Loader

Patron ! Une armure de plongée inconnue demande l'accés au sas n°4 !

Démarré par Sanrek, 18/09/2007 - 23:31:34

« précédent - suivant »
...Et donc, me voila, un inconnu de plus (enfin j'espère que je le serais un peu moins à l'issue de cette courte présentation).

Moi c'est Stéphane, 23 ans (et toutes mes dents), grand amateur de bonnes choses, Musique, GN, JDR, reconstitution mediévale dans le groupe de tête (Et bierres, gaufres et chocolat dans le peloton qui suit, vive mon expatriation en Belgique...hmm je m'égare).

Côté roliste, une petite dizaine d'année d'expérience en pointillés (et là actuellement au point mort vu que je ne connais pas encore beaucoup de monde dans mon "nouveau" pays), Warhammer JDR, Vampire, loup-garou et consort, Cthulhu, AD&D et bien sur Polaris (Ben oui d'ou ma présence ici), tous mes livres de la deuxième édition ayant par une assez pénible ironie été détruits lors de l'inondation de mon appartement à l'époque...foutu matériel hégémonien  ::) (Mais j'ai sauvé les romans, arrr !)

En gros je dois dire que je suis plutot (très) content de voir cet univers ressurgir des abysses, merci Cyrull !

"Entre la bravoure et la folie il n'y a qu'un pas."

Aerlinn Faer, projet Celtic Metal
Sanrek, projet solo celtique/ambiance

en effet c'est tres ironique de noyer son "monde" de polaris dans une innondation..... ;)
mais je comprend ta peine  :'(

avant que je n'oublie, je te souhaite la bienvenu bien entendu, ainsi qu'une longue participation ici meme sur ce forum^^
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^

Bienvenu aussi :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Bienvenue parmi nous :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

welcome a toi et bonne plongée
So much violence, so few bullets

Donedigezh vat (Bienvenue) !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

salut et bienvenu
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

sgladarah budun ('tain, font chier ces bretons :))

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

salut à toi l'amateur de chocolat!!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Héhéhé,

Je sent que l'on vas créer un clan sur le forum rien que pour tout les stéphane inscris  ;D

Soit le bienvenue parmis nous!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤