Loader

[Atlas Polaris] Générateur de liens

Démarré par Dergen, 19/12/2010 - 14:36:53

« précédent - suivant »
19/12/2010 - 14:36:53 Dernière édition: 01/11/2011 - 22:56:42 par Dergen
Nous sommes heureux de vous annoncer que le générateur de liens est désormais opérationnel sur toute les rubrique de notre encyclopédie !

Le générateur effectue son travail quand vous valider une nouvelle fiche ou quand vous en modifiez une existante...

A chaque validation tout les liens existants dans les zones de texte sont supprimé et toute l'encyclopédie est scanné pour trouver des correspondances sur les noms pour générer automatique les liens !

Citation de: bubu le 01/11/2011 - 18:05:13
je m'excuse encore auprès de Reiben pour cet énorme retard.

Mais je pense que cela ne va pas s'arrêter là pour de nouvelles parutions :)

Le generateur de liens a-t-il été utilisé ?

Citation de: Dergen le 01/11/2011 - 18:11:32
Le generateur de liens a-t-il été utilisé ?
Gné?
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Cette réponse veux dire non, dommage, pourtant, j'espérait avoir fait assez de pub pour le générateur de liens !

01/11/2011 - 18:52:35 #5 Dernière édition: 01/11/2011 - 18:54:29 par bubu
Citation de: Dergen le 01/11/2011 - 18:46:29
Cette réponse veux dire non, dommage, pourtant, j'espérait avoir fait assez de pub pour le générateur de liens !
Pour info je n'autorise pas le html sur le forum donc cela ne peut marcher ici désolé.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

01/11/2011 - 22:41:08 #6 Dernière édition: 01/11/2011 - 23:01:02 par Dergen
Citation de: bubu le 01/11/2011 - 18:52:35
Pour info je n'autorise pas le html sur le forum donc cela ne peut marcher ici désolé.

Tient, on sent bien ici l'influence de BBe dans cette façon subtile de répondre a coté...

Tu m'as quand même donné une idée d'évolution de mon générateur : rajouter une option pour produire du BB Code a la place du HTML...

Quand a ma suggestion pour l'usage du générateur de liens dans l'autre fil de discussion avant que la censure ne me tombe dessus, il concernait bien sur le scénario pas le forum...

on est d'accord je suis un vil modérateur bouh le vilain !!!!

...

Plus sérieusement j'ai déplacé sur ce sujet car c'est le même thème.

J'avoue que j'avais zappé ton générateur de liens (en même temps il est pas super visible sur l'atlas et pas tellement mis en avant) ayant reconnu mon oubli j'y suis allé pour réparer ma faute mais ce n'est que du HTML d'où mon post ;)

Ce message ne t'était pas adresse, il concernait Reiben...