Loader

Les métiers les plus dangereux de l'univers Polaris

Démarré par Anarchopaladin, 23/06/2009 - 04:30:38

« précédent - suivant »
Le krakalier (comme chevalier, mais avec kraken)
Le requinro (comme toréador, mais avec un requin à plaque)
Coiffeur de prêtres du Trident (parce qu'il faut leur enlever leur couvre-chef)
Aquaculteur de surface (parce que)
...

- Dissident hégémonien vivant à Keryss ?  :P
- Insulteur publique (comme le crieur, mais en moins agréable)

(\ /) ----- Copy and paste the bunny on your signature
( . .) ----- to help him conquer the world,
c(")(") --- one computer at a time.

surfeur de bulles...
hybride du flux...
assistant du commandant Krystchef...
chasseur de prisme...

corno-fulgure et astéro-hache...tout ça...

25/06/2009 - 19:42:45 #3 Dernière édition: 25/06/2009 - 20:02:12 par Vinci²
> Aventurier créé avec la V3.

Dresseur de requin à plaques (remarque avec 15 en dressage on sait jamais)
Donneur d'organes
Chef des frères des abysses
...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

femme feconde en hegemonie
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Non simplement soldats hégémoniens, ce sont de très bonnes cibles mouvantes :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

testeur de médicaments ^^

ou pire encore : roliste!

ou mieux encore: (ça reprend ton testeur de médicament El Decker) Testeur de médicaments pour Cortex^^ (on ne sait pas ce qui risque de nous arriver avec Cortex)

Très bon le coup du Rôliste.
Honneur et courage!

Hybride Naturel avec la force Polaris et Fécond ^^.

dangereux...oui et non, ça dépend pour qui en fait^^

Sinon, j'ai trouvé ZE métier dangereux: travailler pour les Patriarches aux mêmes. Qu'importe le métier exercé, parce que le résultat final si on leur déplaît est le même: la mort dans d'atroces souffrances (dans le meilleur des cas^^) et servir de donneur d'organes.
Honneur et courage!

Citation de: M.A.D le 29/07/2009 - 09:34:04

Euh..... ca me rappelle bizarrement mon perso.... avec mes 41 ans... ca en fait du BG à tirer aux dés..... (en tout cas avec la précédente édition). bon je l'accorde, c'est juste une Polaris latente...(je sais pas si c'est mieux.... y'a pas d'inhibiteur)....

Ça englobe quand même un truc du genre 99,9% de la population cette profession ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

Citation de: Tosheros le 31/07/2009 - 20:59:14
Ça englobe quand même un truc du genre 99,9% de la population cette profession ;D
le 0,1% représentant la population de palourde. cela dit ça reste un métier dangereux tout de mème...

Je pensais à "Jouet des Entités" mais c'est vrai que c'est une proposition acceptable ::)

Citation de: M.A.D le 29/07/2009 - 09:34:04
j'ai un de mes joueurs qui a un Géno-Hybride, Empathe et Fécond ça passe?  ;D

Citation de: bigfoot le 01/08/2009 - 11:47:21
dans un caisson d'expérimentation , oui.
ah bah je l'ai prévenu, s'il fait n'importe quoi, il se retrouve dans une caisse avec une trayeuse là où il faut :-D

Citation de: poulpiche le 01/08/2009 - 22:57:55
ah bah je l'ai prévenu, s'il fait n'importe quoi, il se retrouve dans une caisse avec une trayeuse là où il faut :-D

+1 pour toi... ;D

moi  un de mes PJ est skyzo avec un dédoublement de la personnalité est c'est un assassin hors paires enfin.... une partie de lui^^ l'autre ne le sait pas
limdrel