Loader

Tahitibob

Démarré par tahitibob, 11/12/2007 - 09:26:12

« précédent - suivant »
11/12/2007 - 09:26:12 Dernière édition: 11/12/2007 - 09:28:24 par tahitibob
Salut à tous,

Léo, 26 ans, vétérinaire... De requins-vaches!
Vieil afficionados, mais j'ai mis du temps à rattraper le nouveau site polaris...  Membre de la liste de diffusion yahoo, puis membre actif du Wiki, et de la courte expérience SPIP... Pour ceux qui ont connu! J'ai également fais une version remise en forme tout le fichier word de la 2bis à une époque.

Bref, Polaris reste un de mes jeux favori au niveau de la profondeur du gameplay et du rôle. Je suis plus Surface et Ligue rouge que Trident; mais j'aime la complexité des factions qui à mon sens n'ont pas leur pareil, à part peut-être dans Néphilim R(mon 2ème favori).

A l'aube de la nouvelle version, j'ai à nouveau les frissons de la 2ème édition et de la mise en forme de la version 2bis.

Voilà, plein d'attentes et je dois dire que les illustration à elles seuls me donne envie d'acheter ne serait-ce que pour la beauté! J'ai hate aussi de découvrir le nouveau système des professions et des combats...

Il faut le reconnaitre, Polaris à longtemps souffert d'une réputation de Jeux pour MathSup... Mais bon, les sonars c'est bonnard!

Salut à tous en tous les cas!

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

SAlut et bienvenue (jmets toujours un ptit point polaris en signe de bienvenue ;))

hello!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Bienvenue à toi ...

Un vétérinaire ça pourrait nous être utile ... à condition que tu sois suffisamment courageux (et / ou inconscient) pour soigner un éventuel Dergen malade. ;D
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Gwenael le 11/12/2007 - 13:06:20
Bienvenue à toi ...

Un vétérinaire ça pourrait nous être utile ... à condition que tu sois suffisamment courageux (et / ou inconscient) pour soigner un éventuel Dergen malade. ;D

alors la ce n'est pas cool, Cyrull me fait comprendre que le flood a tout les étages c'est mal et cela pourrais lui porter préjudices suite a une réflexion de xXxGoss xXx, donc j'en prend bonne note, et derrière on m'attaque lâchement et m'obliger par la même a réagir !!!

Je dirais même plus, pourquoi raconter des choses intéressantes lorsque que l'on peut tranquillement refaire le monde autour d'un verre?

Pour les Dergen, j'ai toujours bien une petite seringue d'1/2 litre de bromure pour calmer les ardeurs!!!

On ne parle plus de la V3 unofficielle qu'on avait remodelée quelques années d'ici?

salut! et bienvenu,

dergen comme tout breton a l'alcool en intraveineuse   :D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: tahitibob le 11/12/2007 - 14:58:43
Je dirais même plus, pourquoi raconter des choses intéressantes lorsque que l'on peut tranquillement refaire le monde autour d'un verre?

Pour les Dergen, j'ai toujours bien une petite seringue d'1/2 litre de bromure pour calmer les ardeurs!!!

On ne parle plus de la V3 unofficielle qu'on avait remodelée quelques années d'ici?

Tu sais ou tu peux te le mettre ton bromure ?

Il me servira pour huiler les jointure de mon éplucheur de genoux, et si tu ne le connais pas, t'inquiète je me ferai une joie de t'en faire une démonstration festive...

Citation de: Dergen le 11/12/2007 - 20:39:06
Tu sais ou tu peux te le mettre ton bromure ?

Il me servira pour huiler les jointure de mon éplucheur de genoux, et si tu ne le connais pas, t'inquiète je me ferai une joie de t'en faire une démonstration festive...

N'ait pas peur Tahitibob, le carnet d'épluchage de genoux de Dergen doit être particulièrement plein, t'as largement le temps de voir venir  :D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

CitationOn ne parle plus de la V3 unofficielle qu'on avait remodelée quelques années d'ici?

La V3 non officielle est dans la section "Système de jeu". Elle est encore en chantier.