Loader

Ce n'est pas moi!

Démarré par paran0, 06/07/2008 - 16:23:19

« précédent - suivant »
Salutations distinguées à tous.
PaRAn0 est un ptit gars qui pratique tous les jeux en général et qui a accroché à l'univers de Polaris et au jdr malgré son système de règles.....sympathique ;-) .
Assidu de SF ouvert à plein de sujet, toujours en voyage, brûle des cierges en attendant la sortie de la prochaine édition...

26 ans, Perpignan, gendarme mobile.

bonjour et bienvenu parmi nous ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

tu lui dira bienvenu de ma part ;)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Bienvenue mec !

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

salut!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Encore un gardien de la paix!!... cest l'invasion ^^

Bienvenue a toi ;)

tu joues quoi ds polaris?? un veilleur??
:)
joke

07/07/2008 - 12:04:32 #11 Dernière édition: 07/07/2008 - 12:57:04 par Dergen
Pour les incultes que vous êtes, un gendarme mobile c'est l'équivalent militaire du CRS, donc rien que pour cela, j'astique mon épluche-genoux...

Tu n'aurais pas du venir sur notre territoire jeune barracuda, tu n'es pas de taille  :P

Bienvenue (quand même plus par principe que par conviction: nan, j'déconne) dans nos eaux très trouble  ;)

On s'le fait ? :D

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

pour moi je préfère saluer un collègue militaire... on est pas nombreux, il faut bien qu'on s'entre-aide :-D

Citation de: L_Ange Déçu le 07/07/2008 - 12:26:11
pour moi je préfère saluer un collègue militaire... on est pas nombreux, il faut bien qu'on s'entre-aide :-D

oh l'ote hey, ils vont se monter une milice...  :-D

Un bonjour du Gascon...

Et bonne plongée parmi nous.

A++
Le Gascon

Citation de: xXx Goss xXx le 07/07/2008 - 13:03:33
oh l'ote hey, ils vont se monter une milice...  :-D

ça changera pas grand chose  |^|

et après c'est les militaires qui sont sectaires.... :-\
je reste dubitatif... :P

Salutations !!!

Cliquez sur la signature pour avoir plus d'infos sur ma personne.

Salut *hop au garde a vous*  ;)

Bienvenue !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]