Loader

Présentement!

Démarré par Docteur Vrikken, 03/11/2007 - 13:55:14

« précédent - suivant »
A force de voir ma femme monopoliser le PC, et se permettre de trouver des idées vicieuses et perverses pour ses parties de Polaris, j'ai pris la décision de me saisir du clavier afin de profiter de la manne de ce forum sur l'univers Polaris!

Présentation: Docteur Vrikken, alias l'amibe, alias FUFU ( J'suis le mari de Missdo!)

Pourquoi "Docteur Vrikken"? C'est loin d'être un titre "pompeux" c'est juste le nom de mon perso à Polaris ainsi que sa profession ( Mmmmm... Quelle jolie mutation que voilà!)

J'ai 35 ans ( Oh my God!) j'ai découvert le JDR à l'âge de 11 ans en 1983, avec l'illustre "Player Handbook" de Advanced Dungeons and Dragons! Depuis, je suis tombé dedans, et mon esprit en fut transformé! (Mon corps aussi malheureusement!!! Trop de soirée rôlistiques Pizza & Coca )

J'ai successivement découvert les jeux suivants: Mega, Bitume, Berlin XVIII, Stormbringer, Hawkmoon, James Bond, Star Wars, Cthulhu, Runequest, Dragonquest, Elfquest, La vallée des rois, Bloodlust, Robotech, Teenager Mutant turtles, Warhammer, Cyberpunk, Shadowrun, Vampire, Loup Garou, Mekton Zeta, R.A.S., Fading Suns, et bien d'autres encore...

Polaris, je l'ai maitrîsé après avoir lu les romans et j'ai bien accroché sur l'univers mais pas sur le système de jeu que je trouvais trop astreignant pour mon style de MJ! ( Je privilègie l'atmosphère et l'ambiance à ma table) J'avais gardé le livre de règle 1ère édition et 2ième édition, ainsi que l'écran et la fameuse carte des fonds!

Je reste un fan inconditionnel du Medfan épique, mais j'adore l'univers "cyberpunk"! J'ai été un grand fan de comics US, mais au vue des prix de ses magazines et la qualité des histoires, j'ai un peu décroché...

Comme j'ai beaucoup moins de temps à consacrer au JDR, because "Marié, Deux enfants!" je me suis penché vers l'écriture de scénar, mais ça ne vaux pas une bonne partie!

J'aime le cinéma et suis un vrai "enfant de la télé" au grand désespoir de Missdo!!!

Voilà! Je vais éviter de faire une Roman-présentation, sinon ma femme va encore se moquer de moi! ;D

"Comment ça je deviens liquide?!" (Merde, mon sérum anti instabilité moléculaire ne fait plus effet!!!)

Ah, c'est donc vous, Monsieur le Docteur, que nous devons éliminer si nous voulons Missdo pour nous tout seul !

Bienvenu ! :D

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Bonjour!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Valdae a dit: "Ah, c'est donc vous, Monsieur le Docteur, que nous devons éliminer si nous voulons Missdo pour nous tout seul !"

Oui, mais me "sasser" ne sera pas suffisant! hé, hé!

Merci de votre accueil en tout cas!

J'ai fait une p'tite plongée en "profondeur" sur le forum, et j'ai trouvé sympathique l'ambiance qui règne! :D J'ai pu apprécier aussi les efforts de passionnés que vous êtes sur Polaris! Je suis impatient de voir sortir sur papier la prochaine édition!

"Comment ça je deviens liquide?!" (Merde, mon sérum anti instabilité moléculaire ne fait plus effet!!!)

Donedigezh vat (bienvenue) !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

bienvenue parmi nous et attention au molosse dans le fond :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Tient le jaloux entre dans la danse, vas y avoir du mouvement dans pas longtemps, c'est moi qui vous le dis  ;D

Il vient constater de visu, ces sales cafards qui en veulent a sa dame, craindrait-il la concurrence (surtout dé)loyale ?

Bienvenue dans ces eaux si troubles présentement...

Citation de: Dergen le 04/11/2007 - 14:50:49
Tient le jaloux entre dans la danse, vas y avoir du mouvement dans pas longtemps, c'est moi qui vous le dis  ;D

Il vient constater de visu, ces sales cafards qui en veulent a sa dame, craindrait-il la concurrence (surtout dé)loyale ?

Déloyale en ce qui me concerne, la loyauté c'est pour les faibles

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Dergen le 04/11/2007 - 14:50:49

C'est fou ce que j'aime "la prose" de ce gars là!!! ;D Encore Merci de votre accueil!

bienvenue a toi!!!!

Citation de: Valdae le 04/11/2007 - 16:52:08
Déloyale en ce qui me concerne, la loyauté c'est pour les faibles

Haaaa, décidément, l'élève a définitivement dépassé son maitre  ;D

Citation de: Docteur Vrikken le 04/11/2007 - 18:13:19
C'est fou ce que j'aime "la prose" de ce gars là!!! ;D Encore Merci de votre accueil!

J'ai pas de mérite, Dard et Audiard sont mes maitres  8)

Salut toubib (le reste étant trop long pour mes 2 neurones quotidiens)

bienvenu serait pour le moins caucasse puisque certainement sur ce forum depuis le dessus de l'épaule de missdo... :D
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

non, je ne me permettrai pas de déranger ma femme dans ses errances webesques! ;) Mais comme j'ai pu voir son investissement sur le site, j'ai été curieux de savoir pourquoi! lol ::)

Tu m'étonnes qu'elle s'investie dans ce site/forum !

T'as vu la ribambelle de beaux gosses qui y traine ? Non non, moi je serais à ta place, je ferais super gaffe à mon couple. :)

Salutations

Pour du medfan épique, as-tu essayé Prophecy ?

Yep! Prophecy fait partie des JDR que je connais et que je n'ai pas cité! Mais j'ai un gros penchant pour le mélange des genres comme Métabaron! Medfan et SF réunies, ça pulse!!! ;)

Alors essaye Dodlands Deep Space (http://dodlands.net), un petit JdRA fait par Ktar (bon, ok j'ai un peu aidé)

07/11/2007 - 15:13:14 #19 Dernière édition: 08/11/2007 - 13:53:15 par Ktar
Bienvenu

Citation de: Docteur Vrikken le 07/11/2007 - 00:04:36
Yep! Prophecy fait partie des JDR que je connais et que je n'ai pas cité! Mais j'ai un gros penchant pour le mélange des genres comme Métabaron! Medfan et SF réunies, ça pulse!!! ;)
Pour Dodlands DeepSpace, devrait effectivement te plaire comme le disais Raven. C'est plutot voulu dans l'optique hard science mais avec de la magie et des races médfan qui ont évolué jusqu'au niveau technologique du space-opéra. Le tout reprend quelques aspects cyberpunk pour le côté sombre, du côté épique pour le médfan, une belle lutte pour la survie (post apo ?) sur la fin du spaceop.
Enfin, si tu as le courage de regarder tout ca, je serais preneur pour tes remarques ;)

Citation de: Raven le 07/11/2007 - 08:26:07Alors essaye Dodlands Deep Space (http://dodlands.net), un petit JdRA fait par Ktar (bon, ok j'ai un peu aidé)
Oui, tu m'as filé plein de bonnes idées Raven et tu m'as bien aidé à structurer :D (d'ailleurs, la relecture et l'amélioration du décors est toujours en cours mais bon je ne suis pas trop assidu ces derniers temps)

Etant la dernière informée que mon homme s'est collé au forum, je proteste vivement car il va finir par découvrir mes idées de scenar avant les parties.
Eh par pitié, ne lui fournissés pas plus de raison de se collé au pc (dans tout les sens du terme).
Bon, la question est dois-je lui dire bienvenu???   :o
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: missdo le 09/11/2007 - 18:21:00
Etant la dernière informée que mon homme s'est collé au forum, je proteste vivement car il va finir par découvrir mes idées de scenar avant les parties.
Eh par pitié, ne lui fournissés pas plus de raison de se collé au pc (dans tout les sens du terme).
Bon, la question est dois-je lui dire bienvenu???   :o

Surtout pas!!!!, malheureuse  ;D

Qu'est ce qui faut pas "lire"... ::)

ta pas vu les feuilles de mes scenars, mon petit poisson!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!