Loader

Avant Créatures !

Démarré par Gwenael, 27/12/2009 - 10:55:22

« précédent - suivant »
Une petite panne d'inspiration ... voilà une source qui vous permettra d'exploiter, avant la sortie de Créatures, tout les richesses zoologiques de l'univers de Polaris.

[yt=425,350]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HkjNfFaYl4M&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HkjNfFaYl4M&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/yt]
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

pas mal le petit film, pas mal du tout :-D
Honneur et courage!

27/12/2009 - 23:00:50 #4 Dernière édition: 27/12/2009 - 23:05:28 par Tosheros
Oh, saycromimi :-*

En plus le rendu est 'achement réussi, surtout la flasquivosité des poulpes.L
a tronche que tire l'orange quand il est attaché à la fenêtre de la camionnette est particulièrement collector. ;D

Le décor est aussi très joli, la bande son reste un peu trop discrète à mon goût, et le fait que sur mon ordinateur elle soit en décalage avec l'image n'aide pas trop...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

CitationLe décor est aussi très joli, la bande son reste un peu trop discrète à mon goût, et le fait que sur mon ordinateur elle soit en décalage avec l'image n'aide pas trop...
Idem :-\

Super sympa
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.

superbe, drôle , et tout et tout ...

la classe

Vorh

Cliquez sur la signature pour avoir plus d'infos sur ma personne.

ça me rappelle étrangement un film d'animation... Némo non?

mais ça reste très bon

Franchement trop bien; a mourir de rire  :)

Excellent ! Très bien foutu !!! C'est qu'ils y a des tas de talents, dans ces écoles !!! :)