Loader

Création de tables parisiennes

Démarré par Merryneils, 18/07/2008 - 22:43:16

« précédent - suivant »
Dommage !
Non, je plaisante... :)
Elle était très bien ton intro bubu, bravo pour l'impro  8)

Mais c'est qu'il veut me faire de l'ombre, le mec  °°°O
J'ai peut-être pas lu les romans, mais je crois pas être une quiche niveau univers. Bon, après, les règles, je débute avec la 3e.

Non mais.

(Second Degré inside  :-*)
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Bon, tu nous raconte ce que tu leur a fait faire? ::)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Et du coup j'arrive comme un cheveu sur la soupe... :-)

Donc, nous sommes quelques azimutés près à franchir la barrière de corail !!!

On a un créneau le mardi soir à troll2jeux et les week end open donc si ca vous branchie de nous faire découvrir le jeu on aurait moyen de bien s'amuser.

Allez qui est pres à sacrifier de son expérience ?

Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé...

Citation de: Popov le 16/11/2008 - 23:21:03
Mais c'est qu'il veut me faire de l'ombre, le mec  °°°O
J'ai peut-être pas lu les romans, mais je crois pas être une quiche niveau univers. Bon, après, les règles, je débute avec la 3e

Moi j'aime bien la quiche :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bubu ca te dirait de nous faire une démo rien que pour une petite aventure ?

les soirs de semaine pas possible pour moi et samedi pas simple de se garer dans paris :(
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: Brisquard le 16/11/2008 - 23:30:10
Et du coup j'arrive comme un cheveu sur la soupe... :-)

Donc, nous sommes quelques azimutés près à franchir la barrière de corail !!!

On a un créneau le mardi soir à troll2jeux et les week end open donc si ca vous branchie de nous faire découvrir le jeu on aurait moyen de bien s'amuser.

Allez qui est pres à sacrifier de son expérience ?

Salut

Je suis meujeu à polaris et je suis sur paris en semaine ! En plus je recherche un groupe de joueur pour polaris entre autre.

Voilà voilà

C'est super ca ! je te joins par MP !

Shendar, Popov et Merry à quand en Janvier la prochaine partie?

Histoire que l'on book la date rapidement ;)

J'ai pas encore mon planning de Décembre alors je ne te parle même pas de celui de Janvier

Pas le premier week-end de Janvier en ce qui me concerne, je ne serai pas à Paris, pour les autres, pas de préférence pour l'instant.

Je n'ai aucune contrainte sur aussi long terme, donc proposez !
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Salut,
On planifie une partie de Polaris en Janvier ?
Moi je serai de retour pour le 10/01, et dispo également les 17 et 24/01.
Merry

Oki pour moi toujours prêt !

A priori je suis de sortie théâtre avec notre troupe le 17/01

Mais les 10/01 et 24/01 semblent OK pour moi :)

Pour ma part je suis touours dans l'attente de mon planning de Janvier, je vous tiens informé dès que possible.

Hello,

J'ai enfin des news de mon planning de Janvier, rien de bien folichon. Pour le moment je bosse tous les WE de Janvier >(. Je vais essayer de m'arranger pour avoir au moins un WE sur le mois. Pouvez-vous me dire lequel vous arrangerais?

A bientôt.

Pour ma part ce serait 10, 17 ou 24/01.
J'espère que tu vas pouvoir négocier  ;)

Le 17 je suis pris pour une sortie théâtre.

Tjs dispo de mon côté les 10 et 24

J'ai demandé a mon boss le 24. Il va voire se qu'il peut faire car nous souffrons d'un fort taux d'absentéisme.

Je vous tiens au courant des  que j'ai des nouvelles.

pas de soucis ;)

Sinon on peu attendre après ;)

D'ailleurs il y a de fortes chances que l'on ai un autre joueur si vous le voulez (Bruno) un pote à moi qui est sur paris.

Ok pour le 24.
Un autre joueur : très bien, quatre joueurs, c'est le nombre top pour Polaris. Il faudra discuter de son personnage s'il ne veut pas reprendre Looping...euh Ecamogi ^^
- Un joueur

il a déjà un perso v3 par contre il ne rentre de voyage que le 29 donc ce sera pour février pas avant ;)

Ca y est j'ai une reponse définitive. C'est mort pour le 24.

Ok, c'est noté. De mon côté la prochaine dispo est le 7/02.

Je suis également dispo le samedi 7 février (Normalement Bruno devrait aussi mais je ou il confirmera)

Pourquoi pas le 7. Moi pour le moment, ça me va.
- Un joueur

On confirme pour samedi 7/02 ?
L'après-midi uniquement ou après-midi+soirée ?

moi je suis dispo le 7 après-midi et soir.

Alors moi je vais être très chiant mais le 7, je dois partir (si c'est à la Défense) vers 15h30. Donc un peu mort pour l'aprem. Le soir, je peux être à la Défense à 21h30. Et ce sera comme ça tous les samedis.

Ainsi, le dimanche 8 me plairait mieux. Ou alors un lundi ou jeudi soir.
- Un joueur

En semaine moi c'est mort je bosse le lendemain.

Dimanche le soucis c'est que l'aprem donc un peu court surtout que j'ai un peu de route pour venir et repartir.

Donc deux possibilités :

- Samedi on maintient mais c'est moi qui maitrise ma suite

- ou on reporte à un autre samedi pour la partie de popov.

Perso je veux bien maintenir le 7 pour continuer la partie de bubu si Shendar Rod est également dispo; et aussi re-programmer la partie de popov un dimanche (impossible en semaine je suis en Angleterre).

Bonsoir à tout le monde,

Donc, voila, je prends enfin le temps de poser un petit mot. Désolé mais j'ai été un peu chargé depuis le retour !

Bon, je confirme comme l'a dit Bubu mon intérêt pour me joindre à la table, et j'ai effectivement un perso V3 tout prêt (enfin presque prêt, j'ai encore des relations à faire mais bref).

Par contre, là où je suis embêté c'est que je ne connais pas encore ma dispo pour ce week end. Je suis dépendant de l'emploi du temps d'une amie que j'ai promis d'aider pour son déménagement et qui n'arrive pas encore à me dire s'il a besoin de moi samedi ou dimanche.

Bon en fait, ce samedi est de toute façon un peu short pour moi, et j'ai largement de quoi m'occuper même sans déménagement. Donc, histoire de ne pas laisser planer d'incertitude, et d'éviter le plan nul type "annulation dernière minute... je trouve pas mon GPS", je vous propose de faire sans moi pour cette partie (si elle a lieu ce samedi), et de me joindre à vous pour la prochaine !

Voila, au plaisir donc de jouer avec vous !

Bruno
Bruno - incroyant incrédule agnostique

Encore deux jets de navigation avant la station, la catastrophe semble inévitable...

Salut à toi.
Pour samedi ça semble mort; et pas évident pour programmer la suite...

Hola à tous,

Désolé pour mon absence, mais j'avais quelques petits problème d'emploi du temps. Pour samedi je peut etre là a partir de 17h.
Sinon je suis dispo le we du 21/21 Février.

A bientot

06/02/2009 - 08:25:20 #287 Dernière édition: 06/02/2009 - 09:46:10 par bubu
Bonjour,

Je crois que c'est pas gagné ce samedi car j'ai chopé la crève et je suis loin d'être en super forme.

Donc le mieux est de reporter.

Pour le 21 février je suis dispo. :)

on dit 14h

C'est bon pour moi le 21 février, donc voila, je bloque, je bloque... :)

Bonne journée

Bruno

Encore deux jets de navigation avant la station, la catastrophe semble inévitable...

Pas moi ! Désolé tout le monde...
Par contre le 22 c'est possible (ou le 14 aussi)

bon ca va être compliqué de se booker des dates...

Le 22 c'est jouable pour moi par contre moi je ne fini pas tard car je taf le lendemain et j'ai de la route pour rentrer chez moi.

si vous êtes ok pour le 22 février on dit à quelle heure? et où?

c'est bon aussi pour moi le 22... je m'adapte :)

Je peux tjrs recevoir (La Défense) mais je peux aussi me déplacer (j'ai une voiture et j'ai pas perdu mon GPS!).

Shendar Rod je suppose que tu voulais dire 21/22?

sinon on dit quelle heure le 22? moi je suis dispo à partir du milieu de matinée jusque 20h pas plus.

Popov?

Oui oui, je voulais dire le 21/22 :P

Donc je crois que l'on peut bloquer le dimanche 22 février de 11h à 20h max?

- Si Popov est dispo il continue son scénar

- Sinon c'est moi qui maîtrise ;)

On dit où donc?

well?

Well, ben comme je disais c'est bon pour moi le 22.

Qui maîtrise quoi alors du coup ?

Je peux me déplacer, je peux aussi recevoir sans problème si ça arrange vu que je suis assez central.

J'habite dans le 13° station Olympiades (ligne 14, dix minutes de chatelet). Très pratique pour venir en transport, beaucoup moins en voiture - car c'est dur de trouver un endroit où se garer - mais ce sera en journée et durant les vacances, ça peut aider...

A++

Bruno

Pas de soucis pour le lieu que ce soit chez Merry ou Bruno à vous de voir.

Un préférence le dimanche pour courbevois car plus pratique pour moi pour reprendre la route au nord de paris et éviter les bouchons ;)