Loader

Salut à tous !

Démarré par LDreaver, 09/06/2009 - 21:05:05

« précédent - suivant »
Bonsoir ! Je vais me présenter succintement, je m'appele Florian, je vais avoir 18 ans, je suis étudiant et je suis rôliste depuis pas mal d'années déjà.
Je suis en train de lire le Polaris v3 que je viens d'acheter, pour le maîtriser d'ici peu, sinon, je joue à de nombreux jeux et je maîtrise Nephilim (v3), Fadings Suns, un peu de Warhammer ou de Donj, et parfois quelques systèmes génériques que j'adapte à mes univers persos !

Sinon, j'habite Nancy et je suis musicien depuis ma plus tendre enfance, je suis notamment batteur, pianiste, claviériste, organiste et j'ai quelques bases de hautbois.

Voilà, bonne soirée tout le monde !

Bienvenue dans les profondeurs... Pour peu qu'on puisse s'y sentir le bienvenu...  ;)

Welcome on board ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

C'est vague comme profession "Étudiant" ;D

Bienvenue quand même.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bienvenue !

"étudiant" c'est le truc que tout le monde fait quand on fait pas "chomeur" ?

Salutations ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Ouais alors pour préciser je suis étudiant en médecine ^^

salut
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Et zut, un médecin... Mais ça sert pas. Les malades, ils faut les évacuer de la station  :P

Enfin bienvenu tout de même ;)
Dans les profondeurs, la mort peut survenir à n'importe quel moment...