Loader

Radek

Démarré par Radek, 22/06/2008 - 15:06:33

« précédent - suivant »
Bonjour,

Je suis rédacteur en chef de Jeu de rôle - magazine et en attente de Polaris 3.

Radek

22/06/2008 - 15:08:45 #1 Dernière édition: 22/06/2008 - 15:12:53 par Dergen
Citation de: Radek le 22/06/2008 - 15:06:33
Bonjour,

Radek

Rhaaa, un ch'tit jeune qui n'en veux  ;D

Allez +1 pour la motivation...

Bienvenue dans ces eaux troubles !

22/06/2008 - 15:12:29 #2 Dernière édition: 22/06/2008 - 15:14:30 par mastertiti
Bienvenue a toi  :)...

Et sinon tes passions dans la vie? c'est le Keno(tm)?

Un peu courte la présentation  :-D

|-O

Citation de: mastertiti le 22/06/2008 - 15:12:29
Un peu courte la présentation  :-D

Héhé, allez un +1 pour le monsieur  ;)

héhé tu vois je t'avais dit que l'accueil serait sympathique :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

C'est certes court, mais mais est-til vraiment nécessaire de mettre plus ::)

Soit le bienvenu. ::)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Tosheros le 22/06/2008 - 16:06:01
C'est certes court, mais mais est-til vraiment nécessaire de mettre plus ::)

Soit le bienvenu. ::)

Il a grandement intérêt sinon il vas faire connaissance de mon épluche-genoux celui-la !!!

Citation de: Dergen le 22/06/2008 - 16:07:09
Il a grandement intérêt sinon il vas faire connaissance de mon épluche-genoux celui-la !!!
Comme si il te fallait une excuse pareil pour le sortir... ::)
Pimouss

22/06/2008 - 16:16:43 #8 Dernière édition: 22/06/2008 - 16:29:43 par Dergen
Sinon vous êtes pas très généreux non plus avec lui, c'est quand même le rédacteur en chef de Jeu de rôle - magazine, depuis le temps que l'on espérait une nouvelle revue sur le JDR, alors a votre bon coeur pour les points en force Polaris du monsieur !!!

Sinon a propos du mag, les retours sont ils positif en terme de satisfactions et d'achats pour espérer le voir rester en vie très longtemps ?

C'est le Week-end de la générosité pour Dergen  :-D

Allez ... il a pas tort, un petit +1  ;)

Salut et bienvenu !

J'peux avoir le numéro un ?

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Dergen le 22/06/2008 - 16:16:43
Sinon vous êtes pas très généreux non plus avec lui, c'est quand même le rédacteur en chef de Jeu de rôle - magazine, depuis le temps que l'on espérait une nouvelle revue sur le JDR, alors a votre bon coeur pour les points en force Polaris du monsieur !!!

Sinon a propos du mag, les retours sont ils positif en terme de satisfactions et d'achats pour espérer le voir rester en vie très longtemps ?

comme c'est ce que j'allais écrire, je rajouterais en plus du +1 un merci, car cela me manquait un mag de jdr. en plus je le trouve très bien à part cet espèce de papier glacé tout fin que je n'ai jamais aimé...

Citation de: bigfoot le 22/06/2008 - 18:19:35
comme c'est ce que j'allais écrire, je rajouterais en plus du +1 un merci, car cela me manquait un mag de jdr. en plus je le trouve très bien à part cet espèce de papier glacé tout fin que je n'ai jamais aimé...

Je plussoie sur l'épaisseur du papier...

Salut a toi et bienvenue!

Merci pour ce mag  ;)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Bienvenue à toi.

Bienvenue ici!! ca fait plaisir d'avoir le Redac en chef d'un mag de jeux de roles que j'ai acheté avec nous!! +1 ;)

on commence a avoir pas mal de VIP ici... auteur editeur, redacteur, illustrateur...

Citation de: xXx Goss xXx le 22/06/2008 - 23:52:44
Bienvenue ici!! ca fait plaisir d'avoir le Redac en chef d'un mag de jeux de roles que j'ai acheté avec nous!! +1 ;)

on commence a avoir pas mal de VIP ici... auteur editeur, redacteur, illustrateur...

Et les développeurs, ils sentent mauvais ou quoi ?

Bienv'lu Radek :) le forum popo s'rait-il en passe de d'venir le who's who du JdR français ?  ;)

Donedigezh vat (bienvenue) !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Dergen le 23/06/2008 - 08:28:12
Et les développeurs, ils sentent mauvais ou quoi ?

Tu veux une réponse franche ou tu veux qu'on reste amis?  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Citation de: Hawg le 23/06/2008 - 16:33:57
Non, lui il sent parce qu'il est vieux ^^

Bienvenu sur ce forum, et vivement le 3 juillet. :P

Citation de: Hawg le 23/06/2008 - 16:33:57

Amis ? depuis quand je serai ami avec un rase-bitumes qui dés qu'il marche dans l'herbe crois que l'on le chatouille sous les bras (enfin les bras, les moignons je devrais dire)...

:P

Citation de: Raven le 23/06/2008 - 16:36:31
Non, lui il sent parce qu'il est vieux ^^

C'est sur que vu ton style de vie, les odeurs corporellles toi tu connais pas avec les douches de parfums que tu prend, espèce de (petite) fol...

Citation de: Dergen le 23/06/2008 - 16:44:07
Amis ? depuis quand je serai ami avec un rase-bitumes qui dés qu'il marche dans l'herbe crois que l'on le chatouille sous les bras (enfin les bras, les moignons je devrais dire)...

:P

Moi je dis ca je dis rien hein... Je tentais juste de te signaler discretement que les relents de formole et autres odeurs issues de tes problèmes d'incontinence pouvaient déranger...

Citation de: Dergen le 23/06/2008 - 16:45:43
C'est sur que vu ton style de vie, les odeurs corporellles toi tu connais pas avec les douches de parfums que tu prend, espèce de (petite) fol...
Forcement, avec toi dès qu'on utilise une fouchette, on est gai...

viens donc continuer avec moi sur le post à flood ^^

Citation de: Raven le 23/06/2008 - 16:48:44
Forcement, avec toi dès qu'on utilise une fouchette, on est gai...

viens donc continuer avec moi sur le post à flood ^^

T'utilises une fourchette ? Oh le sale GAY ! :D

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 24/06/2008 - 01:47:54
T'utilises une fourchette ? Oh le sale GAY ! :D

ho toi, visiblement, tu cherches a te confronter avec la vindicte populaire (enfin du moins celle qui œuvre dans la coiffure) !!!

Citation de: Dergen le 24/06/2008 - 07:34:07
ho toi, visiblement, tu cherches a te confronter avec la vindicte populaire (enfin du moins celle qui œuvre dans la coiffure) !!!

hu hu :) +1

Citation de: Radek le 22/06/2008 - 15:06:33
Bonjour,

Radek

Un espion,

On veut s'infiltrer?

A+
Le Gascon

salut, fait pas gaffe au poulpe, il est un peu argneux mais pas mechant
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!