Loader

INFORMATION IMPORTANTE

Démarré par Cyrull, 12/06/2026 - 11:33:15

« précédent - suivant »
Est-ce que quelqu'un a créé un site à mon nom en présentant Polaris comme si c'était moi qui l'avait réalisé et en ajoutant un formulaire de contact ? Si oui, il faut me le signaler très rapidement !
Philippe Tessier

OK Aussi, merci pour le message d'Anniversaire à 65 ans sur Le Dimanche 14 Juin!!

OK Please tell, have any recent modifications to the Forum website caused people to be automatically signed out?

Ou en Français :

Pourriez-vous nous dire si des modifications récentes apportées au site du forum ont entraîné la déconnexion automatique des utilisateurs ?

Regard.

Je ne sais pas mais comme il y a eu un spam massif sur le site il y a quelques temps, le problème vient peut-être de là.

OK  I suspected as much.  Thank-you for the confirmation, and it is good to see that the problem has been sorted out.  Again, many thanks to all those concerned in getting the Forum back to normal working order.

Ou en Français :

C'est bien ce que je pensais. Merci de me le confirmer, et je suis ravi de voir que le problème a été résolu. Encore une fois, un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à remettre le forum en état de fonctionnement normal.