Loader

Oreo

Démarré par Oreo, 19/07/2009 - 21:10:56

« précédent - suivant »
 ;D
Désolé je suis malpolis je poste sans même être venu me présenter . ( s'incline le nez pars terre  )
Tout d'abord bonjour a toutes et a tous , je suis Oreo , comme les gateaux ! Je suis Mj et roliste depuis bientôt 6 ans , mais je pense que au fond j'ai toujours été un barbu avec des dés ( je suis vraiment barbu mais sa compte pas ^^ ). J'ai commencer le jdr avec des sites comme parano.be
qui m'on vite amener vers d'autre horizons , que sont Patient 13 et syndrome de Babylone , mes premiers jdr en temps que Mj , car oui j'ai été Mj avant d'être Pj , très étonnant , alors oui j'ai commencer en essayant de convaincre des non rolistes au jeu et sa a été une véritable hécatombe , mais j'en suis sortit grandis et plus fort . Après quoi j'ai rencontré ma bande de pouilleux ! Ses adorables ludopathes mon vite initier au jeux mythique D&d , qui restera je pense parmis les parties les plus mythique de ma jeunesse , Après on a commencer jouer pleins d'autres truc comme COPS ,CTHULHU et pleins d'autres , J'ai découvert polaris alors que c'était un jeux quasiment abandonné sur internet avec la V2 , que le grand frère roliste d'un pote ma donner , tout suite j'ai voulu utiliser le potentiel de ce petit bijoux , mais je doit dire que les règles un peut hardcore mon ralentis dans mon élan . Alors l'annonce d'un troisième édition avec des règles plus simple a fait un grand plaisir dans mon petit coeur de roliste . Et il y a peut de temps j'ai sauter le pas et j'ai acheter le bouquin de règles , avec aussi Cthulhu chaosium , Scion , etc pleins d'autres truc cool sortie récemment ( j'avais eu pleins de sou pour mon anniv ) .

Voila c'est ma vie rolistique , sinon mon vrai nom c'est Loris ( pas le loris je suis un autre , un inconnu ) Je vis entre Belfort / Besaçon / Strasbourg / Paris / héricourt et Herimoncourt . Je suis étudiant en BTS audiovisuel , j'adore les film de zombies , les Alien de Giger , la bouffe japonaise , les demi-pèche , les fou rires du MJ qui craque parce que les PJ disent n'imp , les campagnes ou les PJ influent vraiment , les bouquins de Christophe Bec ( Sanctuaire , Carthago et pleins d'autres )  les comics et les séries . J'ai 21 ans dans le MMORPG que l'on nomme IRL et je fait pleins d'allusion de roliste dans mes phrases au cinéma .

Voila j'ai éssayer de faire court et j'ai encore fait trop long ... >(
Ravis d'être ici . 

bonjour et bienvenu à toi :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

bienvenu
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Merci ! J'espère vite me faire à l'ambiance fond marin ... Quoique je m'inquiète des pannes des générateurs de survie ? On a un mécano parmis nous ?

cool j'ai trouver un de mes clones ! nous avons pas mal de point en commun...et ça mérite bien un +1.
en tous cas, merde pour la suite de ton BTS audiovisuel car c'est là que j'aurais voulu etre, mais j'ai failli.

bienvenu. ;)

Ouais ! en plus j'avais reconnu l'image de gorillaz ! Donc copain ! Parce que Gorillaz sa poutre !
Ta voulu faire le BTS ? Qu'elle ville ?

Degemer mat (bienvenue) !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Oreo le 21/07/2009 - 11:37:00
Ouais ! en plus j'avais reconnu l'image de gorillaz ! Donc copain ! Parce que Gorillaz sa poutre !
Ta voulu faire le BTS ? Qu'elle ville ?

le puy en velay. option montage. j'ai fini projectionniste qui s'en raproche par bien des points. puis maintenant j'suis menuisier.

:-* Projectionniste mon rêve , voir des films toute la journée . J'ai un pote qui fait ça dans un petit cinéma de ville , genre le cinéma qui passe de vieux film d'horreur tout les vendredi . Je doit dire que voir The Thing en grand écran avec les grosse bafle et tout , c'est autre chose . ^^ Moi aussi je suis en montage , à l'occas on pourrait parler ciné , enfin je sais pas y a peut-être un Sujet sur le forum . Moi je suis au BTS de Montbéliard .

Citationà l'occas on pourrait parler ciné , enfin je sais pas y a peut-être un Sujet sur le forum

ça sera avec plaisir, bien que c'etait il y a très longtemps ::)