Loader

Festival de cape et d'épée de Richelieu

Démarré par Raven, 03/07/2008 - 15:05:30

« précédent - suivant »
03/07/2008 - 15:05:30 Dernière édition: 03/07/2008 - 15:09:07 par Raven
Pour les amateurs : un festival de cape et d'épée (pour Dergen, des capes et des pédés) qui n'a lieu qu'une fois tous les deux ans.

Et ça tombe cette année ^^

Je vous met le lien pour aller y jeter un œil :)

http://www.ville-richelieu.fr/fr/festival/festival.php

Nous on y va le 19 (Dergen, tu viens voir la famille ?)

Richelieu ?? la ville du cardinal ?

tin j'y suis passé y'a 3 semaines en rentrant de vacances. Tres zoli ville, je savais pas qu'il y avait un festival la bas...

c balo, j'ai pas de wacance :snif:
So much violence, so few bullets

Citation de: Dariius le 03/07/2008 - 15:30:45
Richelieu ?? la ville du cardinal ?

tin j'y suis passé y'a 3 semaines en rentrant de vacances. Tres zoli ville, je savais pas qu'il y avait un festival la bas...

c balo, j'ai pas de wacance :snif:
Tu bosses le weekend ?

oui des fois

mais je peux pas descendre ce weekend la en plus
So much violence, so few bullets

ben imagine toi... j'y serai bien allé, mais je suis même pas dans le pays... sur un autre continent!
Voilà il faut que ce soit en été que tout se passe hein!!!!!! monde de m....e!!!!!!

Citation de: L_Ange Déçu le 03/07/2008 - 16:04:39
ben imagine toi... j'y serai bien allé, mais je suis même pas dans le pays... sur un autre continent!
Voilà il faut que ce soit en été que tout se passe hein!!!!!! monde de m....e!!!!!!
Dans deux ans tu seras peut être là ^^

Citation de: Raven le 03/07/2008 - 15:05:30
Pour les amateurs : un festival de cape et d'épée (pour Dergen, des capes et des pédés) qui n'a lieu qu'une fois tous les deux ans.

Et ça tombe cette année ^^

Je vous met le lien pour aller y jeter un œil :)

http://www.ville-richelieu.fr/fr/festival/festival.php

Nous on y va le 19 (Dergen, tu viens voir la famille ?)

Cela me dis bien mais faut que je négocie avec Licorne...

Citation de: Raven le 03/07/2008 - 16:07:45
Dans deux ans tu seras peut être là ^^

peut être, si je ne suis pas à nouveau en OPEX

Citation de: L_Ange Déçu le 03/07/2008 - 16:23:04
peut être, si je ne suis pas à nouveau en OPEX
Au rythme ou à l'air d'aller l'armée française (niveau financement, matériel et personnel), j'espère pour toi que tu ne seras pas en OPEX...

Citation de: Raven le 03/07/2008 - 16:25:25
Au rythme ou à l'air d'aller l'armée française (niveau financement, matériel et personnel), j'espère pour toi que tu ne seras pas en OPEX...

Oui décidément, nos politiques ne savent toujours pas tirer partie des leçons du passé !!!

le devoir de réserve m'empêche d'en rajouter... ou de commenter ou de quoi que ce soit d'autre ;D

Citation de: L_Ange Déçu le 03/07/2008 - 16:41:16
le devoir de réserve m'empêche d'en rajouter... ou de commenter ou de quoi que ce soit d'autre ;D
Mais bon, rien ne t'empêche de prévoir pour dans 2 ans :)

arf 8 heures de routes juste pour une journée ca va pas le faire donc désolé pour ma part et ça me désolé mais je n'y serrai pas :(
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 03/07/2008 - 19:07:01
arf 8 heures de routes juste pour une journée ca va pas le faire donc désolé pour ma part et ça me désolé mais je n'y serrai pas :(

Y'a le weekend ^^ 19 & 20 => 2 jours donc :)

comme je bosse le lundi et que 4 h de route pour rentrer en plus les bouchons pour passer paris
nop désolé ca va pas le faire :(
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!