Loader

Devil

Démarré par Devil, 02/03/2009 - 20:58:17

« précédent - suivant »
Slt a vous rolistes en tout genre ,voila moi c'est julien bientôt 26 ans fraichement débarqué sur paris (18ème) .J'ai joué à mon 1er JDR (JRTM) à l âge de 12 ans.Ayant déménagé un très grand nombre de fois j'ai malheuresement perdu contact avec tout mais anciens amis joueurs.ca fait un petit moment que je n'aie pas jouer et le manque se faisait resentir donc me voilà parmi vous pour me remettre dans le bain.

j'apprécie tous les styles de jdr avec une préférence pour les univers futuristes et heroic fantasy (mais je reste très ouvert et j'aime beaucoup découvrir de nouveaux jeux),
et je joue aussi à certains jeux de carte.

à très bientôt

Bienvenu Devil! :-D

welcome and no weapon on board
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenu ! Familier / Familiarisé avec l'univers de polaris ?

( Psss ... No Weapon on board , It's Pure bullshit ! :) )

jim

non justement je recherche des joueurs pour m'initier.je suis tres motivé et dispo très souvent

Bienvenu dans les profondeurs

salut. Bah, à paris, t'auras pas de mal a trouver quelqu'un pour une partie.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

j'espère sa me ferai bien plesir je doit dire  :)

Bienvenu dans l'enfer bleu.

Bienvenue ! J'espère que t'aimes le poisson et la bouillie d'algues ?  :-D

Citation de: Heartlessjim le 02/03/2009 - 23:05:29
( Psss ... No Weapon on board , It's Pure bullshit ! :) )
I totally agree ! What would you do without torpedoes ?  ;D
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent par leur inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Degemer mat !!!!
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

alors ya personne pour initier un petit diable sur Paris?  :(

Vu que je n'habite pas sur Paris, je ne peux te proposer.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

merci comme même  ;)

09/03/2009 - 09:58:16 #17 Dernière édition: 10/03/2009 - 08:31:32 par voldi
Je ne suis pas de Paris, par contre si tu passe à Nancy le club Légendes peu t'aider....

et sinon :
http://www.ffjdr.org/annuaires/clubs

Tu recherche les clubs de ton secteur, et prend contact ! ;D

merci bien Voldi  ;D

Salut Devil, il y a un club à Mantes-la-jolie, apparemment très fan de polaris puisque j'ai eu des échos jusque Lille sur certains qui ont acheté plusieurs livres de règles qu'ils ont fait dédicacer. Paris-Mantes, ça doit être possible non?

oui sa doit être possible mais j'ai rencontré un groupe de joueur qui y joue donc pour l'instant sa devrai le faire merci pour l'info en tout cas  ::)