Loader

Marduf

Démarré par Marduf, 16/10/2007 - 19:34:50

« précédent - suivant »
Et voilà un petit nouveau de plus dans le coin.

Je traine déjà depuis un moment sur le forum pour me tenir au courant et je me suis enfi décidé à poster.

Mon petit nom, c'est Jérémy, 26 ans, sur Lyon.

Je joue à divers jeux de rôle (Ambre, DD, Cthulhu, ars magica, etc), et honte sur moi, je n'ai jamais joué Polaris (sisi, j'ai honte :D). J'ai connu ce jeu par un ami qui avait la deuxième edition, et l'univers m'avait vraiment plus, mais on n'y a jamais joué.

Depuis peu, je me suis mis à la recherche des "vieux" polaris (j'ai acheté une première edition sur ebay; pas encore trouvé la deuxième), et j'attends avec impatience la troisième edition.

Salut a toi,

Ho pré-pubert boutonneux, j'ai l'immense privilège de t'attribuer ton 1e point de force Polaris pour avoir eu la courtoisie de te présenter a nous  ;)

Et petit conseil n'écoutes pas toute ces langues de vipères qui oseraient dire du mal d'un gars aussi sympathique que moi  ;D

Soit le bienvenue!

Citation de: Dergen le 16/10/2007 - 20:38:25
Et petit conseil n'écoutes pas toute ces langues de vipères qui oseraient dire du mal d'un gars aussi sympathique que moi  ;D

En effet, il est vrai que Dergen est un personnage qui n'est pas dénué d'un certain mordant....
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Bien le bonjour noble nouveau :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Salut Marduf,

Le Dergen semble être au Forum ce que Cerbère est aux Enfers...  ;)

Il aboit fort mais n'a jamais mordu personne à ce qu'on dirait... en tous cas personne qui ne soit encore en vie pour en parler  :o

Bienvenu !!!

Moi qui suit quelqu'un à la réputation saine, tu peux me croire : Dergen ? Il est fou. Méfie toi de lui Camarade !

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

C'est bien ce qu'il m'avait semblé  8)

Citation de: Marduf le 16/10/2007 - 19:34:50
Depuis peu, je me suis mis à la recherche des "vieux" polaris (j'ai acheté une première edition sur ebay; pas encore trouvé la deuxième), et j'attends avec impatience la troisième edition.

Salut,

Les supplément devraient être remis à jour par BB après la sortie du nouveau livre de base. Donc, nul besoin de chercher sur le marché de l'occasion des suppléments nations qui partent probablement en loques.  ;)

Je me suis mal exprimé, je ne recherche pas les suppléments (j'ai bien vu qu'ils ressortiraient), mais le livre de base. Pour la collec :)
ça me plairait bien d'avoir polaris V1, V2, V3.

Citation de: Marduf le 17/10/2007 - 13:42:29
Je me suis mal exprimé, je ne recherche pas les suppléments (j'ai bien vu qu'ils ressortiraient), mais le livre de base. Pour la collec :)

Ah ok  ;)
Dans ce cas, bonne chance.

Citation de: Marduf le 17/10/2007 - 13:42:29
Alors la bon courage... J'ai prospecté deux mois sans le trouver...Au final c'est ma meilleure amie qui me l'avait offert pour mon anniversaire.(Et elle a toujours pas voulu me dire comment elle l avait trouvé).
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

17/10/2007 - 14:21:56 #11 Dernière édition: 17/10/2007 - 14:24:59 par Vinci²
Quoique, au final il y a plus dur à trouver niveau JDR (qui a dit Ambre ?) donc peut-être qu'en jetant un oeil ici ou là...

http://kuro.tharaud.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=168

Il s'agit d'un nouveau forum dédié à Kuro, de 7th Cercle. Un gars vend un livre de base Polaris...

Edit: mais il ne précise pas lequel...

Merci pour l'info :)

Pour le moment, j'étais resté à ebay et un gérant de magasin de jdr que je connais sur Lyon.

Citation de: Orca le 17/10/2007 - 00:56:33
Salut Marduf,

Le Dergen semble être au Forum ce que Cerbère est aux Enfers...  ;)

Il aboit fort mais n'a jamais mordu personne à ce qu'on dirait... en tous cas personne qui ne soit encore en vie pour en parler  :o

Ha, toi tu commences mal là, je suis totalement hermétique aux flatteries...

Citation de: Dergen le 17/10/2007 - 17:44:53
Ha, toi tu commences mal là, je suis totalement hermétique aux flatteries...

C'est pas ce que dis ta signature...

Et naïf en plus de cela  :P

Bonjour et bienvenue !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Salut, bienvenue chez dans les mondes engloutis (euh, bon d'accord je sors...)

Au fait, pour info, je sais pas ce que vous avez contre Dergen, un pitbull c'est mignon... ;D
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Ah mais le monde entier n'a rien contre lui ! Ce serait plutôt l'inverse :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 19/10/2007 - 00:48:40
Ah mais le monde entier n'a rien contre lui ! Ce serait plutôt l'inverse :)
Bien dit!

Citation de: peterplouf le 18/10/2007 - 20:32:04
Au fait, pour info, je sais pas ce que vous avez contre Dergen, un pitbull c'est mignon... ;D

Mais oui il est mignon le chien-chien  :o

(il faut que je fuis là?  ::))

Citation de: Marduf le 19/10/2007 - 13:51:11

Ne t'inquiète pas, on dit souvent : "chien qui aboie ne mord pas". ;D

Quoique pour Dergen, je ne sais pas en fait. Donc je te conseillerai de fuir tout de suite. ;)

Mais si je me base sur mon expérience personnelle, il ne m'a jamais mordu.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Salut et bienvenu dans les abysses.
"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

yo, bienvenu  :D
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^

Citation de: Marduf le 19/10/2007 - 13:51:11

Comment dire cela simplement et de façon compréhensible pour un pubert: OUI fuis !!!!