allait très vite pour fuir l'anguille. C'est cette dernière qui laisse pas spécialement l'impression de chasser les PJs gens du sous-marin.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

A mon avis, en une simple détente, elle choppe l'appareil. J'imagine bien le mouvement, quelquechose de bien fluide et de bien brutal !!

Creepy >) Mais avec ça sur les sonscan on capte pas tout de suite que t'es pas une bête sauvage.