Loader

cleobule

Démarré par cleobule, 22/07/2009 - 20:38:44

« précédent - suivant »
Bonjour à tous,

Je me présente à mon tour, je fais partie de la vieille génération de roliste, j'y joue depuis plus de 25 ans . Même si maintenant je joue bcp moins souvent au Jdr mais bcp plus au jeux de plateau (surtout grâce au club qu'il y a dans ma ville).
Mais j'espère bien pouvoir faire qqs parties de polaris avec mes vieux potes, je viens d'acquérir les règles de base (et le paravent)  et je vais me replonger dans les livres du cycle de l'abime de Philippe Tessier pour me remettre dans l'ambiance....C'est un univers qui m'a bcp plu .
Ensuite il va falloir trouver un bon scénario pour m'y mettre, je compte bien sur ce site pour m'y aider ...
Et oui avec l'age et la vie de famille j'ai bcp moins de tps pour créer mes propres scénarios ...
A bientôt
cleobule  ;)

bienvenu à bord
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

c'est bon, t'as la bonne recette. bienvenu parmi nous

salut.
mais qu'est ce qu'ils ont tous a trouver que la vie de famille empêche de faire des scenars!!!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Bienvenue ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: missdo le 23/07/2009 - 12:19:01
salut.
mais qu'est ce qu'ils ont tous a trouver que la vie de famille empêche de faire des scenars!!!
tout le monde n'a pas accouché de mini-hybride du premier coup...

non, j'ai pas fais des minis hybrides. Le second est même entrain de prouvé la loi de la generation spontanée : c'est un troll issue d'humain.  ;D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

coule ! c'est trop moignon les minis trolls !

Merci à tous,
et tout mignon il est le petit polaris ...
Mais bon les 2 miens me prennent pas mal de tps même si ils commencent à être bien grand .. Et au vue des autres activités , préparer un bon scénar c'est vraiment difficile .. Mais bon je compte bien m'y mettre .. Mais au départ je vais me servir de vos œuvres  ;D !!