Loader

[Rassemblement] Dédicaces...

Démarré par Dergen, 20/06/2008 - 08:19:04

« précédent - suivant »
Oh bah si tu veux je te le dédicace moi

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

comme la plupart vont être en vacances (quant à moi, je pars dans quelques jours), je pense que les dédicaces se feront à la rentrée.

un "Polaris French Tour 2008 with Cyrull en main artist" se serait vraiment cool (avec le tour-bus, la fuego pour le transport du matos, les groupies, les soirs de dédicaces devant.... pfffffiouuuuu.... 10 personnes au moins !!!!! ).
Nan ???
Il faudra se contenter d'un unique date à Paris c'est ça ?

Citation de: Cypher le 17/07/2008 - 11:56:58
Il faudra se contenter d'un unique date à Paris c'est ça ?

Je suppose que oui. C'est triste mais largement compréhensible :/

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Dédicace à la rentrée je pense que c'est mieux pour tout le monde. ;)

Oui  lorsque les livres seront enfin dispo  :-D

Citation de: Cyrull le 17/07/2008 - 11:50:01
comme la plupart vont être en vacances (quant à moi, je pars dans quelques jours), je pense que les dédicaces se feront à la rentrée.
Le monde du jeu ce serait sympa ^^

Citation de: Raven le 17/07/2008 - 19:28:33
Le monde du jeu ce serait sympa ^^
euh joker...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

A la rentré pour moi ce sera plus possible.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Hawg le 17/07/2008 - 22:23:54
A la rentré pour moi ce sera plus possible.

et moi ça va etre tendu, mais je peut comprendre... ::)

Citation de: bigfoot le 17/07/2008 - 22:26:32
et moi ça va etre tendu, mais je peut comprendre... ::)

Une épilation de prévue ? :-D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Hawg le 17/07/2008 - 22:28:43
Une épilation de prévue ? :-D
non c'est la rentrée, c'est tout. et financièrement, les retours de vacances sont toujours très difficile... :-[

Moi c'est con, à la rentrée je bosse XD
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

m'en fiche, je me debrouillerai pour etre la tantque c'est pas ce week-end
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Pareil, à la rentrée, ça me sera très difficile mais tant pis, je trouverai bien un subterfuge (hey Ralphi et Philou, ça vous pose un problème si ma milice vient vous voir ? :))

Citation de: Valdae le 18/07/2008 - 00:41:30
(hey Ralphi et Philou, ça vous pose un problème si ma milice vient vous voir ? :))

Non.

L'entraînement sur cible humaine, ya pas mieux.

R.

euh... la rentrée c'est bientot... une date se profileraitelle à l'horizon ? et le lieu ?: starplayer ?, monde du jeu ? chez simone ?

Citation de: Damien C. le 25/08/2008 - 11:39:30
Excellente réplique Raph ;)

Faut il qu'il reste assez de doigts pour pouvoir presser la détente ce dont je doute !!!

Citation de: Dergen le 25/08/2008 - 19:30:46
Faut il qu'il reste assez de doigts pour pouvoir presser la détente ce dont je doute !!!

La détente? Mais qui a parlé d'armes? Pas moi... ;-)

R.

il pratique le léchage de doigt de pied par une chèvre...