Loader

En plongée !

Démarré par Matt, 10/12/2008 - 11:48:52

« précédent - suivant »
Salut tout le monde, je suis rôliste amateur depuis 4 ans et je viens de découvrir polaris (vive philippe tessier  :-D ). J'ai tout de suite adoré ce jeu et j'essaie de me trouver des joueurs sur l'internat de mon lycée (ce qui n'est pas façile :-[). Mais bon, faut faire avec ce qu'y a. Bref, les ballasts sont ouverts, moteur en avant toute, et on plonge à -10 000m !!
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent par leur inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

bienvenu :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

14 ans? ::)
Ouf, à peu de choses près il y aurais plus eut un forumeur qui avait moins de 20 ans ;D

Bienvenue!
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Bonjour ...

Gwenael en pause au boulot.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Gwenael le 11/12/2008 - 12:33:35
Bonjour ...

Gwenael en pause au boulot.
Moa aussi mais au lycée
vu que je suis interne et qu'on a pas de wi-fi je me débrouille avec les bécanes (poussives) du cdi
mais chut cafte pas  ;)
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent par leur inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Dire ça à un prof en même temps ... je ne sais pas si c'était la meilleure chose à faire.

Mais bon je suis en primaire. Alors je dirai rien. ;)

Kwa !?!
Ca veut dire que j'ai tout dit à un prof ? >(
AAAAAAAAARRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!
Mais quel imbécile je suis...
Heuresement que t'es qu'en primaire...
1 point positif tout de même : j'ai appris qu'il avait des profs faisant du jdr...   ;)