Loader

[SDEN] Campagne A la recherche d'Antea

Démarré par rodi, 29/08/2011 - 08:38:56

« précédent - suivant »
29/08/2011 - 08:38:56 Dernière édition: 30/11/2012 - 11:40:40 par rodi
voici une nouvelle campagne sur le Sden rédigée à plusieurs mains (cédric, sith, rodi).

Le premier scénario s'appelle Une épave prometteuse ; http://www.sden.org/polaris/scenarios-31/campagne-en-cours-a-la-recherche-d/article/scenario-1-une-epave-prometteuse

elle est prévue en trois scénarios et sera complétée par une seconde campagne de 3 autres scénarios.
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

L'intro est intéressante, elle sort du classique commenditaire directe. Et puis c'est tellement bien de suivre les idées d'un vieux fou ;D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

la suite bientot avec de nombreux rebondissements
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

La suite comme promis : http://www.sden.org/polaris/scenarios-31/campagne-a-la-recherche-d-antea-en/article/scenario-2-les-secrets-de-xarex

Les personnages vont en apprendre davantage sur les factions de la campagne et vivre de nombreux rebondissements  :)

La fin de la campagne en décembre :) avec ouverture sur une deuxième campagne à venir ultérieurement. On vous réserve en effet de nombreuses surprises... :)

Voila, la mini campagne est finie : http://www.sden.org/polaris/scenarios-31/campagne-a-la-recherche-d-antea-en/article/scenario-3-aux-portes-d-antea

Cela a été un travail enrichissant de travailler à 3.

Merci à Sith et à Cédric

Une suite sera entamée en fonction de vos réactions. Cela prend en effet beaucoup plus de temps d'écrire à plusieurs

Je vais télécharger la fin et enfin tout lire, car j'aime pas lire les campagnes inachevé. En tout cas félicitation pour votre aciduité.
welcome to underworld dreams

vivement tes retours et merci

Cela a été un exercice pas facile à mettre en place et à finaliser. Mais chaque auteur ayant ses spécialités, cela a permis d'enrichir cette campagne et de la structurer.

Nous allons prendre une petite pause avant d'effectuer la suite :)

Et merci pour tout pour vos commentaires :)

Puisque t'es là, je te mets un +1 :)

Merci pour toutes ces publications que vous nous avez fournis tout au long de cette année 2011 qui fut elle pauvre en sortie officielle. C'est grace a ces initiatives que polaris continue a vivre.

+1

Et c'est pas fini. Je me demande si je vais pas passer à deux maj mensuel !  :)