Loader

Bonjour à tous

Démarré par Lorequest, 05/04/2008 - 11:45:24

« précédent - suivant »
Grand amateur de l'univers de polaris, j'ai été agréablement été supris de voir que cet excellent univers était sur le point de renaître, et m'inscrit donc pour suivre de plus près cette aventure... quand bien même j'ignore  si j'aurais l'occasion de le masteriser à nouveau un jour...

Quant à mon profil, eh bien,  j'ai 25, je suis jeune diplômé d'une école d'ingénieur en agriculture, rejointe après un passage en DEUG SV à Paris XI, où j'ai participé entre autres à la fondation d'un club de JDR "le royaume des avatars"

ouais je suis le 1er a repondre !

bienvenu à toi dans ce monde (enfin ce forum) de fou.

et comme dises les asiatiques, plus il y a de fous et moins il y a de riz...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Bienv'nu !

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Salut a toi et bienvenue!!
:)

Yop à toi :p
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

06/04/2008 - 11:39:32 #6 Dernière édition: 06/04/2008 - 16:58:26 par Dergen
Citation de: Lorequest le 05/04/2008 - 11:45:24
Grand amateur de l'univers de polaris, j'ai été agréablement été supris de voir que cet excellent univers était sur le point de renaître, et m'inscrit donc pour suivre de plus près cette aventure... quand bien même j'ignore  si j'aurais l'occasion de le masteriser à nouveau un jour...

Quant à mon profil, eh bien,  j'ai 25, je suis jeune diplômé d'une école d'ingénieur en agriculture, rejointe après un passage en DEUG SV à Paris XI, où j'ai participé entre autres à la fondation d'un club de JDR "le royaume des avatars"

Nan pas encore un sale boutonneux pré-pubert !!!

Mais arrêtez bon sangs, on n'en veut plus, ici c'est pas un élevage a boutonneux pfff

Et le pire c'est qu'il se la pète le boutonneux, je vote pour qu'il soit banni d'office, histoire d'éviter la contamination a notre cheptel en phase de rééducation par le travail dans les camps qui vont bien...

Bienvenue a toi malgré tout lorequest  :-D

Merci.

Au fait, "la force polaris" dans le profil d'un utilisateur, au dessus de "en ligne", à quoi corresspond elle ?

Citation de: Lorequest le 06/04/2008 - 16:44:50
Merci.

Au fait, "la force polaris" dans le profil d'un utilisateur, au dessus de "en ligne", à quoi corresspond elle ?

Cela représente le niveau d'appréciation ou non (si en négatif) de chacun sur le forum, et si tu regardes bien tu verras que le plus gros score en Force Polaris est détenu par l'auteur lui-même (Cyrull) et que pas loin derrière tu as le webmaster (bubu) !

Mais pour que tu puisses commencer a noter les autres membres du forums, il te faut un minimum d'activité sur le forum !

Citation de: Dergen le 06/04/2008 - 17:01:39
que pas loin derrière tu as le webmaster (bubu) !
non tu es devant moi ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 06/04/2008 - 18:54:38
non tu es devant moi ;)

vu qu'il est devant toi, ça va etre difficile de te voir sur la photo.

Citation de: Lorequest le 05/04/2008 - 11:45:24

bienvenue par minou
ici tu apprendras non seulement que l'univers de polaris est fantastiquement excelent et indéniablement prenant, mais tu apprendra aussi que ce forum est un univers impitoyable (pour la peine je t'octroies ton premier - 1 en force polaris) peuplés de fou furieux fanatiques et qu'il est surtout très difficile à masteurisé.

rebienvenue

Citation de: bigfoot le 06/04/2008 - 19:25:32
ici tu apprendras non seulement que l'univers de polaris est fantastiquement excelent et indéniablement prenant, mais tu apprendra aussi que ce forum est un univers impitoyable (pour la peine je t'octroies ton premier - 1 en force polaris) peuplés de fou furieux fanatiques et qu'il est surtout très difficile à masteurisé.

rebienvenue

merci à toi, Jr. Au fait, la station Dallas, elle se trouve dans quel mer ?

Difficile à maîtriser... quand on rsespecte les règles à lettre... ce qui n'est pas mon cas : lorsque j'ai besoin, je demande simplement à mes joueurs (quand j'en trouve) de me lancer 1 seul dé de chance. Je simplifie à outrance pour mieux garder l'essentiel, et éviter de devoir bricoler de fil blanc en cas de résultat inattendus de dés. Bref, je garde le contrôle de l'histoire au maximum, du moins en ce qui concerne le résultats des actions des joueurs.

Citation de: Lorequest le 06/04/2008 - 22:51:09

merci à toi, Jr. Au fait, la station Dallas, elle se trouve dans quel mer ?

Difficile à maîtriser... quand on rsespecte les règles à lettre... ce qui n'est pas mon cas : lorsque j'ai besoin, je demande simplement à mes joueurs (quand j'en trouve) de me lancer 1 seul dé de chance. Je simplifie à outrance pour mieux garder l'essentiel, et éviter de devoir bricoler de fil blanc en cas de résultat inattendus de dés. Bref, je garde le contrôle de l'histoire au maximum, du moins en ce qui concerne le résultats des actions des joueurs.

Aaaah, cela fait plaisir de voir que la V2 de Polaris a su se faire apprécier par d'autres que moi (et d'autres joueurs ici présent) coté système  :-D

Bienvenue ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Je viens de trouver un CDD de 5 mois à Guyancourt (à côté de Versailles)

Donc je serais dispo sur cette période pour des parties sur Paris.

Au passage, si parmi vous certains connaissent des logements vacants sur Paris Ouest, je suis preneur.

rhooo tu te rapproches du saint des saints Cyrull n'habite pas loin !

demande lui si il peut te louer un bout de cave !
So much violence, so few bullets

salut
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: Dariius le 26/06/2009 - 11:26:09
rhooo tu te rapproches du saint des saints Cyrull n'habite pas loin !

demande lui si il peut te louer un bout de cave !

hem, hem.... la cave d'un généticien ? n'est-ce pas un peu risqué ? je veux dire... je suis sûr que Cyrull apprécierait d'avoir un cobaye sous la main pour ses nouvelles expériences, mais tout de même...