Loader

Imbroglio – retour en enfer

Démarré par bubu, 01/11/2011 - 17:55:35

« précédent - suivant »
01/11/2011 - 17:55:35 Dernière édition: 02/11/2011 - 22:37:19 par bubu
Le deuxième volet d'Imbroglio est enfin disponible ! Vos joueurs vont à nouveau vivre des aventures palpitantes dans l'angoissante cité de Nox et de ses laboratoires. Renouant avec leurs anciens contacts, que ce soit ceux d'Amazonia, de l'Union Méditerranéenne ou bien de l'Hégémonie, le danger restera omniprésent jusqu'à la dernière seconde ! Attention aux rebondissements. Ames aventurières ne surtout pas s'abstenir !

Scénario signé Reiben
Téléchargement:
http://www.polaris-site.com/forum/index.php?action=tpmod;dl=item37
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

super nouvelle

Ca bouge en ce moment dites donc
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

je m'excuse encore auprès de Reiben pour cet énorme retard.

Mais je pense que cela ne va pas s'arrêter là pour de nouvelles parutions :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Reiben, as tu pensé a enrichir ton scénario par des liens vers les fiches correspondante dans l'encyclopédie ?

Cool, la suite
welcome to underworld dreams

Cool cette mise en ligne ^^
Je vais tenter de terminer rapidement le troisième et dernier scénario ;)

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Citation de: Dergen le 01/11/2011 - 22:50:01
Reiben, as tu pensé a enrichir ton scénario par des liens vers les fiches correspondante dans l'encyclopédie ?

Reiben ?

Désolé ^^ Je viens de changer de boulot et donc j'ai plus mes habitudes de lecture des posts ^^ Malheureusement, je n'ai pas fait de liens. Et je n'ai pas non plus mis à jour les fiches que je voulais faire à la rentrée. Dès que ca se tasse et que j'ai bien pris mes marques, je m'occupe de tout ca. Mais risque d'être en 2012...

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Par les temps qui cours, il vaut mieux privilégier le taf ;)

Entièrement d'accord. C'est toujours très difficile d'arriver à faire ce qu'on aimerait. La vie est trop courte pour ne pas, quand on peut, prendre quelques risques pour se lancer dans un truc qu'on aime.

En tout ca super travail! merci