Loader

[bubu-campagne] Second opus : La troupe s'amuse

Démarré par bubu, 18/08/2008 - 12:43:06

« précédent - suivant »
18/08/2008 - 12:43:06 Dernière édition: 18/08/2008 - 20:44:34 par bubu
Bonjour à Toutes et tous,

Ici se trouvera prochainement le second opus de ma campagne v3.

J'ai également fait jouer le second volet de ma campagne à 2 tables de jeu (une chez moi et une à Metz) c'est drôle comme vous jouez tous différemment

donc ce sera également un second scénario en ligne dans les semaines à venir comme promis ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Ils n'ont pas chanté les 52 couplets de l'hymne hégémonien en caleçon ?

Je vois pas en quoi on joue différemment :D

Vous m'avez fait des spectacles fabuleux :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Ah j'étais sûr que nos talents artistiques seraient reconnus... ^^

quoi, ils n'ont pas obligé une techie a draguer de pauvre hegemonien, poussée par une macrelle de la ligue rouge ...
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

nan nan ! les hégémoniens n'étaient pas à notre goût pour ça  :P
Depuis plusieurs jours le service des mouches est complètement interrompu.... par l'impossibilité d'aborder les pontons qui mettent ces omnibus aquatiques en communication avec les bas ports submergés

c'est clair que les 2 groupes s'y sont pris différemment ;)

Maintenant je reste persuadé que les PJ qui jouent en journée sont plus lucide que ceux qui jouent tard le soir :D

Citation de: bubu le 20/08/2008 - 17:45:25
c'est clair que les 2 groupes s'y sont pris différemment ;)

Maintenant je reste persuadé que les PJ qui jouent en journée sont plus lucide que ceux qui jouent tard le soir :D

je ne vois pas de quoi tu parles  ::)