Loader

Je m'appelle ...

Démarré par Vociane, 28/05/2009 - 00:10:03

« précédent - suivant »
Bonjour à tous,

Je me présente : Vociane (prononcez comme à l'italienne Vo'tchiââne).
Je découvre le monde de Polaris petit à petit. Ce n'est pas mon premier jeu de role, loin de là, car je suis MD depuis ... 1984 ( mais je n'avais pas de poil au menton à l'époque ;) )
Cela fait un moment que j'étais tenté par Polaris et ca y est : je suis entré dans ma boutique de jdr préférée (StarPlayer - Paris - pour ceux qui connaissent) et j'ai dépensé ma maigre prime d'intéressement !
Voilà, j'attends avec impatience d'y retourner pour acheter l'écran. En attendant, je potasse les règles et je bave devant la carte du monde (magnifique !!) en imaginant quel sera mon premier scénario et la tête de mes joueurs ;)
A très bientôt, admin, modo, membres, sur le forum... pardonnez-moi mes crimes de lèse-majesté si j'en commets !

Vociane
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur le désir du petit nombre... ou d'un seul (Spock)

bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenue !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

welcome. attention il y a parfois un poulpe qui rode dans le coin.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: Vociane le 28/05/2009 - 00:10:03
Bonjour à tous,

Je me présente : Vociane (prononcez comme à l'italienne Vo'tchiââne).
Je découvre le monde de Polaris petit à petit. Ce n'est pas mon premier jeu de role, loin de là, car je suis MD depuis ... 1984 ( mais je n'avais pas de poil au menton à l'époque ;) )
Cela fait un moment que j'étais tenté par Polaris et ca y est : je suis entré dans ma boutique de jdr préférée (StarPlayer - Paris - pour ceux qui connaissent) et j'ai dépensé ma maigre prime d'intéressement !
Voilà, j'attends avec impatience d'y retourner pour acheter l'écran. En attendant, je potasse les règles et je bave devant la carte du monde (magnifique !!) en imaginant quel sera mon premier scénario et la tête de mes joueurs ;)
A très bientôt, admin, modo, membres, sur le forum... pardonnez-moi mes crimes de lèse-majesté si j'en commets !

Vociane

Bonjour,
Un petit update s'impose... Vous allez comprendre : hier soir, j'ai enfin pu mener ma première partie de Polaris... enfin !
Le retard, le décalage planning, c'est à cause de ma précédente campagne qui a duré 4 ans, soit 3 de plus que prévu. La faute à la vie (des mutations en province, des mariages, des bébés...)...
Enfin, je m'étale, mais c'est pour partager la joie d'avoir piqué une tête ... et d'y avoir entrainé mes joueurs (ravis, étonnés, excités, ils en redemandent).

A très bientôt sur le forum.
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur le désir du petit nombre... ou d'un seul (Spock)

Cool
welcome to underworld dreams

Bienvenu à toi
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.

bienvenue !
pierre qui roule ne fait pas le moine...

Mieux vaut tard que jamais ! :)