Loader

j'm'absente

Démarré par missdo, 16/06/2008 - 21:05:13

« précédent - suivant »
Because concours dans une semaine, je m'éloigne du forum. Donc ne m'en voulez pas mais je post plus pendant 10 jours. A bientôt!  :-*
Dergen, reste sage en mon absence, garde les genoux des gens intact svp. |-O
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Bon courage. 8)

Et rendez-vous dans 10 jours. :D
Pimouss

Bonne chance pour ton concours  ;)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: missdo le 16/06/2008 - 21:05:13
Because concours dans une semaine, je m'éloigne du forum. Donc ne m'en voulez pas mais je post plus pendant 10 jours. A bientôt!  :-*

ça va sentir le fenec quand tu reviendras, car 10 jours sans une présence féminine...

CitationDergen, reste sage en mon absence, garde les genoux des gens intact svp.
pourquoi t'en veut toi aussi pour tes soirées festives ?

Bon courage missdo

Citation de: missdo le 16/06/2008 - 21:05:13
Dergen, reste sage en mon absence, garde les genoux des gens intact svp. |-O

Alors je te dis merd.... pour ton concours et promis je te laisse la priorité sur les genoux des boulets  ;D

Bon, ben j'suis de retour.
J'ai pas encorre parcourut les coursives pour voir si vous avez astiqués les ponts  ||(

Merci de votre soutiens  :-*

Dergen, j'ai combien de genoux en stock, j'ai un troll ball bienôt  ;D

Citation de: missdo le 26/06/2008 - 22:32:41
J'ai pas encorre parcourut les coursives pour voir si vous avez astiqués les ponts  ||(

Suffisant pour ne pas manquer...

Prévient nous du résultat quand même  ;)

Citation de: missdo le 26/06/2008 - 22:32:41

Re-bienviendu!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

M'en vais lui donner un +1 a notre courageuse  ;D

tiens idem comme cela t'es à 90  :-*

au fait, ton concours s'est bien passé?
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

oui et non, c'est un concours de technicien donc faut voir les resustats pour savoir

Citation de: missdo le 26/06/2008 - 23:43:03
oui et non, c'est un concours de technicien donc faut voir les resustats pour savoir

technicien de quoi?  :)

biologie

Oh, c'est juste poour l'option discection, c'est un peu plus raffiné que l'épluche genoux   :-D

Citation de: missdo le 27/06/2008 - 08:30:06
Oh, c'est juste poour l'option discection, c'est un peu plus raffiné que l'épluche genoux   :-D

C'est sur que l'épluche-genoux, ce n'est pas le plus raffiné, pour cela j'ai une préférence pour les vierges de fers...

Citation de: Dergen le 27/06/2008 - 08:49:29
C'est sur que l'épluche-genoux, ce n'est pas le plus raffiné, pour cela j'ai une préférence pour les vierges de fers...
On reconnait bien le professionel. ;)
Pimouss