Loader

Nécessité...

Démarré par Bismuth, 21/05/2009 - 22:32:32

« précédent - suivant »
Parcourir le forum depuis des mois en quête d'information, sans pouvoir interagir, poser des questions et accéder aux fichiers réservés aux membres, n'était plus une condition humainement acceptable...
De fait, inscription et présentation en bonne et due forme...

Bismuth (ou Damien), né en Belgique, y es toujours et étudie la biologie à Liège. Euh... Attendez, je calcule mon âge... (Mais quand arriverai-je à le retenir enfin...?!) 20 ans...!

Pratique le jeu de rôle de manière plus ou moins assidue depuis 7 ans... Passé par les cases Warhammer 1,2 et 40k (un frère convaincant, je n'aurais jamais dû), Vermine, Shadowrun, Unknown Armies, et enfin, depuis la sortie de la v3, Polaris...

Aime les animaux, la lecture, notamment la science-fiction, tout particulièrement Dick et Herbert, la musique, etc...

Bref, merci de m'accueillir ("D'un autre côté on a pas vraiment eu le choix...") et merci aussi pour les précisions que vous avez, et, j'espère, allez, me procurer sur cet univers merveilleux qu'est Polaris...

Suffisant...?  ;)

Toi qui aime la SF, tu connais le cycle de l'élévation de david brin? ???

Citation de: Bismuth le 21/05/2009 - 22:32:32
Parcourir le forum depuis des mois en quête d'information, sans pouvoir interagir, poser des questions et accéder aux fichiers réservés aux membres, n'était plus une condition humainement acceptable...
De fait, inscription et présentation en bonne et due forme...

Bismuth (ou Damien), né en Belgique, y es toujours et étudie la biologie à Liège. Euh... Attendez, je calcule mon âge... (Mais quand arriverai-je à le retenir enfin...?!) 20 ans...!

Pratique le jeu de rôle de manière plus ou moins assidue depuis 7 ans... Passé par les cases Warhammer 1,2 et 40k (un frère convaincant, je n'aurais jamais dû), Vermine, Shadowrun, Unknown Armies, et enfin, depuis la sortie de la v3, Polaris...

Aime les animaux, la lecture, notamment la science-fiction, tout particulièrement Dick et Herbert, la musique, etc...

Bref, merci de m'accueillir ("D'un autre côté on a pas vraiment eu le choix...") et merci aussi pour les précisions que vous avez, et, j'espère, allez, me procurer sur cet univers merveilleux qu'est Polaris...

Suffisant...?  ;)

Ah oui bienvenue, j'ai eu réponse a mes questions donc. Tu kottes à Liège? Si oui ou? Moi je vis à Liège. Ce serait bien qu'on se fasse ce one shot à Liège, plus pratique pour moi :p Sinon je suis pret a bouger. Qui sais, peut etre une campagne. Tu sais s'il y a des gens interessés pour Polaris au club?

Ouélkom ;)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Degemer mat (bienvenue) !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: pheres le 21/05/2009 - 23:17:30
Toi qui aime la SF, tu connais le cycle de l'élévation de david brin? ???

Ah non, désolé...

Mais je viens d'aller me renseigner et ça m'intéresse...! Du coup ta question m'a été plus utile qu'à toi... ;D

Citation de: Bismuth le 22/05/2009 - 08:35:43
Ah non, désolé...

Mais je viens d'aller me renseigner et ça m'intéresse...! Du coup ta question m'a été plus utile qu'à toi... ;D

C'est un cycle très bon, je te le recommande!! 8)

C'est les bouquins avec les humains qu'on sait pas quelle espèce les a élevé et du coup ça fait bien chier les anciennes espèces de la galaxie parce que du coup ils ont tous les droits et élèvent dauphins et chimpanzés sans retenue? ???
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Tosheros le 22/05/2009 - 10:48:26
C'est les bouquins avec les humains qu'on sait pas quelle espèce les a élevé et du coup ça fait bien chier les anciennes espèces de la galaxie parce que du coup ils ont tous les droits et élèvent dauphins et chimpanzés sans retenue? ???

C'est un peu caricatural, mais il y a de ça... (Mais les humains n'ont pas tous les droits!)

salut
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!