Loader

Donner un surnom !!!

Démarré par Dergen, 20/07/2007 - 10:59:54

« précédent - suivant »
Citation de: Ralph B. le 20/07/2007 - 16:23:14
Pourquoi donc ?  :D

...

Ah, 'scusez-moi, j'avais pas vu: "author=Dergen"... Oué, peut mieux faire.  ;D

Ralph B.

Réfléchis et tu devrais trouver...

Mais si tu préfères, on peut aussi dire: je ne peut pas, j'habite a Lyon mais j'aime mieux la version Baffie...

Citation de: Dergen le 20/07/2007 - 16:29:28
Réfléchis et tu devrais trouver...

Mais si tu préfères, on peut aussi dire: je ne peut pas, j'habite a Lyon mais j'aime mieux la version Baffie...

Yes, c'est déjà mieux. Il est en effet incontestable que j'habite à (près de, en fait) Lyon, et que ça limite certaines choses. Incontestable. :-D

Ralph B.

Citation de: Ralph B. le 20/07/2007 - 16:40:25
Yes, c'est déjà mieux. Il est en effet incontestable que j'habite à (près de, en fait) Lyon, et que ça limite certaines choses. Incontestable. :-D

Ralph B.

Alors mets ton surnom dans ton profil...

:o

Citation de: Vinci² le 20/07/2007 - 16:26:05
Sur combien de mains minables ? ;)

ba ces soirs la jetais chateux... donc ba pas beaucoup de mains minables ;), ça arrive ;)

Proposition pour Valdae:

Valdae = Wait en See

Alors Hawg, tu attend quoi pour mettre ton profil a jour avec ton surnom ?

tu veux que l'on te le redonne:

Hawg = Le Boutonneux pré-pubert

Le prend pas mal hein, c'est juste un private joke   ;)

Citation de: Dergen le 20/07/2007 - 15:46:17
Autre proposition:

Hawg = Boutonneux pré-pubert

C'est bizarre, je le voyait venir gros comme une maison ce coup la!! ;D

Ok poru le boutonneux prépubère, j'adopte mais j'attend de vous  connaitre tous un peu mieu pour faire d'autre proposition et alors vous découvrirez mon cynisme sans limite, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA (<=====rire démoniaque, ca fait peur hein?) :p
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Hawg le 20/07/2007 - 18:38:23
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA (<=====rire démoniaque, ca fait peur hein?) :p

Non.

- Ma plus grande peur c'est que mes fils ne me comprennent jamais. Ah ! Thaïn, nous avons encore gagné ! J'en suis heureux, mais qu'y a -t -il de mieux dans la vie ?

Citation de: Dergen le 20/07/2007 - 18:28:29

Le prend pas mal hein, c'est juste un private joke   ;)

Ne t'en fait pas je ne suis pas du tout du genre a me vexer pour ce genre de blagues, je vien simplement de voir le post. Je change mon profil tout de suite. :D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Citation de: Hawg le 20/07/2007 - 18:38:23
C'est bizarre, je le voyait venir gros comme une maison ce coup la!! ;D

Ok poru le boutonneux prépubère, j'adopte mais j'attend de vous  connaitre tous un peu mieu pour faire d'autre proposition et alors vous découvrirez mon cynisme sans limite, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA (<=====rire démoniaque, ca fait peur hein?) :p

Vas y on attend que cela, plus cela sera pire plus cela sera du pure bonheur pour popo...

Pour Riquel Palermo je trouvait que "tanguy" c'était pas mal non?

Citation de: Hawg le 20/07/2007 - 19:10:11
Pour Riquel Palermo je trouvait que "tanguy" c'était pas mal non?

Oui je trouve aussi mais il n'a pas répondu, on va le relancer dés qu'il sera là  ;D

Citation de: Dergen le 20/07/2007 - 19:11:02
Oui je trouve aussi mais il n'a pas répondu, on va le relancer dés qu'il sera là  ;D

Héhéhé

Petite proposition pour exo4:

exo4 = L'herboriste râleur

Voila ma proposition pour Cyrull:

Cyrull = Le généticien (sobre est tellement vrai).

Citation de: Dergen le 20/07/2007 - 19:27:09
Voila ma proposition pour Cyrull:

Cyrull = Le généticien (sobre est tellement vrai).

Je n'en sais encore que trop peu, que ce soit sur les généticiens ou sur Cyrull pour aprouver ou désaprouver, je vote blanc . :)

Citation de: Hawg le 20/07/2007 - 19:30:54
Je n'en sais encore que trop peu, que ce soit sur les généticiens ou sur Cyrull pour aprouver ou désaprouver, je vote blanc . :)

Comment tu ne connais pas notre Philippe Tessier international, mais d'où tu sors ?

;D

d'une autre période temporelle

Citation de: Dergen le 20/07/2007 - 19:34:38
Comment tu ne connais pas notre Philippe Tessier international, mais d'où tu sors ?

;D

Bien sur que je connais Philippe Tessier, je ne suis pas un hermite non plus! Je voulais dire que je ne connaissais pas son caractère ;)

Citation de: Hawg le 20/07/2007 - 19:37:08
Bien sur que je connais Philippe Tessier, je ne suis pas un hermite non plus! Je voulais dire que je ne connaissais pas son caractère ;)

Alors la pour te répondre c'est facile, tu vois le mien, et bien lui c'est le même mais en pire...

Citation de: Dergen le 20/07/2007 - 19:38:58
Alors la pour te répondre c'est facile, tu vois le mien, et bien lui c'est le même mais en pire...

Deux comme toi?! :o Oh mon dieu! *cour se planquer dérrière un récif*

Citation de: Hawg le 20/07/2007 - 19:42:29
Deux comme toi?! :o Oh mon dieu! *cour se planquer dérrière un récif*

oui la seule vrai différence c'est que lui est discret pas moi mais le fond est le même  ;D

Citation de: Dergen le 20/07/2007 - 19:45:20
oui la seule vrai différence c'est que lui est discret pas moi mais le fond est le même  ;D

Hum....

Généticien grogneur alors peu etre?

Visiblement iron manque vraiment d'humour et d'auto-dérision vu qu'il n'a toujours pas mis son surnom...

C'est bizarre cela ne me surprend pas vraiment...

Citation de: Dergen le 20/07/2007 - 19:57:22
Visiblement iron manque vraiment d'humour et d'auto-dérision vu qu'il n'a toujours pas mis son surnom...

C'est bizarre cela ne me surprend pas vraiment...

il est peut etre tout simplement pas encore passé...

tout le monde ne glande pas les vendredi aprem ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 20/07/2007 - 19:58:15
il est peut etre tout simplement pas encore passé...

tout le monde ne glande pas les vendredi aprem ;)

Héhéhé, si justement il est passé, je l'ai surveillé du coin de l'oeil...

CitationAlors la pour te répondre c'est facile, tu vois le mien, et bien lui c'est le même mais en pire...

Tu me flattes...

CitationVisiblement iron manque vraiment d'humour et d'auto-dérision vu qu'il n'a toujours pas mis son surnom...

Non, depuis deux semaines on essaie de résoudre un problème avec les véhicules et les armures et on rame....

Citation de: Cyrull le 20/07/2007 - 20:00:57
Tu me flattes...

Non, depuis deux semaines on essaie de résoudre un problème avec les véhicules et les armures et on rame....

Comment peut on avoir besoin de ramer quand on a des véhicules a sa disposition, vraiment je ne te comprend pas  :P

:D :D :D
pas mal, pas mal.... tu t'améliores en vieillissant.

On a une chance de s'améliorer en vieillissant? Ca va j'ai encore assez de temps pour avoir une chance de devenir normal un jour alors :p.

Citation de: Hawg le 20/07/2007 - 20:47:58
On a une chance de s'améliorer en vieillissant? Ca va j'ai encore assez de temps pour avoir une chance de devenir normal un jour alors :p.

En faut aussi voir d'ou l'on part, y'en a pour qui il y aurai bien moins de chemin a faire que pour d'autres...

J'aime bien le Breton Bougon, ça lui va bien :D

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Dergen le 20/07/2007 - 23:01:54
En faut aussi voir d'ou l'on part, y'en a pour qui il y aurai bien moins de chemin a faire que pour d'autres...

C'est vrai que pour moi la route est longue....

Citation de: Valdae le 21/07/2007 - 13:09:52
J'aime bien le Breton Bougon, ça lui va bien :D

Je suis d'accord, ca colle vachement bien!  ;D

21/07/2007 - 17:31:32 #83 Dernière édition: 21/07/2007 - 17:33:42 par atismo
 Bon ok je met le surnom "le petit grégory" même si je le trouve un peu vaseux... ;)
"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Deux jours sans connection ... et c est pire que les terres gastes.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Bon alors va pour maître capello   :-\
C'est de bonne guerre. Vous auriez pu aussi suggérer vieux con ; mais là c'est vrai que ça fait un peu gros.

WAAAAAAA, noooooooooooonnnnnnnnnnn, j'avais pas vu.... :'( c'est quoi ce surnom.....Tanguy????
a qui dois je encore cette ingenieuse idee???? on se le demande..... ;)
bon...pas le choix...si quelqu'un a une autre idee c'est le moment.....svp :'(
bon...je me sent seul a cette heure la.....pas un soutien moral....ok je vais donc mettre ce "surnom"  :P
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^

Citation de: Riquel Palermo le 26/07/2007 - 02:33:15
a qui dois je encore cette ingenieuse idee???? on se le demande..... ;)

*sifflote innocement* ::)

je ne comprends toujours pas comment se fesse que j'ai pas vu ce fil qui sert à rien....
Plus ça sert à rien mieux c'est!
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

PS pour les fléchettes c'était moi... mais bon... un peu long comme surnom...
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Riquel, pr ton surnom ou ta signature je mettrais bien: "pour un ptit Palermo je ferais n'importe quoi... pour un ptit...... palermo ;)"

par pure vengeance hawg, je modifirai bien le tient en: punchingball......(orthographe?)  :D
et si c'est pas suffisant, y'a toutes les variantes: punchingball boutonneux, punchingball a hydrogene...... ;D
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^

Citation de: xXx Go  xXx le 26/07/2007 - 10:29:40
Riquel, pr ton surnom ou ta signature je mettrais bien: "pour un ptit Palermo je ferais n'importe quoi... pour un ptit...... palermo ;)"

J'avais pas fait gaffe mais... ton surnom est d'actualité !  ;D

Citation de: Vinci² le 26/07/2007 - 13:11:52
J'avais pas fait gaffe mais... ton surnom est d'actualité !  ;D

ouai malheureusement pr le cyclisme dt l'image est au plus bas enfin bon, cest pas l'endroit pr en parler...

Citation de: Riquel Palermo le 26/07/2007 - 11:12:24
par pure vengeance hawg, je modifirai bien le tient en: punchingball......(orthographe?)  :D
et si c'est pas suffisant, y'a toutes les variantes: punchingball boutonneux, punchingball a hydrogene...... ;D

Pas taper!...  :'(

Citation de: xXx Goss xXx le 26/07/2007 - 10:29:40

C'est marrant j'y avais pensé aussi mais j'avais pas osé le poster ... ;)
"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Citation de: xXx Goss xXx le 26/07/2007 - 10:29:40

Je le vois bien, j'ai une très mauvaise influence ici  ;D

Citation de: Riquel Palermo le 26/07/2007 - 11:12:24

Punching-ball est bien plus drôle que boutonneux, allez change ton surnom..

Citation de: Dergen le 26/07/2007 - 18:56:57
Punching-ball est bien plus drôle que boutonneux, allez change ton surnom..

Loool, ben je veux bien le changer mais je trouvais boutonneux plus marrant quand même.

Petit clin d'oeil pour sombre: