Loader

[INDISPENSABLE] Cyrullthon !!!

Démarré par Dergen, 22/06/2008 - 10:33:19

« précédent - suivant »
22/06/2008 - 10:33:19 Dernière édition: 22/06/2008 - 10:35:00 par Dergen
Je suis extrêmement choqué de voir que Dieu en personne ne soit qu'a 83 malheureux points Polaris, vu le nombre de membres, il devrai avoir au minimum autant de points que d'inscrits...

Alors pour réparer cette extrêmement grave injustice, donnez, donnez et donnez des points a notre bon Cyrull (parce qu'il le vaux bien) !!!

DONNEZ

Donnez bande d'ingrats...

Pourquoi j'avais cru lire quelque chose de Cthulthiste en lisant le titre  ???
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Tosheros le 22/06/2008 - 10:38:22
Pourquoi j'avais cru lire quelque chose de Cthulthiste en lisant le titre  ???

Tu n'as pas donnés sale égoïstes sa force est toujours a 83...

A donné ^^
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Je vais faire un don de 5 points!

j'essaie de le faire a chaque fois que j'y pense ^^

Citation de: Perceval le 22/06/2008 - 10:47:20
Je vais faire un don de 5 points!

Donne lui en déjà 1 après tu vas devoir attendre 48h00 entre chaque dont du fait de la limitation imposé par le webmaster...

Citation de: Dergen le 22/06/2008 - 11:05:53
Donne lui en déjà 1 après tu vas devoir attendre 48h00 entre chaque dont du fait de la limitation imposé par le webmaster...
J'assume à 100% :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 22/06/2008 - 11:18:22
J'assume à 100% :D

Nop, déjà si tout le monde lui donnais juste 1 point de force Polaris, il culminerai vers des sommets faramineux  ;D

Pour ma part j'ai pas attendu ton post pour remercier notre bon cyrull ;)

Citation de: bubu le 22/06/2008 - 12:02:33
Pour ma part j'ai pas attendu ton post pour remercier notre bon cyrull ;)

Je le sais, nan j'ai lancé le Cyrullthon pour le troupeau d'ingrats que nous avons ici sur le forum  ;)

Déjà fait, mais refait quand même
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"

Citation de: kaeln le 22/06/2008 - 14:11:28
Lol, mais j'ai même pas encore el droit de donner des points Polaris, faut que je flood alors? :)
euh -1 ...

vous connaissez le mot contribuer... décidément ces jeunes ... ;)

Citation de: bubu le 22/06/2008 - 14:13:09
euh -1 ...

Oah lui hé!  :-D

Bon moi je donne aussi, j'ai vu l'ombre d'un épluche genoux sur ma tempe  ::)

Citation de: bubu le 22/06/2008 - 14:13:09
euh -1 ...

le smiley était là pour indiquer le ton de la plaisanterie...

Citation de: kaeln le 22/06/2008 - 15:00:58
tout comme le mien ;)

Citation de: kaeln le 22/06/2008 - 15:00:58

Moi, je plaisante jamais quand il s'agit de mon épluche-genoux, tiens-toi le pour dis...

CitationMoi, je plaisante jamais quand il s'agit de mon épluche-genoux, tiens-toi le pour dis...

C'est vrai que ça a l'air
douloureux ...

22/06/2008 - 15:41:12 #22 Dernière édition: 22/06/2008 - 15:45:21 par Dergen
Citation de: kaeln le 22/06/2008 - 15:27:10
C'est vrai que ça a l'air
douloureux ...

Bof, rien que du flan, sérieusement pour qui a fait de l'Aïkido ou de l'Aïkibudo, on connais plusieurs manières de lui faire lâcher prise de la moins amicale a la plus virulente !!!

Mais on s'écarte du sujet, le Cyrullthon, alors vous donnez ou quoi les égoïstes ?

Voilà j'apporte ma contribution à ce Cyrullthon même si j'y ai participé avant le lancement. ;)
Pimouss

22/06/2008 - 18:43:45 #25 Dernière édition: 22/06/2008 - 18:47:37 par Dergen
Décidément, notre bon Cyrull n'a toujours pas atteint la force Polaris qu'il mérite, alors donnez, donnez, donnez lui, dieu vous le rendras (
Enrico sors de ma tête
;D

J'en profite pour vous rappeler que le co-auteur mériterai aussi que vous ayez une pensée pour lui: Ironthon...

Je suis sûr que personne ne l'avait oublié ce bon cher Iron. ;)
Pimouss

Mais bon dieu les mous du slip vous allez donner a notre bon
Cyrull

ou faut que je ressorte mon épluche-genoux ? ? ?

Je ne vénère personne, je n'ai pas d'idoles ^^

Héhé, donné ^^. Mais a mon avis il en pleuvra beaucoup d'autres après le 3 juillet  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Ben il est à combien maintenant notre bon Cyrull ?

aaaahhhh.... voilà une riche initiative !

Citation de: Cyrull le 23/06/2008 - 08:53:28
aaaahhhh.... voilà une riche initiative !

Merci, mais elle n'est la que pour réparer une injustice flagrante...

Citation de: Dergen le 23/06/2008 - 08:54:12
Merci, mais elle n'est la que pour réparer une injustice flagrante...
Yep yep, c'est complètement injuste mais en même temps faudra poster un peu plus Cyrull, on est obligé d'faire de l'exhumation d'post poussiéreux pour pouvoir te mettre un +1 ;)

Citation de: garulfoo le 23/06/2008 - 09:28:26
Yep yep, c'est complètement injuste mais en même temps faudra poster un peu plus Cyrull, on est obligé d'faire de l'exhumation d'post poussiéreux pour pouvoir te mettre un +1 ;)

Héhéhé, c'est pas faux  ;D

Sinon, petite info pour ceux qui ne peuvent pas voter, c'est normale si votre contribution (flood ou troll) est inférieur a 20 messages alors au boulot !

ooooOOOOH mais.... :o..... >:(..... c'est'y pas que v'la not'Dergen qui fait du léch' pour avoir son collector dédicacé gratuit ???  >:(...  ::)...  :-D,
une lueur vient de m'éclairer  ;D (oui je sais... perche trop facile...)... comme il intuite bien lui oh!!! quelque semaine avant la sortie nationale... bouuuuuh pas beau Dergen *Bruit de porte de bunker qui se referme...*

;)

Citation de: Dergen le 23/06/2008 - 09:56:40
Sinon, petite info pour ceux qui ne peuvent pas voter, c'est normale si votre contribution (flood ou troll) est inférieur a 20 messages alors au boulot !
En plus des 48h imposés et il y a aussi un minimum de messages à poster ici pour voter? ???

C'est trop dûr de participer à tous ces ...thon. ;)
Pimouss

Citation de: Pimouss le 23/06/2008 - 11:51:42
En plus des 48h imposés et il y a aussi un minimum de messages à poster ici pour voter? ???

C'est trop dûr de participer à tous ces ...thon. ;)
Heureusement que c'est pas un télécon sinon t'aurais gagné d'entrée :P (pas sérieux du tout Pimouss, j'en pense pas un mot mais j'ai pas pu m'en empêcher, paaaardooooooonnnnnnn)  ;)

Je suis stupéfait du manque de générosité de certains...

Citation de: Dergen le 23/06/2008 - 15:06:50
Je suis stupéfait du manque de générosité de certains...
Ouep, j'ai pas de cœur 8)

Qui donc?
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: garulfoo le 23/06/2008 - 12:14:34
Heureusement que c'est pas un télécon sinon t'aurais gagné d'entrée :P (pas sérieux du tout Pimouss, j'en pense pas un mot mais j'ai pas pu m'en empêcher, paaaardooooooonnnnnnn)  ;)
En tout cas, j'aime bien alors +1 pour toi pour cette fabuleuse idée. 8)
Pimouss

A donné ...

Mais au fait c'est déductible des impôts ...?
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Gwenael le 23/06/2008 - 16:05:48
A donné ...

Mais au fait c'est déductible des impôts ...?
à hauteur du prix d'un collector ? :D

sisi monsieur c'est pour la création française ^^

Ca y est je viens de faire passer à Cyrull la barre des 100 en Force Polaris!!!!

MOUHAHAHAHA!!!!..... Ca mérite bien un Percithon non? ;D

Effectivement ... hop + 1. 8)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: garulfoo le 23/06/2008 - 09:28:26

bah en mème temps, il avait des devoirs à rendre pour la correction du 3 juillet...

Citation de: mastertiti le 23/06/2008 - 11:48:52
ooooOOOOH mais.... :o..... >:(..... c'est'y pas que v'la not'Dergen qui fait du léch' pour avoir son collector dédicacé gratuit ???  >:(...  ::)...  :-D,
une lueur vient de m'éclairer  ;D (oui je sais... perche trop facile...)... comme il intuite bien lui oh!!! quelque semaine avant la sortie nationale... bouuuuuh pas beau Dergen *Bruit de porte de bunker qui se referme...*

;)

Ingrat, je forme les futurs floodeurs du forum, et on en est même pas reconnaissant, sales jeun's..

Citation de: Dergen le 23/06/2008 - 18:31:02
Ingrat, je forme les futurs floodeurs du forum, et on en est même pas reconnaissant, sales jeun's..
Floodeur, je ne savais pas que c'était un voie à suivre et à enseigner mais pourquoi pas. ::)
Pimouss