Loader

Un bannière pour le site

Démarré par bubu, 30/06/2008 - 13:29:03

« précédent - suivant »
Citation de: Pimouss le 10/07/2008 - 10:29:16
L'élève serait-il entrain de dépasser le maître? ::)

Oula!  :-D va pas me froisser le St Gab car je lui demande plus que je lui conseille  :-D

10/07/2008 - 10:33:50 #51 Dernière édition: 10/07/2008 - 18:46:44 par Pimouss
Citation de: mastertiti le 10/07/2008 - 10:30:43
Oula!  :-D va pas me froisser le St Gab car je lui demande plus que je lui conseille  :-D
C'est l'échange de l'enseignement. ;)
Pimouss

Citation de: mastertiti le 10/07/2008 - 10:30:43

Amen ;)

Citation de: mastertiti le 10/07/2008 - 09:45:50
Vous moquez pas hein!!!

A la base j'ai voulu faire un gif animé sur la troisiéme, et aprés reflexion... comment dire ... j'ai arrêté les dégats  :-D...

boah elle sont pas si mal ! j'aime la première, les autres ne sont pas assez lisible pour quelqu'un qui ne connait pas l'univers de polaris...

Petite précision ...

Je vais faire mon empêcheur de bannièrer en rond ... Avec les banc de thon :)

Faites aussi attention aux polices utilisé , car là aussi il peut y avoir des droits ...

Ahh ben oui c'est C**** Je sais ...

Voilà ... Sinon je ne pense pas avoir le temps pour une autre proposition ... J'ai pas osé le flash où le Gif animé ...car mal supporté pour un et trop lourd pour l'autre ...

Superbe travail dans tout les cas à vous deux ;)

Vorh

Cliquez sur la signature pour avoir plus d'infos sur ma personne.

Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

ne serait il pas mieux de tt rassembler au emme endroit ds la partie "creation".

(ya 3 sujets sur topic sur les bannieres) jai un peu galeré a les retrouver ^^

Rien a voir mais je suis preneur d'une bannière pour l'Atlas, donc si un graphiste de talent me lis (ST_Gabriel ;) par hasard ou un MasterTiti en forme) ?

Ce topic est le bon pour faire les demandes....