Loader

En plongée !

Démarré par Matt, 10/12/2008 - 11:48:52

« précédent - suivant »
Salut tout le monde, je suis rôliste amateur depuis 4 ans et je viens de découvrir polaris (vive philippe tessier  :-D ). J'ai tout de suite adoré ce jeu et j'essaie de me trouver des joueurs sur l'internat de mon lycée (ce qui n'est pas façile :-[). Mais bon, faut faire avec ce qu'y a. Bref, les ballasts sont ouverts, moteur en avant toute, et on plonge à -10 000m !!
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent par leur inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

bienvenu :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

14 ans? ::)
Ouf, à peu de choses près il y aurais plus eut un forumeur qui avait moins de 20 ans ;D

Bienvenue!
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Bonjour ...

Gwenael en pause au boulot.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Gwenael le 11/12/2008 - 12:33:35
Bonjour ...

Gwenael en pause au boulot.
Moa aussi mais au lycée
vu que je suis interne et qu'on a pas de wi-fi je me débrouille avec les bécanes (poussives) du cdi
mais chut cafte pas  ;)
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent par leur inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Dire ça à un prof en même temps ... je ne sais pas si c'était la meilleure chose à faire.

Mais bon je suis en primaire. Alors je dirai rien. ;)

Kwa !?!
Ca veut dire que j'ai tout dit à un prof ? >(
AAAAAAAAARRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!
Mais quel imbécile je suis...
Heuresement que t'es qu'en primaire...
1 point positif tout de même : j'ai appris qu'il avait des profs faisant du jdr...   ;)

J'ai une amie prof d'allemand, qui est également rôliste. Il n'y a pas que des informaticiens, parmi les rôlistes !!! ;)

Citation de: Matt le 12/12/2008 - 12:25:37
Kwa !?!
Ca veut dire que j'ai tout dit à un prof ? >(
AAAAAAAAARRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!
Mais quel imbécile je suis...
Heuresement que t'es qu'en primaire...
1 point positif tout de même : j'ai appris qu'il avait des profs faisant du jdr...   ;)

Dans le club que je fréquente ... les membres qui ne sont plus étudiants sont soit des informaticiens (là rien de bien choquant) soit des profs.

Gwenael en ce moment plus prof qu'étudiant.

salut
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!