Loader

profondeur 20000 pieds assiette zero 180 a la barre en avant toute

Démarré par Thalion, 03/06/2008 - 23:09:18

« précédent - suivant »
un petit post de présentation avant de prendre une volée de torpilles de la part de st gab,

J ai attrape le virus du JdR au pays de la rose il y a  25 ans avec un donjon et dragon en vo,aprés quoi j ai suivi l'évolution du jeu de rôles tantôt en tant que joueur tantôt en tant que Mj,je suis aujourd'hui heureux de me joindre à l'armada à la veille d'une nouvelle immersion dans les eaux profondes de polaris.

A trés bientot lors d une prochaine plongée en eaux profondes.

Si j'avance, suivez moi Si je recule, tuez moi Si je meurs, vengez moi!

"fermer les tubes lance-torpilles"

Enfin ^^ vieux de loup mer ! il était tant de montrer ton nez !

Bienvenue à toi.

"garder quand même le sonar actif..."

Bienvenu sur le site Polaris :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Welcome!

Merci d'éviter les tirs de torpilles dans cette zone, faudrait voir a pas couler la station...
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Tiens, un fan de Tolkien

Bienvendu mon ami !

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Bonjour à toi Thalion ... que le Polaris te protège.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

merci pour votre accueil, une dedicace spéciale pour valdae et sa maitrice du sindarin je te salue elendili.
coupez les  sonscans;lancer la procédure d'arrimage.over
Si j'avance, suivez moi Si je recule, tuez moi Si je meurs, vengez moi!

bonjour, désolé je t'avais oublié... ;D
un peu de vent de la vendée on dirait...

Citation de: Thalion le 04/06/2008 - 21:21:25
merci pour votre accueil, une dedicace spéciale pour valdae et sa maitrice du sindarin je te salue elendili.

Entre tolkiendili on devrait s'entendre :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre