Loader

Guilmanu des profondeurs...

Démarré par guilmanu, 05/06/2009 - 11:20:22

« précédent - suivant »
Bonjour à tous,

Alors pour faire une petite présentation rapide, je m'appelle Manu, j'ai 31 ans, je suis à côté d'Annecy.

Je fais pas mal de jeux (plateau et rôle principalement). Concernant les jeux de rôle, je suis plutôt un adepte de l'appel de Cthulhu, et dans ma jeunesse de Star Wars.

Récemment je cherchais un nouveau jeu de rôle avec un univers riche et dans lequel il est relativement facile de se plonger. Mon recéleur préféré me parle alors de Polaris et de Shadowrun. Et je dois bien reconnaitre que le visuel de Polaris m'a tout de suite attiré. Ensuite, en me plongeant un peu dans le livre de base, je découvre un univers très riche. Maintenant que j'ai acquis ce tout petit volume, je me rends compte que j'avais sous-estimé les possibilités lors de mon feuilletage rapide... Les idées fusent dans mon cerveau sur des idées de scénarii alors que je suis en train de lire le background. J'ai hâte de découvrir les suppléments à venir, au risque de n'avoir pas assez d'une vie pour exploiter toutes les possibilités qui s'ouvrent devant moi...

Mon seul regret actuellement est que je me suis mis en chasse de trouver les romans, notamment la première trilogie, mais impossible de mettre la main dessus ! J'espère que la réédition verra bientôt le jour afin que je puisse m'immerger un peu plus dans cet univers passionnant...
Dans les profondeurs, la mort peut survenir à n'importe quel moment...

salut, ils sont nombreux a attendre la reedition.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Salut !!!
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

bonjour et bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: guilmanu le 05/06/2009 - 11:20:22Mon seul regret actuellement est que je me suis mis en chasse de trouver les romans, notamment la première trilogie, mais impossible de mettre la main dessus ! J'espère que la réédition verra bientôt le jour afin que je puisse m'immerger un peu plus dans cet univers passionnant...

On passe tous par là t'en fait pas...

Mode CAPS_LOCK_ON:
LES LIVRES! VOUS ALLEZ LES SORTIR OUI?!? SI VOUS NE LE FAITES PAS JE FAIT TOUT SAUTER!!! LA BARAQUE LES MEUBLES ET LES GENS QUI VONT AVEC!!! ALLLEEZZZ O0!!!

Mode CAPS_LOCK_OFF:
Ça fait du bien...

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!