Loader

Errata [POL05]

Démarré par Bismuth, 18/12/2009 - 22:22:37

« précédent - suivant »
18/12/2009 - 22:22:37 Dernière édition: 19/12/2009 - 00:30:51 par bubu
Ça y est, je pense avoir fini l'errata (sauf l'index des PNJ), il reste sûrement des erreurs que je n'ai pas vues, ou que j'ai oublié d'inscrire, peut-être même que certaines n'en étaient pas, si vous en remarquez, manifestez-vous... :)

Merci à tous ceux qui m'y ont aidé; Cyrull pour ses réponses, ungody et Tosh pour le recensement (et Poulpiche aujourd'hui aussi ;))
Je ne suis pas ingrat, tenez-> :-*

Enjoy...!

[EDIT par bubu : ajout du fichier dans le post :)]

Merci pour ce travail de (crabe-)titan !

J'ai fais de mon mieux pour être clair et précis, s'il y a des problèmes, points obscurs ou incompréhensions, dites-moi...

Well dun' ;)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

J'ai inséré ton doc à ton premier post et supprimé du coup les posts qui parlaient de l'hébergement ;)

Ne pas hésiter à me contacter par PM pour ce genre de demande :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Ok, merci...!

En fait je pensais qu'on pouvait le faire mais il semblerait que cela ne soit possible que dans la section créations... En soi, c'est tout à fait logique... :)

Exact l'ajout de fichier est libre dans la section création, normal c'est fait pour cela ;)

Par contre dans la section, Polaris v3 c'est limité aux modérateurs et admin mais surtout n'hésitez pas à les contacter ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!